| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2016 à 14:40 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Merci pour ta réponse r@chid, pour les novices c'est pas vraiment évident... |
| 09/07/2016 à 13:40 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Je te remercie pour ta réponse, grâce à elle je commence à déchiffrer la formule de R@chid je ne suis pas une experte en la matière. je constate que la solution de R@chid fonctionne également sans la informations contenues dans la colonne H, que la semaine soit coupée en 2 ne me gène pas, au contrai... |
| 09/07/2016 à 09:39 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Bonjour R@chid, Je te remercie pour cette solution, mais elle ne répond pas tout à fait à mes attentes pour la 1er semaine de janvier 2016 (ANNEE=2016, MOIS=1, SEMAINE=1) le tableau récapitulatif devrait afficher NOM OPPOSITIONS ACCORD REFUS IDENT A 3 1 IDENT B 0 1 Il propose NOM OPPOSITIONS ACCORD... |
| 09/07/2016 à 01:08 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Depuis une semaine j'essaie de décompter par semaine dans la base de données simplifiée jointe, les informations référencées dans la colonne "K" La formule ci-dessous affiche #VALEUR!, =SOMMEPROD((ANNEE(N:N)=A6)*(MOIS(N:N)=A4)*((ENT(MOD(ENT((N:N-2)/7)+0,6;52+5/28))+1=A2)*(L:L=C4)*(K:K="Accord"))) Il... |
| 13/03/2016 à 17:35 | PITROU | Sommeprod - compter par semaine un meme mot | Grand merci Steelson pour la promptitude de ta réponse et ton retour. J'ai passé toute une nuit à chercher... |