b

Jeune membre

Dernière activité :11/12/2014 à 20:26
Version d'Excel :2002
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bagheera

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2014 à 18:02Excel - VBAChoix de cellule pour résultat macroJ'ai deux problèmes (et donc 2 questions) que je n'arrive pas à résoudre dans une de mes macros. Voici le petit bout de code qui me pose problème : Normalement en modifiant le chiffre dans la partie " Cells(Rows.Count, 1) " je devrais logiquement en exécutant la macro voir le premier de mes résultat...
05/11/2014 à 14:41Excel - VBA Separation consonnes d'un motBonjour je souhaiterais séparer les consonnes d'un mot. Voici quelques exemples : Lundi>>>>Lnd Armoire>>>>Armr Gouttière>>>>Gttr Étoile>>>>Etl La macro ci dessous (que j'ai trouvé sur le forum) permet d'extraire d'un mot la première lettre (quel soit u...
24/10/2014 à 18:06Excel - VBA AlphanumérisationSuite a des recherches infructueuses depuis quelques jours sur le net, je me permets de poster ma demande concernant un tableau d'alphanumérisation que j'aimerais mettre en place. Je ne sais pas s'il faut utiliser une macro ou une formule classique pour ma demande. Ma demande : Chaque lettre a un ch...
24/10/2014 à 17:33PrésentationsBonjour le forumAprès plus de dix ans sans avoir touché excel je m'y remets petit à petit. Je constate que j'ai perdu le peu que je connaissais. Me voila donc comme un nouveau né qui redécouvre ce logiciel avec un regard un peu plus mature (pour ne pas dire vieux ) D'avance je remercie les différentes aides qui pou...