NOM? (NO.SEM

J'ai quelques soucis sur d'autre fichier excel, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre en même temps mais nos anciens fichiers fonctionnait très bien mais nous sommes passé sur Excel 2010 (nous étions sur 2003) et là, c'est le drame ! Lorsque je veux transformer des dates et avoir leurs numéros de semaine ça me met cette erreur :

#NOM?

J'utilise cette formule : NO.SEMAINE(J2)

Mais lorsque je clic la celulle en question et que je fais "entrer" il me met le numéro de semaine.

Et les dates à transformer sont de ce format : 12/04/2008 00:00:00

Je ne comprends pas. J'ai activé les modules complèmentaires et tout mais rien ne va. Sous 2003 tout va bien mais là sur 2010 rien ne va auriez vous une idée aussi?

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ??

bonjour

vraiment a tout hasard regarde si dans outils >options >calcul tu es bien sur "automatique" parce que ton histoire de clic et entrée n'est pas claire

cordialement

Oui c'est déjà selectionné !

En fait vous savez lorsque je remet à jour des données de mon sql server tout de suite après je rajoute 3 colonnes à coté qui calcule le numéro de semaine des dates dans les données importés. Mais ca ne m'affiche que : #NOM?. Cependant lorsque je clic sur un des cellules (où il y'a la formule) et que je clic sur la formule elle même, puis que je clic sur entrer la fonction fonctionne, elle m'affiche bien le numéro de semaine.

Bizarre bizarre.

Rechercher des sujets similaires à "nom sem"