d

Membre fidèle

Dernière activité :15/06/2025 à 13:12
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par danval - page 10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2016 à 20:17danval Pb mise en forme VBAOui je pense que je vais mettre une tache sur un PC mais cela ne solutionne pas mon probléme pour toutes les macro en automatique merci...
22/01/2016 à 19:05danval Pb mise en forme VBARe bonjour, bon mon import csv fonction en fait j'ai enregistré la macro. voila j'ai les macro et reste plus que l'automatisation à faire et la je sais pas faire. Daniel...
22/01/2016 à 18:41danval Pb mise en forme VBAVoila je suis graphiste et je dois me servir d'un fichier csv qui est mis à jour tout les jours. j'ai donc créé un fichier xlsm pour moi importer le csv et ensuite faire des manipulations sur les colonnes puis l'exporter en txt avec tab comme séparateur. j'ai donc : 1 - la sauvegarde automatique à l...
09/01/2016 à 12:04danval EnregistrementPlus la peine de chercher j'ai trouvé. merci...
09/01/2016 à 09:15danval EnregistrementAprés quelques heures de fouille je suis arrivé a mettre un code en place. j'ai rajouté un code qui évite l'ouverture par deux personnes en même temps qui fonctionne. alors la sauvegarde en xlsm fonctionne mais pas en txt avec tabulation. quelqu'un aurait il une idée? à l'avance merci. Daniel voici...
08/01/2016 à 21:13danval EnregistrementMerci pour la rapidité. en fait il n'y as pas d'heure pour la sauvegarde. quand il y as une demande de carte lors de changement de poste ou de numéro de téléphone. en fait l'opérateur ouvre le fichier excel pour le mettre à jour par rapport à la base de données. ensuite il le sauvegarde et l'enregis...