Problème imbrication indirect / index / match

Bonjour,

Je commence à apprendre à me servir de ces nouvelles formules et ne suis pas encore au top sur le sujet...

Dans le fichier joint un exemple de formule ou j'ai besoin d'aller piocher dans plusieurs onglets pour remplir un onglet de synthèse, avec plusieurs critères,

Si vous pouviez revoir ce qui cloche dans ma formule en N8 onglet conso, ce serait super (je pense que ça fonctionne sans le INDIRECT, mais je vais avoir besoin de le maîtriser pour la suite de mon reporting sous cette forme...)

D'avance un grand merci,

Julek

Bonjour

Si vous pouviez revoir ce qui cloche dans ma formule en N8 onglet conso

Déjà, il n'y a pas d'onglet S_T0 dans ton fichier

Ensuite, il manque l'apostrophe avant le tréma '! dans INDIRECT

Cordialement

Bonjour,

Ton classeur en retour

A+

Bonsoir

Comme dit Amadeus, le nom de tes onglets en feuille conso - ligne 5 ne correspond pas

Sinon formule à placer en D8 feuille conso -->

=INDEX(INDIRECT(D$5 &"!$D$4:$F$7");EQUIV($B8;INDIRECT(D$5 & "!$D$4:$D$7");0);EQUIV($C$6;INDIRECT(D$5 &"!$D$4:$F$4");0))

Ensuite tirer à droite et vers le bas

Attention aussi aux noms en colonne B qui ne correspondent pas.

En gros un fichier à refaire

Amicalement

Merci bien à tous, effectivement il y avait des coquilles sur les noms des onglets, désolé

Je regarde vos réponses et essaie ce que vous me proposez, je vous ferai un retour !

Bien à vous,

Julek

Re,

Ok. N'oublie pas de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER si ta demande est solutionnée

Amicalement

Bonjour à tous et grand merci, je viens juste de résoudre mon problème grace à vous,

Grand merci !

Julek

Rechercher des sujets similaires à "probleme imbrication indirect index match"