a

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2020 à 13:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par acineto1

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2020 à 10:17Excel - VBARecherche et tri en coloneJe cherche à extraire de la base de donnée 'BD1' différente information. J'ai essayé plusieurs astuces avec STXT, Recherche V et H pour avoir une extraction en colonne, avec le souci que chaque CI du catalogue ne comporte pas toujours le même nombre de 'CL.' et de 'PPROPLBE.' Impossible d'avoir le r...
01/05/2014 à 05:56Excel - VBARecherche multicritère sur plusieurs ongletsJe cherche à créer dans un classeur excel un onglet recherche multicritères, dans tous les onglets du classeur présent et à venir et qui me permettrait d'afficher les résultats de cette recherche par ligne. J'ai trouvé une macro qui pourrait me convenir dans l'onglet "Recherche2", mais mes connaissa...
29/11/2013 à 06:46Excel - VBAListe repertoire Windows c:\ dans feuille ExcelCette macro me permet de lister des fichiers dans un répertoire Windows:C:\ et de les insérer dans une feuille excel avec des liaisons pour pouvoir ouvrir les documents directement à partir de cette feuille. Mon souci est qu'il me faudrait transformer cette macro pour obtenir cette liste de fichier...
23/11/2013 à 06:23Excel - VBAListe trier A-Z automatique et recherche par prénomJe travaille actuellement sous excel 2003 1 - A partir d'un tableau représentant les jours de la semaine, et une liste de prénoms chaque jour, je cherche à obtenir une liste alphabétique de tous les prénoms sans doublons apparaissant dans la semaine, de manière automatique. Exemple a chaque fois que...