p

Membre dévoué

Inscrit le :12/06/2013
Dernière activité :10/02/2023 à 11:56
Version d'Excel :365
Emploi :sécurité incendie
Lieu :34
Messages
832
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pompaero - page 4

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2013 à 16:32Excel - VBA Réajuster formule VBAJe suis en cours de finaliser mon projet, et avec plusieurs exemple je suis arrivé à construire un code VBA (Fieeer de moi, ) mais un petit problème se pause et n'arrive pas à le résoudre seul, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide auprès de vous. -sur mon UF, qui me permet d'enregistrer, modif...
01/12/2013 à 21:45Excel - VBA Récupérer infosJe suis sur un petit projet qui avance doucement, mais la, j'arrive à un choix ou je bloque. Je m'adresse auprès de vous en espérant trouver de l'aide. Dans mon fichier, il y a 2 feuilles (PlanningCP et Data) et souhaiterai récupérer les renseignements bien précis de BD (Data) dans ma feuille (Plann...
05/11/2013 à 14:39Excel - VBA Si possible faire message d'alerteBonjour les forum"istes" De retour parmi vous, cela faisait un moment que je n'étais pas venu chercher de l'aide auprès de vous "les profs de Excel VBA" et pour être franc, cela me manquai. Voilà j'ai créer il y quelques mois un fichier (en pièce jointe) et je cherche à l'améliorer un peu en mettant...
17/09/2013 à 16:51Excel - VBA Protection par codeJe viens demandé une fois de plus un peu d'aide pour affiner un code me servant à protéger un fichier. Je souhaite grace à ce code protéger le maximum d'éléments comme des cellules vérouillées, des images, ect.. mais sur tout des formules, comme ça il me reste accessible que les cellules dévérouillé...
05/09/2013 à 10:38Excel - VBA Macro recherche et triJe viens chercher un peu d'aide pour une macro. j'ai un fichier dont la feuille1 me sert de BDD, puis dans la feuille2 je souhaite effectuer une recherche de l'ensemble des personnes de la feuille1 qui sont nommable (donc avec un oui en rouge) par catégorie. je mets un exemple en P.J au plaisir de v...
02/09/2013 à 19:04Excel - VBA Formule MFCJ'aimerai effectuer des MFC dans mon tableau que je sais un peu faire mais la j'ai un soucis. j'ai dans mes cellules : C4 : date du jour (2 sept 2013) C9 : date d'inscription (1 déc 2012) D9 : date d'inscription + 1 an (1 déc 2013) je souhait que D9 sois en texte rouge le temps que la date est infér...
28/08/2013 à 00:48Excel - VBA Formule si imbriquéJe ma lance sur un autre projet mais cette fois ci en évitant le vba si possible. voilà mon soucis j'aimerais faire des calculs avec des conditions SI comprenant des dates Donc en A1 = date de début (01/07/1998) A2= A1 + 1an A3= A1 + 3ans A4 = apte Mes souhaits : 1°) A5 = Si A1 est > à +1 an et &...
26/08/2013 à 15:04Excel - VBA Recherche avec 2 comboboxJe suis arrivé à rentré les infos mais maintenant je suis un peu perdu donc je viens chercher de l'aide. je cherche à pouvoir modifier une info sur une ligne d'un seul Agent . (avec le même bouton "valider" dont j'ai commencé le code mais ça ne marche pas) Mon objectif est de rechercher un personnel...
13/08/2013 à 21:06Excel - VBA Debut de programme ajouterJe cherche a démarrer mon programme du mieux possible, voici mon souci: sur le usf Saisie j'ai un bouton Valider, avec se bouton de voudrai enregistrer tous les info que je rempli dans les txtbox et autres dans le tableau "Extincteur" puis vider tous les objets. merci de l'aide Cordialement...
31/07/2013 à 00:28Excel - VBA Nommer ongletDe retour auprès des vrais pro d'Excel pour un peu d'aide. Je cherche a nommer des onglets par rapport a une liste (modifiable) d'une feuil bien precis. Voilà en feuil1 colonne A j'ai des noms comme: A1 : Nom 1 A2 : Nom 2 A3 : Nom 3 ect... en feuille 2 j'ai une mise en forme (avec des formules) j'ai...
29/07/2013 à 18:24Excel - VBA Calcul temps reposJe crée un petit tableau pour comptabiliser mes temps de repos (en pièce jointe), j'ai donc trouvé des formules mais mon souci c'est que dans la colonne F je n'arrive pas à mettre des cellules vide. serait il possible de me guider la dessus, merci. Cordialement...
12/07/2013 à 15:14Excel - VBA Formule ou VBA avec SIBesoin d'un peu d'aide afin de poursuivre mon projet svp, merci. Je suis un peu perdu avec la fonction SI. Dans mon tableau je comptabilise dans une cellule (E15) les lettres "G" et "J" des cellules E32:E55 dont j'ai la formule =NB.SI(E32:E55;"G")+NB.SI(E32:E55;"J") Mon souhait serait (formule ou VB...
25/06/2013 à 23:37Excel - VBA Tri par ordre alphabetiqueUne petite question à vous. Je suis en cour de construction d'un fichier avec plusieurs titres (en rouge) sur la même colonne (B). le principe est en B32 : Titre 1 B33 : Titre 2 B34 : Titre 3 B35 : Titre 4 en suite, d'une autre feuil je rempli des textbox (sexe - nom - prénom) et choisi un titre pui...
12/06/2013 à 10:53Excel - VBA Problème formule Hr fériéJe suis nouveau sur le forum donc désolé si je fais pas très bien les choses, c'est mon 1er post. J'adore excel et aimerai améliorer mes savoirs sur ce logiciel et grâce à vous je suis sur que cela va se faire. Voici mon problème J'ai créer une formule pour comptabiliser les heures d'un jour férié e...