Problème executer une macro d'un autre classeur

Bonjour, j'ai un soucis avec un de mes fichiers excel, c'est à dire que lorsque lance une application excel il veut ouvrir une macro / fonction d'un autre classeur mais il m'affiche ce message : (voir image)

Je ne trouve pas réellement le soucis j'ai cherché mais impossible de mettre la main sur la solution, pouvez vous m'aider?

capture capture2 capture3

Salut,

Tu as probablement affecté une macro provenant d'un autre fichier à un bouton ou à un événement (ouverture du fichier ?) à ton fichier actuel.

Afin de supprimer ce lien, je pense qu'il faudra chercher un peu. Tu peux nous fournir ton fichier (ou une copie rendue anonyme) sur lequel ton problème existe ?

A te relire.

Bonjour,

Lorsque j'appuis sur un boutton il ouvre un fichier. Et lorsque je double clic sur une case il devrait ouvrir la dite macro mais impossible. Comment supprime t'on des liens svp ?

Voici le fichier.

Bonjour,

Dans ton premier message tu indiques avoir un problème avec ton fichier ‘Copie de FEUILLE D’ACTIVITE NEW 6’ mais le fichier que tu joins maintenant s’appelle ‘indicateur GL Delcambre 2014-semaine 6 GMAO’ et n’a pas du tout la même structure, je n'y trouve pas les macros dont du as placé des images sur ton premier message

A l’ouverture de ce fichier, ça bloque déjà car la macro ‘Workbook_Open fait référence à une feuille ‘Sheet7’ qui n’existe pas dans ton fichier

Puis si on désactive cette macro afin de voir un peu plus loin, on reste bloqué sur le code ‘verification’ qui fait référence à la feuille ‘Sheet1 qui n’existe pas.

Très rapidement on n’a qu’une envie : refermer très vite ce fichier qui n’est peut-être juste pas le bon !!!!!!!

Si tu veux de l’aide, fournis-nous le bon fichier et indique clairement à quel moment, lors de quelles actions, ton fichier bloque.

Nemesisfr a écrit :

Lorsque j'appuis sur un boutton il ouvre un fichier.

Quel bouton ? Quel fichier ?
Nemesisfr a écrit :

Et lorsque je double clic sur une case il devrait ouvrir la dite macro

Quelle case ? Quelle macro ?

Amicalement.

Oui j'ai étais obligé d'en lever beaucoup de feuilles car le fichier est trop gros.

Donc le truc c'est que lorsque j'ouvre un fichier excel "FEUILLE D’ACTIVITE NEW 6" j'appuis sur un bouton qui lance le fichier que j'ai joint. Puis lorsque je clique sur une celulle (BILANT TM -> celulle I) il devrait me lancer la macro du classeur précédent.

Désolé je ne peux pas en mettre plus.

Désolé, je suis dépassé (soit par la complexité du problème, soit par le manque d'explication ..... et de fichiers).

Peux-tu indiquer ce fil comme résolu (en cliquant sur le petit V vert dans l'un de tes messages) et en recommencer un autre ; peut de membres s'intéressent effectivement à un fil déjà bien entamé, à moins que tu aies beaucoup de chance.

Amicalement.

C'est à cette ligne là qu'il bloque : Application.Run "'FEUILLE D'ACTIVITE NEW 6.xls'!" & Poste & ".Colonne" & Text_Colonne

Je n'arrive pas à éxecuter la fonction de l'autre classeur pourtant tout est bon

Bonjour

Pas sur mais bon

Dans ton image tu surlignes en rouge la ligne en faute

Dans cette ligne j'ai remarqué que tu as une apostrophe dans le nom de ton fichier

Cette apostrophe doit être doublée comme dans ton fichier joint

Application.Run "'FEUILLE D'[surligner=#FFFF80]'ACTIVITE NEW 6.xls'!" & Poste & ".Colonne" & Text_Colonne

A tester

Mais ton fichier que tu as joint est inexploitable

Rechercher des sujets similaires à "probleme executer macro classeur"