Proèblème liste déroulante qui s'enlève

Bonjour,

Comme le titre l'indique, quand je créé une liste déroulante, elle marche parfaitemement.

Mais lorsque je ferme mon fichier et que je le réouvre, la liste déroulante s'est enlevé.

Je voulais donc savoir si vous aviez une solution

p.s : Pour créer ma liste déroulante je passe par validation des données, je sélectionne ma liste qui est dans une autre feuille, et je valide.

Merci

Bonjour,

Pourrais on avoir un exemple de fichier pour comprendre le problème ?

J'aurai bien aimé mais c'est un document privé (boulot).

Mais ce que je ne comprends pas c'est que quand je créé une liste déroulante sur un autre fichier, elle ne se supprime pas...

Le problème vient peut être du fait que cette liste sert pour une autre formule..

Essai de faire un fichier anonyme de quelques ligne reprenant le même contexte.

Le problème c'est qu'en reprenant le contexte la liste déroulante ne pose pas de problème, vraiment bizarre...

Merci quand même

J'ai résolu mon problème.

Dans mon tableau j'avais une liste déroulante qui fonctionnait (qui ne se supprimait pas à la fermeture/ouverture).

Donc je l'ai copié puis collé dans la cellule où j'avais ma liste déroulante qui ne marchait pas. J'ai changé la source de la liste et maintenant la liste déroulante marche comme il faut...

Donc problème résolu, même si je ne sais pas ce qu'il se passait avec cette liste...

Rechercher des sujets similaires à "proebleme liste deroulante qui enleve"