| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2020 à 13:19 | acineto1 | Recherche et tri en colone | Merci pour cette réponse, je regarde pour installer ce complément. Cordialement... |
| 09/06/2020 à 10:17 | acineto1 | Recherche et tri en colone | Je cherche à extraire de la base de donnée 'BD1' différente information. J'ai essayé plusieurs astuces avec STXT, Recherche V et H pour avoir une extraction en colonne, avec le souci que chaque CI du catalogue ne comporte pas toujours le même nombre de 'CL.' et de 'PPROPLBE.' Impossible d'avoir le r... |
| 06/05/2014 à 04:20 | acineto1 | Recherche multicritère sur plusieurs onglets | Un Grand Merci pour cette aide et résolution de problème. Trugarez... |
| 05/05/2014 à 05:14 | acineto1 | Recherche multicritère sur plusieurs onglets | J'ai testé le fichier ce weekend. Après avoir fait quelques modifications. Élargissement des critères de recherche et déplacement de la zone de recherche.Il y a des erreurs dans les résultats affichés.Lorsque je fait une recherche par âge (SEXE;AGE), le même âge apparaît dans (DATE;AGE), ce qui ne c... |
| 02/05/2014 à 17:38 | acineto1 | Recherche multicritère sur plusieurs onglets | Merci pour cette réponse rapide. je regarde cela dans le week-end. Merci. Cordialement... |
| 02/05/2014 à 08:17 | acineto1 | Recherche multicritère sur plusieurs onglets | Voici le fichier, avec la macro et les exemples dans les onglets. Cordialement... |
| 01/05/2014 à 05:56 | acineto1 | Recherche multicritère sur plusieurs onglets | Je cherche à créer dans un classeur excel un onglet recherche multicritères, dans tous les onglets du classeur présent et à venir et qui me permettrait d'afficher les résultats de cette recherche par ligne. J'ai trouvé une macro qui pourrait me convenir dans l'onglet "Recherche2", mais mes connaissa... |
| 07/12/2013 à 20:01 | acineto1 | Liste repertoire Windows c:\ dans feuille Excel | Je vais essayer Merci beaucoup Cordialement... |
| 07/12/2013 à 20:00 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | La réponse viens un peu tard, mais merci beaucoup à tous Cordialement... |
| 29/11/2013 à 06:46 | acineto1 | Liste repertoire Windows c:\ dans feuille Excel | Cette macro me permet de lister des fichiers dans un répertoire Windows:C:\ et de les insérer dans une feuille excel avec des liaisons pour pouvoir ouvrir les documents directement à partir de cette feuille. Mon souci est qu'il me faudrait transformer cette macro pour obtenir cette liste de fichier... |
| 23/11/2013 à 15:32 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Merci beaucoup pour cette aide. Cette dernière solution fonctionne très bien. Merci encore pour votre aide à tous les deux. Bien cordialement... |
| 23/11/2013 à 10:29 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Le message change apparait cette fois ci une boîte de dialogue avec le message suivant ' erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable. Dans le module Trier_A_Z, la première ligne Sub Trier() est en fond jaune avec une flèche jaune qui la précède et sur la ligne ' With Feuil42.S... |
| 23/11/2013 à 10:12 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Le message est le même sur la ligne ' With ActiveSheet.Sort'. La liste apparaît bien en colonne I mais elle est non trier A-Z. Cordialement... |
| 23/11/2013 à 10:02 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Lorsque je clique sur mettre à jour la liste, j'ai le message ''Erreur d'exécution '438' : Propriété ou méthode non gérée par cet objet''. Lorsque je clique sur débogage la ligne concernée est : ActiveSheet.Sort.SortFields.Clear. Merci par avance... |
| 23/11/2013 à 09:34 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Tout d'abord merci de votre réponse. Normalement, il n'y aura pas deux prénoms présent le même jour. Dans l'exemple j'ai mis les prénoms mais à l'avenir, il y aura les noms de famille. Cordialement... |
| 23/11/2013 à 06:23 | acineto1 | Liste trier A-Z automatique et recherche par prénom | Je travaille actuellement sous excel 2003 1 - A partir d'un tableau représentant les jours de la semaine, et une liste de prénoms chaque jour, je cherche à obtenir une liste alphabétique de tous les prénoms sans doublons apparaissant dans la semaine, de manière automatique. Exemple a chaque fois que... |