N

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2013
Dernière activité :02/09/2015 à 10:39
Version d'Excel :2003
Messages
44
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nemesisfr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2015 à 10:39Nemesisfr Tableau croisé dynamiqueMerci TristanP c'est exactement ce que je cherchais !! Vous m'avez beaucoup aidé encore merci ...
01/09/2015 à 16:00Nemesisfr Tableau croisé dynamiqueBonjour, cela met à jour le tableau croisé dynamique mais n'ajoute pas les nouvelles valeurs saisies...
01/09/2015 à 15:10Nemesisfr Tableau croisé dynamiqueBien sur je viens de faire un exemple : Mon fichier est composé de deux feuilles : DATA : les données TCD : où ce trouve le tableau croisé dynamique. Mon tableau croisé dynamique est composé d'un filtre du rapport (le champ NUM). Donc lorsque je rajoute des données à la suite dans la feuille DATA, p...
01/09/2015 à 14:42Nemesisfr Tableau croisé dynamiqueJe viens vers vous car j'ai une demande concernant les tableaux croisés dynamique. J'ai une feuille qui importe les données d'une base et un tableau croisé dynamique les mets en forme. Cependant quand je mets à jour les données de la base, le tableau n'affiche pas les dernières données. Existe t'il...
05/07/2015 à 14:26NemesissRequêtes paramétrées (SQL Server) & VBAMerci personne du passé de m'avoir répondu ! Voici ma réponse de 2016 alors : Le seul problème de vba est que même les mots de passes peuvent être contourner plus ou moins facilement ...
17/06/2014 à 00:48NemesisfrGraphique ExcelOups pardon en fait c'estpour mon entreprise et ils avaient 2003. Mais actuellement on a office 2010 ...
16/06/2014 à 22:29NemesisfrGraphique ExcelAucune idée de ce qui c'est passé j'ai pourtant enregistré ^^ Faut un début à tous ^^ Voici donc le fichier avec des choses dedans (j'espère)...
16/06/2014 à 21:33NemesisfrGraphique ExcelJ'essaye de créer un graphique un peu spécial mais je n'y arrive pas, je suppose que pour certain ce que je demande est assez simple mais après quelques méthodes et heures passé à essayer de le faire je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider je vous pris. Tous est expliqué dans le fichier excel ci jo...
01/06/2014 à 18:50NemesisfrAppeler fonction en concaténantMince ce n'est pas exactement ce que je veux car j'ai des fonctions qui sont appelées pour mettre à jour des dates. Et chaque fonction à un numéro d'années...
01/06/2014 à 17:49Nemesisfr Mise en forme conditionnelle sur une ligneMerci beaucoup de votre aide...
01/06/2014 à 17:48NemesisfrAppeler fonction en concaténantCela fait plusieurs heures que je cherche une solution mais impossible toutes mes cartouches ont étaient usées ! J'aimerais appeler une fonction via Call MaFonction mais de façon dynamique. C'est à dire comme exemple : '''''' Fonction d'appel sub AppelFonction Dim Fonction as String Fonction = "DeTe...
11/03/2014 à 11:35Nemesisfr Mise en forme conditionnelle sur une ligneJ'aimerai mettre en surbrillance plusieurs celulle en fonction d'une valeur d'une des celulles, Je vous ai fournis un fichier excel pour compléter ma demande. Pourriez vous m'aider svp Merci beaucoup de vos aides ...
07/02/2014 à 16:17NemesisfrProblème executer une macro d'un autre classeurC'est à cette ligne là qu'il bloque : Application.Run "'FEUILLE D'ACTIVITE NEW 6.xls'!" & Poste & ".Colonne" & Text_Colonne Je n'arrive pas à éxecuter la fonction de l'autre classeur pourtant tout est bon...
07/02/2014 à 15:39NemesisfrProblème executer une macro d'un autre classeurOui j'ai étais obligé d'en lever beaucoup de feuilles car le fichier est trop gros. Donc le truc c'est que lorsque j'ouvre un fichier excel "FEUILLE D’ACTIVITE NEW 6" j'appuis sur un bouton qui lance le fichier que j'ai joint. Puis lorsque je clique sur une celulle (BILANT TM -> celulle I) il dev...
07/02/2014 à 09:02NemesisfrProblème executer une macro d'un autre classeurLorsque j'appuis sur un boutton il ouvre un fichier. Et lorsque je double clic sur une case il devrait ouvrir la dite macro mais impossible. Comment supprime t'on des liens svp ? Voici le fichier...
06/02/2014 à 16:10NemesisfrProblème executer une macro d'un autre classeurBonjour, j'ai un soucis avec un de mes fichiers excel, c'est à dire que lorsque lance une application excel il veut ouvrir une macro / fonction d'un autre classeur mais il m'affiche ce message : (voir image) Je ne trouve pas réellement le soucis j'ai cherché mais impossible de mettre la main sur la...
31/01/2014 à 17:24NemesisfrValeur = je ne comprends pasBonjour j'ai une erreur #valeur sur une de mes feuilles mais je ne comprends pas. Pourriez vous m'aider svp. Voici la formule : =SI(AL290="";"";(AL290-AJ290)/AJ290) AL a bien comme valeur = 487 835 X = 416 114 Je ne vois pas du tout pourquoi cette formule ne fonctionne pas. Merci...
31/01/2014 à 11:57NemesisfrPb graphique Excel 2010Le soucis vient du fait que j'ai plusieurs machines où je récupère la température et l'intensité. Donc j'aimerais afficher les courbes de ces machines sur un même graphique. 1 Graphique avec le tracé des différentes machines donc plusieurs tracés vont ce chevauché etc sur un même graphique mais je n...
31/01/2014 à 10:46NemesisfrPb graphique Excel 2010Bonjour j'ai un petit soucis avec un graphique excel. Il ne m'affiche pas les valeurs que je devrais réellement afficher. Je veux dire le point indique que sa valeur est 10.3 mais sur le graphique il est sur la ligne de 14. Pas très logique. voici le fichier (1) D'après ce que j'ai vu, la courbe de...
16/01/2014 à 11:37NemesisfrModifier données source graphique - VBABien sur, je vais essayer de tout reformuler. J'ai plusieurs Shop à gérer, chacun à ce type de tableau qu'ils devrons remplir manuellement dans la feuille 2, je n'ai pas représenté ici la listBox et le bouton mais lorsque la personne va selectionner son shop via un menu déroulant sur la feuille 1 il...
16/01/2014 à 10:43NemesisfrModifier données source graphique - VBAVersion réduite de ma demande : Tout simplement j'aimerais modifier les données sources de mon graphique via le code vba. Version + chian... longue : Donc voila j'ai un graphique qui tire ses données sources via un tableau (celui en noir et rouge au dessus) cependant ce tableau peut évoluer et j'aim...
16/01/2014 à 09:41NemesisfrModifier données source graphique - VBAJe voudrais modifier les données sources d'un graphique de manière dynamique mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai recherché dans différents sites / forum mais je n'y arrive pas Voila dans la pièce ci jointe vous pouvez voir le graphique que je veux modifier. Ces données sources sont issu...
13/01/2014 à 09:28NemesisfrImporter données de windows server via VBAPetit up...
12/01/2014 à 19:53NemesisfrImporter données de windows server via VBAMerci de votre réponse, je voulais savoir si dans mon cas ce logiciel était bien, car je travail dans une entreprise où je dois créer un fichier excel qui va importer toutes les données que j'ai besoin. Donc je ne peux pas installer tout ce que je veux et pourriez-vous m'expliquer à quoi sert ce log...
12/01/2014 à 19:28Nemesisfr Problème ouverture de fichierMerci beaucoup le problème est bien résolut ! Je vous en remercies encore !!...
12/01/2014 à 19:26NemesisfrImporter données de windows server via VBAEn ce moment j'aimerais pouvoir me connecter à une base de données Microsoft Windows Server 2008 via mes feuilles de calculs excel avec le code vba et non via "Données -> Importer ...." mais je ne sais pas vraiment comment faire. Pourquoi faire ça? Car j'aimerai créer des requêtes personnalisés p...
27/12/2013 à 13:51Nemesisfr Problème ouverture de fichierBonjour je viens de fournir le fichier excel en MEGA light, il ne fonctionnera pas car il n'a pas les autres fichier excel mais qu'appelez vous des liens dans les celulles...
27/12/2013 à 10:52Nemesisfr Problème ouverture de fichierJ'ai actuellement quelques soucis avec un de mes fichiers Excel, c'est à dire j'ai un fichier qui va chercher des informations dans d'autres fichiers excel pour pouvoir regrouper les différentes informations des différents shop dans mon entreprise. Cependant lors de cette procédure d'ouverture de fi...
13/12/2013 à 12:58Nemesisfr RC[-27] ------ erreur 1004Le fichier est beaucoup trop volumineux je ne peux pas vous le transmettre. Ce que je veux dire c'est que j'aimerai mettre cette formule pas uniquement en AK2 mais sur toute la colonne AK...
13/12/2013 à 11:57Nemesisfr RC[-27] ------ erreur 1004Ah oui merci beaucoup. Par contre je voudrais faire en sorte que toutes la colonne bénéfici de ce calcul, comment je peux m'y prendre svp...
13/12/2013 à 10:52Nemesisfr RC[-27] ------ erreur 1004Bonjour, pour commencer j'ai avancé merci beaucoup je ne suis plus bloqué sur le soucis, mais lorsque j'applique votre méthode il me marque ceci dans mes cellules : 16/01/1900 00:00 au lieux du numéro de semaine. Encore merci de votre aide !!...
13/12/2013 à 10:04Nemesisfr RC[-27] ------ erreur 1004Oui oui j'essaye de connaitre le numéro de semaine et comme NO.SEMAINE() ou WeekNum ne fonctionne pas j'essaye de rentrer directement une formule dans les cellules qui vont me faire le même travail. Cependant ça n'a pas l'air de fonctionner correctement ^^...
13/12/2013 à 09:30NemesisfrNOM? (NO.SEMOui c'est déjà selectionné ! En fait vous savez lorsque je remet à jour des données de mon sql server tout de suite après je rajoute 3 colonnes à coté qui calcule le numéro de semaine des dates dans les données importés. Mais ca ne m'affiche que : #NOM?. Cependant lorsque je clic sur un des cellules...
13/12/2013 à 09:22Nemesisfr RC[-27] ------ erreur 1004J'ai un petit soucis au niveau de l'incrustation d'une formule dans une de mes cellules. Lorsque je fais ça : ActiveCell.FormulaR1C1Local = "=ENT((RC[-27]+5-SOMME(MOD(DATE(ANNEE(RC[-27]-MOD(RC[-27]-2;7)+3);1;2);{1E+99;7})*{1;-1}))/7)" Il me met l'erreur : erreur d'execution 1...
12/12/2013 à 10:05NemesisfrNOM? (NO.SEMQuelqu'un a une solution s'il vous plait ?...
11/12/2013 à 13:49NemesisfrErreur 91 fichier Excel 2010C'est la bonne syntaxe pourtant je ne comprends pas. Merci en tout cas...
11/12/2013 à 13:28NemesisfrNOM? (NO.SEMJ'ai quelques soucis sur d'autre fichier excel, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre en même temps mais nos anciens fichiers fonctionnait très bien mais nous sommes passé sur Excel 2010 (nous étions sur 2003) et là, c'est le drame ! Lorsque je veux transformer des dates et avoir leurs numéros...
11/12/2013 à 13:25NemesisfrErreur 91 fichier Excel 2010Elle passe bien au niveau de la première ligne (avec le .value) Mais au niveau de la seconde (le .Name) ca ne passe pas il me met : Erreur 1004: erreur défini par l'application ou par l'objet...
11/12/2013 à 11:12NemesisfrErreur 91 fichier Excel 2010Voila c'est du hyper light mais vous avez la page en cause. C'est lorsqu'on selectionne la case réél (en haut à gauche) et que l'on appuis sur code budget que ça fait le problème. Ca nous renvoit à la page vb module 8. Désolé ce code ne fonctionnera pas car j'ia dut enlever les pages de données qui...
11/12/2013 à 11:10alex Probleme fonction no.semaineErreur désolé...
11/12/2013 à 10:20NemesisfrErreur 91 fichier Excel 2010Je ne peux pas le fchier excel est beaucoup trop gros. :'(...
11/12/2013 à 10:04NemesisfrErreur 91 fichier Excel 2010Je suis actuellement en train de debugger un fichier excel 2010 qui permet de créer un graphique en fonction de données. J'ai une erreur à ce bout de code : Il me met une erreur d'execution 91. Je ne comprends pas pourquoi ce code marché bien avant. Une bonne journée...
19/11/2013 à 20:46NemesisfrRequêtes paramétréesCes fichiers ne doivent pas sortir de l'entreprise (confidentialité) donc je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce sujet là. Sinon je vais essayer de vous expliquer en détail son fonctionnement. Il y'a des VIEW créés dans la base de données et je vais les chercher grâce à l'import de données...
15/11/2013 à 17:12NemesisfrRequêtes paramétréesVoila je vous explique mon problème. Je dois dans le cadre de mon entreprise créer des requêtes paramétrées pour pouvoir améliorer la rapidité de recherche. Chaque équipe à un fichier spécifique sur lequel il voit des informations relatifs à ses besoins. Ces fichiers excel vont donc chercher des inf...