| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2016 à 14:40 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Merci pour ta réponse r@chid, pour les novices c'est pas vraiment évident... |
| 09/07/2016 à 13:40 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Je te remercie pour ta réponse, grâce à elle je commence à déchiffrer la formule de R@chid je ne suis pas une experte en la matière. je constate que la solution de R@chid fonctionne également sans la informations contenues dans la colonne H, que la semaine soit coupée en 2 ne me gène pas, au contrai... |
| 09/07/2016 à 09:39 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Bonjour R@chid, Je te remercie pour cette solution, mais elle ne répond pas tout à fait à mes attentes pour la 1er semaine de janvier 2016 (ANNEE=2016, MOIS=1, SEMAINE=1) le tableau récapitulatif devrait afficher NOM OPPOSITIONS ACCORD REFUS IDENT A 3 1 IDENT B 0 1 Il propose NOM OPPOSITIONS ACCORD... |
| 09/07/2016 à 01:08 | PITROU | SOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaine | Depuis une semaine j'essaie de décompter par semaine dans la base de données simplifiée jointe, les informations référencées dans la colonne "K" La formule ci-dessous affiche #VALEUR!, =SOMMEPROD((ANNEE(N:N)=A6)*(MOIS(N:N)=A4)*((ENT(MOD(ENT((N:N-2)/7)+0,6;52+5/28))+1=A2)*(L:L=C4)*(K:K="Accord"))) Il... |
| 13/03/2016 à 17:35 | PITROU | Sommeprod - compter par semaine un meme mot | Grand merci Steelson pour la promptitude de ta réponse et ton retour. J'ai passé toute une nuit à chercher... |
| 13/03/2016 à 15:55 | PITROU | Sommeprod - compter par semaine un meme mot | Je pensais obtenir avec SOMMEPROD en utilisant cette formule le nombre de fois par semaine qu'une personne identifiée aura réalisé la même action, en l'occurrence décompter le nombre de "refus" pour VENT 1 dans la formule = C3 =SOMMEPROD((ANNEE(F9:F28)=A6)*(MOIS(F9:F28)=A4)*((ENT(MOD(ENT((F9:F28-2)/... |
| 05/10/2013 à 20:10 | PITROU | Comment proteger bases de données completees par un formula | Merci Banzai64 pour ton aide, Mon remerciement est un peu tardive car je travaillais, Merci infiniment............ PITROU... |
| 05/10/2013 à 08:24 | PITROU | Comment proteger bases de données completees par un formula | Voilà mon problème. J'ai 4 bases de données qui se remplissent par l'intermédiaire d'un formulaire, mais si je protège les feuilles des BD pour que personne ne puisse y toucher, je ne peux pas accéder au formulaire par ces boutons d’appel. Est-il possible d’ôter la protection des feuilles en cliquan... |
| 22/09/2013 à 23:09 | PITROU | Comment Transférer les données d’un combobox vers les Feuil | Je ne te remerciera jamais assez, vraiment un grand merci. Tous fonctionne. Encore merci. PITROU... |
| 22/09/2013 à 21:00 | PITROU | Comment Transférer les données d’un combobox vers les Feuil | Avec le code Private Sub UserForm_Initialize() [h2] = ComboBox1.Text End Sub Plus de message d'erreur mais rien se s'affiche en H2 d'aucune feuille. que veux tu dire par "il te faudra sans doute également insérer une ligne dans ces onglets au moment de la validation " de quels onglets s'agit... |
| 22/09/2013 à 20:32 | PITROU | Comment Transférer les données d’un combobox vers les Feuil | J'ai le message le message suivant: "Erreur de compilation Nom ambigu détecté: Combobox1_change En insérant le code dans l'userform Private Sub ComboBox1_Change() [h2] = ComboBox1.Text End Sub... |
| 22/09/2013 à 20:15 | PITROU | Comment Transférer les données d’un combobox vers les Feuil | Je vous remercie grandement pour votre réponse, je teste de suite et reviens vers vous encore merci... |
| 22/09/2013 à 19:32 | PITROU | Comment Transférer les données d’un combobox vers les Feuil | Re bonjour à tous, Je n’ai pas quitté mon ordi. Et je continue mes recherches, je trouve énormément d’explication sur la façon de renseigner une combobox ce que j’ai réussi à faire. Mais le transfert dans les 4 feuilles de calcules en H2 je n’y arrive vraiment pas (une semaine de recherche) Je joins... |
| 22/09/2013 à 14:32 | PITROU | Combobox liste visible selection non reportee dans la base | Je requière votre aide en désespoir de cause. Grand débutant, j’ai consulté plusieurs forum sans résultat, alors je lance ma bouteille à la mer ou plutôt le fichier source de mes insomnies. Mes lignes de commande glanée un peut partout sur le net (actuellement incompréhensible pour moi). Il manque c... |