| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2013 à 10:04 | Excel - VBA | Création tableau avec calendrier | Bonjour, J'ai besoin de réaliser un tableau avec un calendrier. Le but est de pouvoir suivre l'avancement de projets (pour le suivi je ferai juste un jeu de couleur sur les cellules). Je vous ai fais une capture d'image d'un tableau que j'ai trouvé sur internet et dont j'aimerai m'inspirer. (ce qui... |
| 31/07/2013 à 11:13 | Excel - VBA | Copier feuille et adapter formule | Bonjour, J'ai besoin de copier une feuille dans un même fichier, tout en gardant la logique des formules mais en les adaptant aux nouveaux noms de page. En clair, j'ai un tableau avec des prévisions de dépenses (feuille 1), un tableau avec le résumé de ces dépenses (feuille 3), puis un tableau avec... |
| 29/07/2013 à 09:59 | Excel - VBA | Proèblème liste déroulante qui s'enlève | Comme le titre l'indique, quand je créé une liste déroulante, elle marche parfaitemement. Mais lorsque je ferme mon fichier et que je le réouvre, la liste déroulante s'est enlevé. Je voulais donc savoir si vous aviez une solution p.s : Pour créer ma liste déroulante je passe par validation des donné... |
| 24/07/2013 à 20:33 | Excel - VBA | Somme si avec 3 conditions | Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerai résoudre le petit exercice en pièce jointe qui a 3 conditions pour faire une somme et qui "devraient" donc utiliser somme.si (mais je n'y arrive pas), ou autre !? Merci d'avance ... |
| 24/07/2013 à 15:00 | Excel - VBA | Formule "si" avec centaines de paramètres | Bonjour, Je souhaite faire correspondre à un mot une caractéristique. En clair, si j'écris dans excel le mot "gentil" dans une case spécifique, je voudrais qu'à coté ca me mette : adjectif. J'ai une liste de mot dans une colonne, et faut qu'à chaque mot je lui assimile une caractéristique. Je compta... |
| 25/06/2013 à 14:16 | Excel - VBA | Données Userform a enregistré dans tablau | Je souhaite réaliser un petit programme vba qui permet aux utilisateurs de choisir une action dans une liste déroulante, ainsi qu'un pays dans une lautre liste déroulante, avec dans un 3e temps une date qui est associé au choix des deux listes précédentes, puis un montant. Et je voudrai que l'action... |
| 24/06/2013 à 12:35 | Excel - VBA | Mise en relation données | J'ai besoin de réaliser un tableau prévisionnel de dépense en fonction d'action et du pays où l'action est réalisé. Sachant que les actions peuvent être nombreuses et le choix du pays aussi. En pièce jointe vous trouverez un tableau excel pour que vous compreniez le problème. J'aimerai pouvoir en ef... |