| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2013 à 10:35 | Julek | Problème imbrication indirect / index / match | Grand merci ! Julek... |
| 13/11/2013 à 19:11 | Julek | Problème imbrication indirect / index / match | Merci bien à tous, effectivement il y avait des coquilles sur les noms des onglets, désolé Je regarde vos réponses et essaie ce que vous me proposez, je vous ferai un retour ! Bien à vous, Julek... |
| 13/11/2013 à 16:21 | Julek | Problème imbrication indirect / index / match | Je commence à apprendre à me servir de ces nouvelles formules et ne suis pas encore au top sur le sujet... Dans le fichier joint un exemple de formule ou j'ai besoin d'aller piocher dans plusieurs onglets pour remplir un onglet de synthèse, avec plusieurs critères, Si vous pouviez revoir ce qui cloc... |
| 13/11/2013 à 13:03 | Julek | Matrice reporting inversée ligne & colonne | Merci aussi Renyeu, même proposition est celle choisie ! BàT Julek... |
| 13/11/2013 à 11:29 | Julek | Matrice reporting inversée ligne & colonne | Bonjour Jean-Eric, Parfait avec le index match, merci beaucoup ! Julek... |
| 12/11/2013 à 23:03 | Julek | Matrice reporting inversée ligne & colonne | J'ai une extraction d'un outil comptable avec des données par entités en lignes, et des comptes en colonnes, et mon état de synthèse est inversé, comptes en lignes, et entités en colonne, Vous trouverez un exemple illustré dans le fichier joint, quelle serait la formule la plus sécurisée et "facile... |
| 07/11/2013 à 10:13 | Julek | Matrice conditionnelle multi-onglets | Encore merci pour votre support c'est vraiment appréciable, et qui plus est nocturne ! Mea culpa en effet, bien vu il y avait un problème car je n'avais pas collé la dernière ligne qui est TOTAL BFR dans les onglets par entité, l'idée étant donc de reprendre ces données en AE11 et AF11 des onglets p... |
| 06/11/2013 à 22:45 | Julek | Matrice conditionnelle multi-onglets | Merci pour ce mail et a cette veure avancée d'ailleurs! Je vois ce que tu veux dire, j'écris d'un iphone la et dès demain matin j'ouvre mon ordi au taf et je te reponds, je renverrai un fichier avec ce que j'ai pu faire avec vos conseils ca aidera! Bonne soirée et encore merci, JuL... |
| 06/11/2013 à 16:23 | Julek | Matrice conditionnelle multi-onglets | Re ! En fait je galère un peu, surtout par rapport à la première condition de l'offset qui se met sur la cellule "AAA" alors que moi ce critère là serait plus un "onglet" en tant que tel... Bref j'ai mouliné un fichier reprenant exactement le besoin avec les cellules de mon fichier (d'où les groupés... |
| 06/11/2013 à 15:54 | Julek | Matrice conditionnelle multi-onglets | Re Leakim, Super j'essaie ça de suite et te tiens au courant, et au besoin si je galère je t'enverrai un sample du fichier mais très allégé avec la mécanique dont j'ai besoin ! Encore merci ... |
| 06/11/2013 à 15:15 | Julek | Moyenne glissante conditionnelle | Merci messieurs pour votre rapidité ! Excellente formule dont je vais abuser J'ai effectivement créé une liste pour être sûre que le user ne pourra que saisir les dates 01/mm/aa, merci pour l'idée ! J'ai posté une autre question il y a 30 minutes, si vous pouvez m'aider ce serait super, en tout cas... |
| 06/11/2013 à 14:24 | Julek | Matrice conditionnelle multi-onglets | Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je voudrais faire, avec le fichier joint cela devrait être jouable : 1- J'ai x onglets de reporting par entité, tous exactement sous le même format 2- les données sont mensuelles en colonne, avec une colonne (la première à gauche) qui reprend différents... |
| 06/11/2013 à 13:57 | Julek | Moyenne glissante conditionnelle | Merci beaucoup Leakim, c'est parfait !!! Bien à vous, Julek... |
| 06/11/2013 à 13:19 | Julek | Moyenne glissante conditionnelle | Dans un reporting, j'ai en colonne C à N 12 mois, puis des postes de bilan en colonne B et des valeurs dans les cellules en dessous des mois de la période (colonne C à N). J'aurai besoin d'une formule en O2 permettant de calculer une moyenne en partant d'une valeur (début d'exercice), qui serait fig... |