e

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2013 à 15:47
Version d'Excel :2007
Emploi :Métrologue
Lieu :LYON
Biographie :basket, mécanique...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eseydi

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2013 à 14:38Excel - VBA Copies de valeurs d'un fichier vers un autre fichierRe bonjour à tous, je reviens avec une question en espérant avoir plus de succès qu'avec mon précédent sujet j'ai réussi à récupérer le nombre de cotes mesurées d'un fichier 1a.xls (surlignés en jaune dans le fichier) dans une variable présente dans la macro de mon fichier 1b.xlsm qui va être mon ra...
12/06/2013 à 14:26Excel - VBA Compter dans fichier A et enregistrer dans B avec macroJe peine à trouver la solution à mon problème que voici: j'ouvre une fichier 1a.xls, compte le nombre de cellules non vides se trouvant dans la colonne C à partir de la ligne 8 et que sur les lignes paires. je souhaite ensuite enregistrer ce nombre comme une variable (desicotes) dans un fichier 1b.x...
11/06/2013 à 10:01Excel - VBA Remplir une cellule en fonction de la valeur d'une listeBonjour à tous je cherche à programmer sous VBa le remplissage d'une cellule contenue dans une feuille en fonction de la valeur (chiffre) donnée par une liste se trouvant dans une autre feuille. j'ai essayé cette ligne de commande : sheets(1).range("A2")=WorksheetFunction.Index(sheets(2).range("L2:L...