e

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2013 à 15:47
Version d'Excel :2007
Emploi :Métrologue
Lieu :LYON
Biographie :basket, mécanique...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eseydi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2013 à 15:00eseydi Copies de valeurs d'un fichier vers un autre fichierA tous ceux qui pourrait rencontrer le même problème, mon erreur à été dans la partie de la macro qui compte le nombre de valeur d'avoir mis Exit sub au lieu de Exit For ce qui à fait que la partie du programme qui devait copier coller n'a jamais été active...
17/06/2013 à 14:38eseydi Copies de valeurs d'un fichier vers un autre fichierRe bonjour à tous, je reviens avec une question en espérant avoir plus de succès qu'avec mon précédent sujet j'ai réussi à récupérer le nombre de cotes mesurées d'un fichier 1a.xls (surlignés en jaune dans le fichier) dans une variable présente dans la macro de mon fichier 1b.xlsm qui va être mon ra...
17/06/2013 à 13:12eseydi Compter dans fichier A et enregistrer dans B avec macroJ'en ai bavé mais j'ai fini par trouver un moyen de faire en partie ce que je voulais par cette pirouette je dis en partie car maintenant je veux copier des valeurs de mon fichier 1.xls vers "essai trame.xlsm" mais le code suivant bien que n'ayant aucun message d'erreur dans vb, il ne se passe rien...
12/06/2013 à 16:54eseydi Compter dans fichier A et enregistrer dans B avec macro+1 quelqu'un pour m'aider svp? n'hesitez pas à me poser des question si ma question n'est pas bien formulée j'essaie toujours de trouver uen solution mais je n'y arrive toujours pas si certains pensent avoir une solution cdt...
12/06/2013 à 14:26eseydi Compter dans fichier A et enregistrer dans B avec macroJe peine à trouver la solution à mon problème que voici: j'ouvre une fichier 1a.xls, compte le nombre de cellules non vides se trouvant dans la colonne C à partir de la ligne 8 et que sur les lignes paires. je souhaite ensuite enregistrer ce nombre comme une variable (desicotes) dans un fichier 1b.x...
11/06/2013 à 18:00eseydi Remplir une cellule en fonction de la valeur d'une listeDécidément je ne pensais pas être si mauvais en communication je voulais bien parler de décalage de colonne et pas de ligne. en tous cas vos réponses sont très claires encore merci. je suis entrain de chercher à faire d'autres choses mais je vais parcourir le forum voire si je peux trouver des répon...
11/06/2013 à 16:34eseydi Remplir une cellule en fonction de la valeur d'une listeDésole de n'avoir pas été clair Pour reprendre l'exemple de la liste avec les indices (A, B, C,...): quand on sélectionne une lettre dans cette liste, la fonction " zone de liste déroulante (contrôle de formulaire)" envoi un numéro correspondant à la position de cette lettre dans notre liste qui app...
11/06/2013 à 11:44eseydi Remplir une cellule en fonction de la valeur d'une listeMerci banzai64 pour ton retour effectivement je me suis emmêlé les pinceaux, la description que je donne concerne bien ma situation mais comme le ficher est trop lourd et qu'il contient d'autres macros qui marchent, j'ai crée un nouveau fichier en ne mettant que le problème que je rencontre mais en...
11/06/2013 à 10:01eseydi Remplir une cellule en fonction de la valeur d'une listeBonjour à tous je cherche à programmer sous VBa le remplissage d'une cellule contenue dans une feuille en fonction de la valeur (chiffre) donnée par une liste se trouvant dans une autre feuille. j'ai essayé cette ligne de commande : sheets(1).range("A2")=WorksheetFunction.Index(sheets(2).range("L2:L...