a

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2020 à 13:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acineto1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 13:19acineto1Recherche et tri en coloneMerci pour cette réponse, je regarde pour installer ce complément. Cordialement...
09/06/2020 à 10:17acineto1Recherche et tri en coloneJe cherche à extraire de la base de donnée 'BD1' différente information. J'ai essayé plusieurs astuces avec STXT, Recherche V et H pour avoir une extraction en colonne, avec le souci que chaque CI du catalogue ne comporte pas toujours le même nombre de 'CL.' et de 'PPROPLBE.' Impossible d'avoir le r...
06/05/2014 à 04:20acineto1Recherche multicritère sur plusieurs ongletsUn Grand Merci pour cette aide et résolution de problème. Trugarez...
05/05/2014 à 05:14acineto1Recherche multicritère sur plusieurs ongletsJ'ai testé le fichier ce weekend. Après avoir fait quelques modifications. Élargissement des critères de recherche et déplacement de la zone de recherche.Il y a des erreurs dans les résultats affichés.Lorsque je fait une recherche par âge (SEXE;AGE), le même âge apparaît dans (DATE;AGE), ce qui ne c...
02/05/2014 à 17:38acineto1Recherche multicritère sur plusieurs ongletsMerci pour cette réponse rapide. je regarde cela dans le week-end. Merci. Cordialement...
02/05/2014 à 08:17acineto1Recherche multicritère sur plusieurs ongletsVoici le fichier, avec la macro et les exemples dans les onglets. Cordialement...
01/05/2014 à 05:56acineto1Recherche multicritère sur plusieurs ongletsJe cherche à créer dans un classeur excel un onglet recherche multicritères, dans tous les onglets du classeur présent et à venir et qui me permettrait d'afficher les résultats de cette recherche par ligne. J'ai trouvé une macro qui pourrait me convenir dans l'onglet "Recherche2", mais mes connaissa...
07/12/2013 à 20:01acineto1Liste repertoire Windows c:\ dans feuille ExcelJe vais essayer Merci beaucoup Cordialement...
07/12/2013 à 20:00acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomLa réponse viens un peu tard, mais merci beaucoup à tous Cordialement...
29/11/2013 à 06:46acineto1Liste repertoire Windows c:\ dans feuille ExcelCette macro me permet de lister des fichiers dans un répertoire Windows:C:\ et de les insérer dans une feuille excel avec des liaisons pour pouvoir ouvrir les documents directement à partir de cette feuille. Mon souci est qu'il me faudrait transformer cette macro pour obtenir cette liste de fichier...
23/11/2013 à 15:32acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomMerci beaucoup pour cette aide. Cette dernière solution fonctionne très bien. Merci encore pour votre aide à tous les deux. Bien cordialement...
23/11/2013 à 10:29acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomLe message change apparait cette fois ci une boîte de dialogue avec le message suivant ' erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. Dans le module Trier_A_Z, la première ligne Sub Trier() est en fond jaune avec une flèche jaune qui la précède et sur la ligne ' With Feuil42.S...
23/11/2013 à 10:12acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomLe message est le même sur la ligne ' With ActiveSheet.Sort'. La liste apparaît bien en colonne I mais elle est non trier A-Z. Cordialement...
23/11/2013 à 10:02acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomLorsque je clique sur mettre à jour la liste, j'ai le message ''Erreur d'exécution '438' : Propriété ou méthode non gérée par cet objet''. Lorsque je clique sur débogage la ligne concernée est : ActiveSheet.Sort.SortFields.Clear. Merci par avance...
23/11/2013 à 09:34acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomTout d'abord merci de votre réponse. Normalement, il n'y aura pas deux prénoms présent le même jour. Dans l'exemple j'ai mis les prénoms mais à l'avenir, il y aura les noms de famille. Cordialement...
23/11/2013 à 06:23acineto1Liste trier A-Z automatique et recherche par prénomJe travaille actuellement sous excel 2003 1 - A partir d'un tableau représentant les jours de la semaine, et une liste de prénoms chaque jour, je cherche à obtenir une liste alphabétique de tous les prénoms sans doublons apparaissant dans la semaine, de manière automatique. Exemple a chaque fois que...