aJeune membreacineto1Inscrit le :23/11/2013Dernière activité :09/06/2020 à 13:19Version d'Excel :2013Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par acineto1DateForumSujetExtrait du message09/06/2020 à 10:17Excel - VBARecherche et tri en coloneJe cherche à extraire de la base de donnée 'BD1' différente information. J'ai essayé plusieurs astuces avec STXT, Recherche V et H pour avoir une extraction en colonne, avec le souci que chaque CI du catalogue ne comporte pas toujours le même nombre de 'CL.' et de 'PPROPLBE.' Impossible d'avoir le r...01/05/2014 à 05:56Excel - VBARecherche multicritère sur plusieurs ongletsJe cherche à créer dans un classeur excel un onglet recherche multicritères, dans tous les onglets du classeur présent et à venir et qui me permettrait d'afficher les résultats de cette recherche par ligne. J'ai trouvé une macro qui pourrait me convenir dans l'onglet "Recherche2", mais mes connaissa...29/11/2013 à 06:46Excel - VBAListe repertoire Windows c:\ dans feuille ExcelCette macro me permet de lister des fichiers dans un répertoire Windows:C:\ et de les insérer dans une feuille excel avec des liaisons pour pouvoir ouvrir les documents directement à partir de cette feuille. Mon souci est qu'il me faudrait transformer cette macro pour obtenir cette liste de fichier...23/11/2013 à 06:23Excel - VBAListe trier A-Z automatique et recherche par prénomJe travaille actuellement sous excel 2003 1 - A partir d'un tableau représentant les jours de la semaine, et une liste de prénoms chaque jour, je cherche à obtenir une liste alphabétique de tous les prénoms sans doublons apparaissant dans la semaine, de manière automatique. Exemple a chaque fois que...Forums