p

Jeune membre

Dernière activité :02/08/2013 à 12:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poup0u

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2013 à 10:04poup0uCréation tableau avec calendrierBonjour, J'ai besoin de réaliser un tableau avec un calendrier. Le but est de pouvoir suivre l'avancement de projets (pour le suivi je ferai juste un jeu de couleur sur les cellules). Je vous ai fais une capture d'image d'un tableau que j'ai trouvé sur internet et dont j'aimerai m'inspirer. (ce qui...
31/07/2013 à 16:50poup0uCopier feuille et adapter formuleMon fichier joint c'était un exemple, mais là avec des tableaux ca a l'air différents.....
31/07/2013 à 16:14poup0uCopier feuille et adapter formuleJ'ai un message d'erreur me disant : Impossible de copier ou déplacer un groupe de feuilles contenant un tableau Avez vous une solution ? Merci...
31/07/2013 à 15:45poup0uCopier feuille et adapter formuleDsl mais je n'ai pas vraiment compris votre explication. Pouvez vous me dire point par point ce que je dois faire, exemple : 1. copier feuille 1 2. Renommer feuille 1 etc... Merci ca m'aiderait beaucoup...
31/07/2013 à 11:13poup0uCopier feuille et adapter formuleBonjour, J'ai besoin de copier une feuille dans un même fichier, tout en gardant la logique des formules mais en les adaptant aux nouveaux noms de page. En clair, j'ai un tableau avec des prévisions de dépenses (feuille 1), un tableau avec le résumé de ces dépenses (feuille 3), puis un tableau avec...
29/07/2013 à 10:40poup0u Proèblème liste déroulante qui s'enlèveLe problème c'est qu'en reprenant le contexte la liste déroulante ne pose pas de problème, vraiment bizarre... Merci quand même J'ai résolu mon problème. Dans mon tableau j'avais une liste déroulante qui fonctionnait (qui ne se supprimait pas à la fermeture/ouverture). Donc je l'ai copié puis collé...
29/07/2013 à 10:20poup0u Proèblème liste déroulante qui s'enlèveJ'aurai bien aimé mais c'est un document privé (boulot). Mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je créé une liste déroulante sur un autre fichier, elle ne se supprime pas... Le problème vient peut être du fait que cette liste sert pour une autre formule....
29/07/2013 à 09:59poup0u Proèblème liste déroulante qui s'enlèveComme le titre l'indique, quand je créé une liste déroulante, elle marche parfaitemement. Mais lorsque je ferme mon fichier et que je le réouvre, la liste déroulante s'est enlevé. Je voulais donc savoir si vous aviez une solution p.s : Pour créer ma liste déroulante je passe par validation des donné...
24/07/2013 à 22:07poup0u Somme si avec 3 conditionsLes formules ont l'air plus compliqué à comprendre mais peuvent me faire gagner du temps donc je vais m'y intéresser ! Merci encore...
24/07/2013 à 21:27poup0u Somme si avec 3 conditionsJuste au top merci beaucoup ...
24/07/2013 à 20:33poup0u Somme si avec 3 conditionsBonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerai résoudre le petit exercice en pièce jointe qui a 3 conditions pour faire une somme et qui "devraient" donc utiliser somme.si (mais je n'y arrive pas), ou autre !? Merci d'avance ...
24/07/2013 à 19:10poup0u Formule "si" avec centaines de paramètresParfait merci beaucoup ...
24/07/2013 à 17:48poup0u Formule "si" avec centaines de paramètresIl y a deux choses : D'abord j'aimerai que le résultat soit direct. En clair, dans l'exemple qu'il y est ecrit comme resultat : "Verbe" et non : "Devenir verbe" Et le deuxième point est qu'il faudrait que je puisse tirer la formule de la case H1 jusqua la cellule H5 (pour l'exemple ci contre), pour...
24/07/2013 à 15:42poup0u Formule "si" avec centaines de paramètresMerci d'avoir pris le temps de répondre je vais essayer de comprendre votre formule J'aurai aussi voulu savoir si c'était possible d'étirer la formule ? (à savoir mettre plusieurs choix en colonne ex : avoir devenir etc.. et de tirer la formule pour faire correspondre à coté chaque caractéristique ...
24/07/2013 à 15:00poup0u Formule "si" avec centaines de paramètresBonjour, Je souhaite faire correspondre à un mot une caractéristique. En clair, si j'écris dans excel le mot "gentil" dans une case spécifique, je voudrais qu'à coté ca me mette : adjectif. J'ai une liste de mot dans une colonne, et faut qu'à chaque mot je lui assimile une caractéristique. Je compta...
26/06/2013 à 14:23poup0u Données Userform a enregistré dans tablauAu top merci...
26/06/2013 à 10:28poup0u Données Userform a enregistré dans tablauC'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne journée Le seul soucis c'est que j'aimerai que quand on rentre les données elles restent présente, quelles ne soit pas remplacé à chaque fois Je sais pas si c'est possible à compléter...
25/06/2013 à 14:16poup0u Données Userform a enregistré dans tablauJe souhaite réaliser un petit programme vba qui permet aux utilisateurs de choisir une action dans une liste déroulante, ainsi qu'un pays dans une lautre liste déroulante, avec dans un 3e temps une date qui est associé au choix des deux listes précédentes, puis un montant. Et je voudrai que l'action...
24/06/2013 à 16:55poup0uMise en relation donnéesMerci d'avoir pris le temps de répondre. En pièce jointe ce que ca donne. Néanmoins, si par exemple une pays est rentré plus tard, le calcul du montant ne prends pas en compte les résultats des autres années. En clair si les dépenses sont : 1) Chine, code 2000, date, 10€ 2) Chine, code 2001, date, 2...
24/06/2013 à 12:35poup0uMise en relation donnéesJ'ai besoin de réaliser un tableau prévisionnel de dépense en fonction d'action et du pays où l'action est réalisé. Sachant que les actions peuvent être nombreuses et le choix du pays aussi. En pièce jointe vous trouverez un tableau excel pour que vous compreniez le problème. J'aimerai pouvoir en ef...