| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2014 à 16:37 | Maxfox | Fonction SI(OU | Merci Gaz0line... |
| 12/06/2014 à 09:25 | Maxfox | Fonction SI(OU | Je viens une fois de plus vous demandez votre aide pour un minuscule petit problème (Enfin il me semble). Voila sur dans un tableau Excel basique on peu rentrer la fonction SI(OU pour mette plusieurs teste logique. Mon problème est que je ne sais pas comment le faire en VBA. L'exemple que j'ai besoi... |
| 03/06/2014 à 15:15 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Merci Banzai64 j'ai bien fait de faire appel à vous. Je ne peu pas vous montrer le résultat final, mais sachez que cela ma permis de crée un itinéraire de distance. Cordialement Maxime Le renard... |
| 03/06/2014 à 09:58 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Merci de votre aide très précieuse J'ai du réaliser quelque modification pour le rendre utilisable sur mon tableau. Un problème persiste, en effet j'ai rajouté un bouton "ok"pour valider les information choisi dans la barre déroulante et quel s’affiche sur mon classeur Excel. Le souci intervient lor... |
| 02/06/2014 à 13:55 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Merci de votre aide Kyronex mais j'ai pas très bien compris se que vous me dite. Je doit le mettre ou cela et Banzai ma déjà bien avancer le travail. Cordialement Maxfox... |
| 02/06/2014 à 08:26 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Merci Banzai de votre réponse J'ai essayé d'adapter vos écriture à mon véritable tableau, mais il se trouve que les information pour la deuxième barre de défilement se trouve les uns à la suite des autre (En ligne). Je n'y suis donc pas arriver. Je me permet de vous renvoyer le véritable document sa... |
| 28/05/2014 à 10:52 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | Un peu d'aide s'ils vous plait. J'essaye depuis hier mais je ne comprend vraiment rien au user from. Cordialement MaxFOX... |
| 27/05/2014 à 14:52 | Maxfox | Deux barre de choix en VBA (user from) | J'ai besoin de votre aide pour crée deux User from dépendent l'un de l'autre je m'explique : J'ai crée un premiers User from avec une liste déroulante ou dedans on doit Choisir le noms de la marque d'un véhicule ( j'ai un problème pour sélectionner ma voiture d’ailleurs, je doit faire un double cliq... |
| 16/05/2014 à 08:14 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Je n'est plus que à te remercier. Merci pour cet Marco que je n'aurai pas pu faire tout seul Cordialement Maxfox... |
| 15/05/2014 à 11:40 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Merci FINDRH Il me reste deux souci j'ai voulu les modifié tout seul, mais je comprend rien à vos formule (si tu me mettre des commentaire sa serai bien sympa). Je pense que pour toi c'est une simple formalité... Donc voila je voudrai que le noms de l'entreprise et sont adresse soit aussi copié sur... |
| 15/05/2014 à 08:41 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Désole de profité autant de ta gentillesse mais je te revois un fichier pour que tu vois que les ligne peu être variable par rapport au chantier. De plus la mise en forme que tu ma fait est fort sympathique mais je l'est déjà effectuer dans une macro suivante à celle- ci donc sont utilité n'est pas... |
| 14/05/2014 à 10:20 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Merci Le souci c'est que la macro que tu ma fourni est fixé et mon nombre de ligne peu varié de plus j'ai besoin des info du haute que tu n'a pas pris en compte. cordialement... |
| 14/05/2014 à 08:18 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Désolé mais dans un premiers temps je voulais éviter de mettre des donnée de l'entreprise. Cordialement... |
| 13/05/2014 à 14:06 | Maxfox | Séparé des suivi de chantier | Je viens demander votre aide pour séparé plusieurs tableau. En effet j'ai extrait du logiciel de mon entreprise tout les suivi de chantier en format EXCEL. Or il se trouve les uns à la suite des autre sans espace et il commence et finisse tous par le noms de la société. J'aurai aimé les séparé tous... |
| 06/05/2014 à 16:32 | Maxfox | Suppression de la barre des feuilles | Se n'est pas peu être mon amis, mais c'est sa !!!! Merci franchement rien de plus bête (Enfin j’avais pas trouver ) Encore merci MBBP... |
| 06/05/2014 à 11:09 | Maxfox | Suppression de la barre des feuilles | Ma question ne trouvera que des réponse négatif mais je tente quand même. Voila est t'il possible de supprimer la barre des feuille excel pas seulement une feuille mes toutes la barre et circuler librement sans quel soit afficher. (Pour circuler librement j'ai déjà crée des bouton macro donc aucun s... |
| 06/05/2014 à 08:29 | Maxfox | Input Box avec de la saisie texte et chiffre | Merci H2SO4 j'ai pas penser à le changer Mais sa fait toujours plaisir d'avoir une réponse... |
| 05/05/2014 à 16:22 | Maxfox | Input Box avec de la saisie texte et chiffre | Je viens une fois de plus demander de l'aide car une tout petit chose ne me permet pas d'avancer. Je m'explique, Je souhaite crée un input box ou il faut écrire des chiffres et des lettres dans le message qui s'affiche. Jusqu’à cet étape je n'est eu aucun souci, en revanche une fois que je veut le m... |
| 28/04/2014 à 10:49 | Maxfox | Deux liste déroulante en fonction du résultat obtenu | Je cherche depuis se matin à crée deux liste déroulante dont la deuxième dépendra du résultat obtenu par la premier. De façon plus concrète, j'ai la liste de tout les commune française avec leurs numéro de département. Pour faciliter l'utilisation je souhaite crée d'abord une liste qui demande le nu... |
| 17/04/2014 à 15:15 | Maxfox | Cellules vide (A1) ne rien faire sinon exécuter macor | J'ai trouver ! le voici si sa peu aider ... |
| 17/04/2014 à 11:55 | Maxfox | Cellules vide (A1) ne rien faire sinon exécuter macor | J'ai chercher de long minutes sur le site sans trouver vraiment la solution que je voulais je m'explique, j'ai déjà crée des macro qui met en forme un tableau excel extraire d'un logiciel (EBP Bâtiment). J'ai assemblé tout ces écriture dans un seul bouton pour faciliter sont utilisations. Or si le t... |
| 15/04/2014 à 09:36 | Maxfox | Erreur d'exécution 1004 référence de tri non valide | Merci H2S04 J'ai testé sa marche nickel sa fait vraiment plaisir... |
| 14/04/2014 à 17:39 | Maxfox | Erreur d'exécution 1004 référence de tri non valide | En premier la colonne D (salarié) et ensuite la colonne A (date d'intervention)... |
| 14/04/2014 à 17:24 | Maxfox | Erreur d'exécution 1004 référence de tri non valide | Un message d'erreur 1004 référence de tri non valide s'affiche lorsque j'exécute la macro. Je comprend pas le problème. Je viens donc vous demander votre aide. Voici mon code et le fichier: Sub Exo_7b() ' Ecriture d'un formule dans le bas d'un tableau 'déclaration variables Dim i As Integer ' se pla... |
| 14/04/2014 à 14:12 | Maxfox | Séparation de deux tableau | Merci Zarik d'avoir pris le temps de comprendre mon souci et de me répondre aussi rapidement. Sa fait plaisir un peu de solidarité par les temps qui courts. Cordialement Maxime FELD... |
| 14/04/2014 à 10:40 | Maxfox | Séparation de deux tableau | Merci de ta réponse aussi rapide. Sauf que sa ne marche pas, un message d'erreur s'affiche "Variable objet ou variable de bloc With non définie" C'est pour cela que dans mon écriture vous avez vu "with" ^^... |
| 14/04/2014 à 09:55 | Maxfox | Séparation de deux tableau | Bonjour comme mon sujet l'indique, je veux séparée deux tableau les uns a la suite des autres. En amont j'ai crée une macro qui facilite la gestion des chantier dans mon entreprise. Je veux crée maintenant une nouvelle macro qui permet de rendre un fichier excel (extrait d'un logiciel) en adéquation... |