| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2014 à 00:33 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Re-bonsoir, je me suis mal fait comprendre je pense. Amon avis tu ne me peux pas appeler la fonction avec une valeur nulle. déplace ton instruction C = Sheets(A).Range("E10") après y avoir mis la valeur introduite dans le combobox1 voir ci-dessous une proposition de correction à tester... |
| 10/11/2014 à 13:40 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Je ne parviens pas à faire fonctionner ton code chez moi, librairies manquantes. mais je me demande si la variable C n' est pas vide lorsque tu appelles la fonction et que la fonction te renvoie une erreur que tu ne gères pas... |
| 09/11/2014 à 23:14 | dss | Insertion ligne selon contenu de la cellule | Proposition de correction... |
| 09/11/2014 à 22:16 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Quelle séquence d'opérations fais-tu pour obtenir l'erreur ... |
| 09/11/2014 à 12:21 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Es-tu sûr qu'il y a une réponse ? ne reçois-tu pas #N/A quand tu exécutes cette fonction hors VBA ? sinon mets un fichier qui illustre ton problème. es-tu sûr qu'il y a une réponse ? ne reçois-tu pas #N/A quand tu exécutes cette fonction hors VBA ? sinon mets un fichier qui illustre ton problème... |
| 09/11/2014 à 00:24 | thomas67 | Mauvais TRI A-Z avec accent | Comment fais-tu tu liste intuitive ? peux-tu mettre ton fichier ou un exemple qui illustre ton problème ... |
| 09/11/2014 à 00:05 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Sur quelle instruction as-tu ce message d'erreur. si c'est sur cette ligne-ci quelle est la valeur de i au moment de l'erreur ... |
| 08/11/2014 à 17:42 | thomas67 | Mauvais TRI A-Z avec accent | Il me semble pourtant que ce tri obtenu est tout-à-fait logique et normal. N'est-ce pas celui que tu obtiens ? Gel neutre Gélatine 180 Bloom Gélatine 200 Bloom Gélatine feuille Gélatine poudre Gélatine poudre 150 Bloom Gélatine poudre poisson 200B Gelée Gelée de groseille Gelée dessert Gélifiant vég... |
| 08/11/2014 à 16:44 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | Essaie ceci... |
| 07/11/2014 à 17:58 | lordicpafacil | Export contacts voila.fr | Pour la partie gauche pour la partie droite... |
| 07/11/2014 à 17:48 | PoUlMoUtH | Fuzzy logic - sous VBA | As-tu essayé ainsi ... |
| 06/11/2014 à 17:13 | caroszele | Recherche de texte et moyenne | Re bonjour, j'ai mis des commentaires dans le code... |
| 06/11/2014 à 15:32 | caroszele | Recherche de texte et moyenne | Re-bonjour, une idée pour la moyenne... |
| 06/11/2014 à 10:59 | Sbier | VBA probleme (i) variables | Bonjour gmb une autre proposition appel du module... |
| 06/11/2014 à 09:54 | caroszele | Recherche de texte et moyenne | Une proposition... |
| 05/11/2014 à 22:19 | Invité | Condition if plage("a1:a10") =1 | Essaie ceci... |
| 05/11/2014 à 16:05 | bagheera | Separation consonnes d'un mot | H2so4, J'avais testé cette modif sans succès [/quote] Ravi que tu aies une solution qui te conviennes, mais après l'avoir testée, la solution que je t'ai proposée fonctionne parfaitement... |
| 05/11/2014 à 14:58 | bagheera | Separation consonnes d'un mot | Essaie ceci, non testé... |
| 05/11/2014 à 14:08 | beniz | Aide pour planning macro | Ton fichier n'est pas au bon format ou il est corrompu... |
| 05/11/2014 à 12:38 | PoUlMoUtH | Calcul nombre de bouton - VBA | Proposition de correction... |
| 04/11/2014 à 15:20 | PoUlMoUtH | Calcul nombre de bouton - VBA | Par exemple... |
| 04/11/2014 à 14:44 | lecxe | Recherche formule correspondante | La solution qui minimise le produit B1*C1, implique que D9=0, fichier adapté en ce sens ci-dessous... |
| 04/11/2014 à 14:20 | lecxe | Recherche formule correspondante | Solution sans macro... |
| 04/11/2014 à 12:22 | lecxe | Recherche formule correspondante | 1) des erreurs persistent ? drôle de formulation, je ne pense pas avoir lu quelque part dans l'énoncé que D9 ne pouvait pas être négatif. 2) chaque cellule jaune est recalculée (sauf C1(D3), car non nécessaire), mais si le résultat du calcul est inchangé tu ne le verras pas. ci-joint une version qui... |
| 03/11/2014 à 23:49 | lecxe | Recherche formule correspondante | Re bonsoir, une solution corrigée., dans cette solution, les valeurs se déduisent toutes de la valeur de C1, qui peut prendre une infinité de valeurs. Elles auraient pu se déduire de la même manière de C2,C3, C4 C5 ou d'un total fixé pour le produit C1*B1... |
| 03/11/2014 à 23:15 | PoUlMoUtH | Calcul nombre de bouton - VBA | A mon avis tu te compliques inutilement la tâche. pourquoi ne pas lancer l'userform3, simplement en sélectionnant la ligne, (procédure événementielle) plutot que de créer un bouton pour chaque ligne et de détecter quel bouton a été enfoncé ... |
| 03/11/2014 à 23:11 | lecxe | Recherche formule correspondante | A mon avis tu as une solution par valeur que tu mets en A1. et les valeurs B1 à B6 se déduisent automatiquement. voir pièce jointe. .je viens de me rendre compte que j'ai inversé cellule jaune et rouge. donc cette solution n'est pas correcte... |
| 03/11/2014 à 15:50 | mitrolyr | Rappatriement de données d'une feuille à l'autre | Re-Bonjour, vu la manière dont tes données sont organisées c'est un peu la galère pour automatiser. chaque feuille biothèque a une structure différente. il conviendrait également de déterminer dans quelles feuilles sont introduites quelles données et dans quelles feuilles les recopier. il manque une... |
| 03/11/2014 à 13:37 | PoUlMoUtH | Nom d'un bouton control | A essayer , je n'ai pas pu tester car chez moi ton code se plante sur une librairie que je n'ai pas 1) definir une variable globale 2) ajouter dans la génération du code (module 6)... |
| 03/11/2014 à 11:48 | ALAIN0449 | Select from where order by | Si tu cliques sur débogage, quelle est l'instruction qui est surlignée en jaune ... |
| 03/11/2014 à 00:15 | PoUlMoUtH | Nom d'un bouton control | Ce petit bout de code te permet d'afficher le nom des différents objets OLE sur ta feuille... |
| 02/11/2014 à 19:20 | mecdu16 | Aide combinaisons loto foot 7 | Une proposiition... |
| 02/11/2014 à 18:57 | ALAIN0449 | Select from where order by | As-tu défini tablo comme variable globale ? as-tu un message d'erreur ... |
| 02/11/2014 à 13:16 | silex58 | Tableau aléatoire n lignes-n colonnes | Jolie solution ... |
| 02/11/2014 à 13:04 | Laurent59 | Conditions Multiples | Essaie ceci... |
| 02/11/2014 à 00:00 | Laurent59 | Conditions Multiples | En supposant de C3 ne puisse pas être <350 et que G3 ne puisse ni être <304, ni > 1064... |
| 01/11/2014 à 17:01 | APLOMB | Mettre le mot client si la cellule voisine est remplie | Formule à mettre en C8... |
| 31/10/2014 à 18:09 | actaris51 | Ecrire dans un tableau en fonction de valeurs précises | Une proposition... |
| 31/10/2014 à 16:56 | mitrolyr | Rappatriement de données d'une feuille à l'autre | Merci de joindre un fichier avec la structure, quelques données bidons et ce que tu attends de la macro... |
| 31/10/2014 à 16:23 | mitrolyr | Rappatriement de données d'une feuille à l'autre | Ce ne sera pas possible avec une formule, mais c'est possible avec une macro événementielle. un exemple de macro événementielle qui copie chaque modification d'une feuille dans l'autre... |
| 31/10/2014 à 14:41 | mitrolyr | Rappatriement de données d'une feuille à l'autre | Peux-tu expliciter ton vice et versa ... |
| 31/10/2014 à 13:56 | VBA Emilie | Mise à jour d'une feuille à partir d'une autre feuille | Re bonjour, je t'ai mis la macro dans le fichier et t'ai créé un bouton et mis des commentaires dans le code. lam= nom d'une variable qui contient la ligne à modifier... |
| 31/10/2014 à 11:16 | VBA Emilie | Mise à jour d'une feuille à partir d'une autre feuille | Une proposition via une macro... |
| 30/10/2014 à 16:27 | rcbuzz | Rangement de colonne en ligne continue selon critere | Une proposition edit : ajout de commentaires dans le code... |
| 30/10/2014 à 16:03 | mordicuse | Macro tri ordre croissant tableau variable | Une proposition... |
| 29/10/2014 à 18:55 | cdurep | Erreur .Formula renvoi #NOM? | Essaie ainsi... |
| 28/10/2014 à 16:06 | jibouchou | Formule =SI | Comme tu formules tes conditions, il y a ambiguïté. je ne peux pas t'aider. je répète, un exemple d'ambiguïté : quelle valeur faudrait-il mettre en B9 si D9 n'est pas vide et si F9 est vide ? on met en B9 la valeur 3 si D9 est vide et on met en B9 la valeur 1 si D9 n'est pas vide on met en B9 la val... |
| 28/10/2014 à 15:33 | jibouchou | Formule =SI | Comme tu formules tes conditions, il y a ambiguïté. je ne peux pas t'aider. je répète, un exemple d'ambiguïté : quelle valeur faudrait-il mettre en B9 si D9 n'est pas vide et si F9 est vide ... |
| 28/10/2014 à 14:35 | jibouchou | Formule =SI | Re bonjour, peux-tu essayer de formuler comme je te l'ai demandé. ta formulation reste pleine d'ambiguïtés. exemple : quelle valeur faut-il mettre en B9 si D9 n'est pas vide et F9 est vide ? 1 ou 3 ... |
| 28/10/2014 à 13:06 | jibouchou | Formule =SI | Peux-tu reformuler tes conditions ? 1) quelles sont les valeurs possibles pour B9 ? 2) quelles sont les conditions pour mettre ces valeurs en B9 ? b9=1 si .... b9=2 si .... b9= ... si ...... |