J

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2014 à 18:29
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julek

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2013 à 16:21Excel - VBA Problème imbrication indirect / index / matchJe commence à apprendre à me servir de ces nouvelles formules et ne suis pas encore au top sur le sujet... Dans le fichier joint un exemple de formule ou j'ai besoin d'aller piocher dans plusieurs onglets pour remplir un onglet de synthèse, avec plusieurs critères, Si vous pouviez revoir ce qui cloc...
12/11/2013 à 23:03Excel - VBA Matrice reporting inversée ligne & colonneJ'ai une extraction d'un outil comptable avec des données par entités en lignes, et des comptes en colonnes, et mon état de synthèse est inversé, comptes en lignes, et entités en colonne, Vous trouverez un exemple illustré dans le fichier joint, quelle serait la formule la plus sécurisée et "facile...
06/11/2013 à 14:24Excel - VBAMatrice conditionnelle multi-ongletsJe vais essayer d'expliquer clairement ce que je voudrais faire, avec le fichier joint cela devrait être jouable : 1- J'ai x onglets de reporting par entité, tous exactement sous le même format 2- les données sont mensuelles en colonne, avec une colonne (la première à gauche) qui reprend différents...
06/11/2013 à 13:19Excel - VBAMoyenne glissante conditionnelleDans un reporting, j'ai en colonne C à N 12 mois, puis des postes de bilan en colonne B et des valeurs dans les cellules en dessous des mois de la période (colonne C à N). J'aurai besoin d'une formule en O2 permettant de calculer une moyenne en partant d'une valeur (début d'exercice), qui serait fig...