T

Jeune membre

Dernière activité :Dimanche à 19:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tiago

DateForumSujetExtrait du message
Dimanche à 18:34Excel - VBA Transfert de donnéesVoici, le problème au quel je suis confronté et que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide. Sur un fichier deux feuilles de calcul feuil1 et feuil2 : Si dans la cellule A1 feuil1 j'écris une donnée exemple 123 j'aimerais que cette dernière soit reporté e dans la colonne B de la feuil2. Jusque là...
17/11/2021 à 17:29Excel - VBA Problème bouton de rechercheJe m'adresse à vous afin de pouvoir trouver une solution à mon problème. En effet lorsque je fais une recherche avec un bouton en insérant un numéro depuis la liste déroulante de ma ComboBox, mes données s'affichent sans aucun problème. A l'inverse si j’insère manuellement le même numéro manuellemen...
23/09/2021 à 14:15Excel - VBA Transfert des données UserForm dans une nouvelle ligneD'ores et déjà merci à tous ceux qui auront un peu de temps à m'accorder ceci afin de m'aider à solutionner mon problème. Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton de mon Userforme (Créer / Sauvegarder / Imprimer) que les données inscrites dans mon Userform soient retranscrites sur une nouvell...
10/08/2021 à 10:55Excel - VBA Différence valeur entre deux datesD'ores et déjà merci du soutient que vous pourrez m'apporter dans la demande ci-dessous. J'ai en cellule A1 et B1 deux dates et le résultat en C1 A1=10.08.2021 B1=10.08.201 le résultat en C1=0 (jour de traitement) J'aimerais obtenir un code qui dans ce cas m'indique 1 (jour de traitement) et non 0 S...
22/06/2021 à 17:32Excel - VBA Valeur entre deux datesJe vous remercie d'ores et déjà de l'aide et de l’intérêt que vous voudrez bien apporter à mon interrogation. La question est la suivante: Dans un Userform1 j'ai les valeurs suivantes. - DTPicker1 ou je choisis la date voulue. - TextBox4 qui affiche la date du jour. Ma question est quel est le code...
01/05/2021 à 11:38Excel - VBA Afficher texte cellule feuille1 a partir des N° en colonne feuille2Je vous remercie d'ores et déjà de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Etant, assez limité en VBA mais très curieux d'apprendre, j'aimerais connaitre la forme de résoudre l' interrogation soumise ci-dessous: En inscrivant dans la cellule B2 ( feuille1 ) un N° provenant de la colonne B ( feuille...
03/11/2013 à 16:56Excel - VBA Ajout Bouton de Modification Feuille ExcelVoici mon problème... J'ai édité une feuille Excel avec une liste de contacts (privés et professionnels) à la quelle j'ai réussi à ajouter un bouton Nouveau Contact et Recherche de Contact. Pour que ma feuille soit complète je souhaiterais y ajouter un bouton Modification Contact qui permettrai en t...