Jeune membre

Dernière activité :12/06/2014 à 16:37
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Saint etienne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxfox

DateForumSujetExtrait du message
12/06/2014 à 09:25Excel - VBA Fonction SI(OUJe viens une fois de plus vous demandez votre aide pour un minuscule petit problème (Enfin il me semble). Voila sur dans un tableau Excel basique on peu rentrer la fonction SI(OU pour mette plusieurs teste logique. Mon problème est que je ne sais pas comment le faire en VBA. L'exemple que j'ai besoi...
27/05/2014 à 14:52Excel - VBA Deux barre de choix en VBA (user from)J'ai besoin de votre aide pour crée deux User from dépendent l'un de l'autre je m'explique : J'ai crée un premiers User from avec une liste déroulante ou dedans on doit Choisir le noms de la marque d'un véhicule ( j'ai un problème pour sélectionner ma voiture d’ailleurs, je doit faire un double cliq...
13/05/2014 à 14:06Excel - VBA Séparé des suivi de chantierJe viens demander votre aide pour séparé plusieurs tableau. En effet j'ai extrait du logiciel de mon entreprise tout les suivi de chantier en format EXCEL. Or il se trouve les uns à la suite des autre sans espace et il commence et finisse tous par le noms de la société. J'aurai aimé les séparé tous...
06/05/2014 à 11:09Excel - VBA Suppression de la barre des feuillesMa question ne trouvera que des réponse négatif mais je tente quand même. Voila est t'il possible de supprimer la barre des feuille excel pas seulement une feuille mes toutes la barre et circuler librement sans quel soit afficher. (Pour circuler librement j'ai déjà crée des bouton macro donc aucun s...
05/05/2014 à 16:22Excel - VBA Input Box avec de la saisie texte et chiffreJe viens une fois de plus demander de l'aide car une tout petit chose ne me permet pas d'avancer. Je m'explique, Je souhaite crée un input box ou il faut écrire des chiffres et des lettres dans le message qui s'affiche. Jusqu’à cet étape je n'est eu aucun souci, en revanche une fois que je veut le m...
28/04/2014 à 10:49Excel - VBADeux liste déroulante en fonction du résultat obtenuJe cherche depuis se matin à crée deux liste déroulante dont la deuxième dépendra du résultat obtenu par la premier. De façon plus concrète, j'ai la liste de tout les commune française avec leurs numéro de département. Pour faciliter l'utilisation je souhaite crée d'abord une liste qui demande le nu...
17/04/2014 à 11:55Excel - VBA Cellules vide (A1) ne rien faire sinon exécuter macorJ'ai chercher de long minutes sur le site sans trouver vraiment la solution que je voulais je m'explique, j'ai déjà crée des macro qui met en forme un tableau excel extraire d'un logiciel (EBP Bâtiment). J'ai assemblé tout ces écriture dans un seul bouton pour faciliter sont utilisations. Or si le t...
14/04/2014 à 17:24Excel - VBA Erreur d'exécution 1004 référence de tri non valideUn message d'erreur 1004 référence de tri non valide s'affiche lorsque j'exécute la macro. Je comprend pas le problème. Je viens donc vous demander votre aide. Voici mon code et le fichier: Sub Exo_7b() ' Ecriture d'un formule dans le bas d'un tableau 'déclaration variables Dim i As Integer ' se pla...
14/04/2014 à 09:55Excel - VBA Séparation de deux tableauBonjour comme mon sujet l'indique, je veux séparée deux tableau les uns a la suite des autres. En amont j'ai crée une macro qui facilite la gestion des chantier dans mon entreprise. Je veux crée maintenant une nouvelle macro qui permet de rendre un fichier excel (extrait d'un logiciel) en adéquation...