P

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2016 à 14:41
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PITROU

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2016 à 01:08Excel - VBASOMMEPROD impossible de compter des valeur texte par semaineDepuis une semaine j'essaie de décompter par semaine dans la base de données simplifiée jointe, les informations référencées dans la colonne "K" La formule ci-dessous affiche #VALEUR!, =SOMMEPROD((ANNEE(N:N)=A6)*(MOIS(N:N)=A4)*((ENT(MOD(ENT((N:N-2)/7)+0,6;52+5/28))+1=A2)*(L:L=C4)*(K:K="Accord"))) Il...
13/03/2016 à 15:55Excel - VBASommeprod - compter par semaine un meme motJe pensais obtenir avec SOMMEPROD en utilisant cette formule le nombre de fois par semaine qu'une personne identifiée aura réalisé la même action, en l'occurrence décompter le nombre de "refus" pour VENT 1 dans la formule = C3 =SOMMEPROD((ANNEE(F9:F28)=A6)*(MOIS(F9:F28)=A4)*((ENT(MOD(ENT((F9:F28-2)/...
05/10/2013 à 08:24Excel - VBAComment proteger bases de données completees par un formulaVoilà mon problème. J'ai 4 bases de données qui se remplissent par l'intermédiaire d'un formulaire, mais si je protège les feuilles des BD pour que personne ne puisse y toucher, je ne peux pas accéder au formulaire par ces boutons d’appel. Est-il possible d’ôter la protection des feuilles en cliquan...
22/09/2013 à 19:32Excel - VBAComment Transférer les données d’un combobox vers les FeuilRe bonjour à tous, Je n’ai pas quitté mon ordi. Et je continue mes recherches, je trouve énormément d’explication sur la façon de renseigner une combobox ce que j’ai réussi à faire. Mais le transfert dans les 4 feuilles de calcules en H2 je n’y arrive vraiment pas (une semaine de recherche) Je joins...
22/09/2013 à 14:32Excel - VBACombobox liste visible selection non reportee dans la baseJe requière votre aide en désespoir de cause. Grand débutant, j’ai consulté plusieurs forum sans résultat, alors je lance ma bouteille à la mer ou plutôt le fichier source de mes insomnies. Mes lignes de commande glanée un peut partout sur le net (actuellement incompréhensible pour moi). Il manque c...