| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2015 à 15:03 | 5StarStunna | Lier un tableau avec en filtre une liste déroulante | Incroyable merci beaucoup. N'étant pas familier avec vba, comment faire pour faire la même manip dans un autre onglet (pour 2015) Merci encore... |
| 30/09/2015 à 11:32 | 5StarStunna | Lier un tableau avec en filtre une liste déroulante | J'ai deux onglets (j'en met qu'un sur le fichier pour simplifier) que je souhaite lié à un onglet "recap". L'onglet est "2014". La liste déroulante dans l'onglet recap recense les "poles" dernière colonne du tableau de l'onglet 2014. Je souhaite que lorsque dans la liste déroulante, il y a "info" pa... |
| 05/06/2013 à 14:34 | 5StarStunna | Automatiser un tableau avec fonction index | Merci beaucoup, c'est fantastique, tout marche!! Je vous remercie énormément ^^ vous êtes une sorte de Héro... |
| 05/06/2013 à 11:05 | 5StarStunna | Automatiser un tableau avec fonction index | Ce que j'aimerais faire grâce au tableau de la feuille AA CN c'est de pouvoir visualiser la part de financement des acteurs (de la liste déroulante) et de voir si il y a des différences en fonction du type de l'opération AA ou CN. Sur la feuille AA CN : J'aimerais que sur la ligne 3, ou se trouve "b... |
| 05/06/2013 à 09:24 | 5StarStunna | Automatiser un tableau avec fonction index | Merci bien, tout marche à présent, à 3 exceptions près... Certains acteurs dans la liste déroulante en A1 (cdc autres subventions et autres prêts) ne fonctionne pas ou sur une seule cellule... J'avoues que ça me dépasse un peu, serait-ce lié par le placement des ces cellules (cdc autres sub et autre... |
| 04/06/2013 à 16:34 | 5StarStunna | Automatiser un tableau avec fonction index | Je sais pas du tout comment expliquer ce que je voudrais faire ^^ En gros, j'aimerais pouvoir analyser une valeur en fonction d'un type d'opération, voir si un type d'opération est priviligié. Dans mon onglet AA-CN (ce sont les deux types d'opérations) il y a le nom de l'opération puis les deux colo... |
| 31/05/2013 à 11:25 | 5StarStunna | Lier un tableau à une liste de données | Merci beaucoup c'est parfait... |
| 31/05/2013 à 10:24 | 5StarStunna | Lier un tableau à une liste de données | Vous savez comment je pourrais faire en sorte de virer les zéros sur la ligne "nom du bailleurs" quand il n'y en a pas. J'ai essayer la formule T qui ma l'air approprié mais ça ne marche pas. Je l'ai ajouté à la formule indirect : =indirect(.....)+ t(...) =SI("!A22"=0;"";INDIRECT(B$2&"!A22")) laisse... |
| 31/05/2013 à 09:29 | 5StarStunna | Ne pas afficher les cellules ayant un 0 dans un graphique | Bonjour, je vais vous embeter une dernière fois, je tiens à tous vous remercier pour m'avoir sortis de l'impasse ces derniers jours. Je me suis mal exprimé sur mon ancien topic et un membre m'a conseiller de refaire un topic plus parlant, chose que je vais m'efforcer à faire. En effet, mon manque de... |
| 31/05/2013 à 09:15 | 5StarStunna | Lier un tableau à une liste de données | Merci beaucoup à vous !, en effet les espaces ça aime pas..... |
| 30/05/2013 à 17:06 | 5StarStunna | Lier un tableau à une liste de données | Merci ça marche très bien sauf de manière improbable pour deux villes "saint mandrier" et "six fours" ... Je suis fou !!! y'a aucune raisons apparente pour que ça ne marche pas... J'envoi le fichier si quelqu'un voit pourquoi, c'est la feuille "synthèse". Merci beaucoup encore ... |
| 30/05/2013 à 15:53 | 5StarStunna | Créer un graphique grâce à une macro | Feuille "carqueiranne" lance la macro, tu a le graphique sans les zéros effectivement mais sur le tableau (ou se base la macro) "la région" à zéros montants et donc zéros pourcentage. Pourtant elle figure sur le graphique dans la légende. Dsl j'espère avoir été plus précis. Le problème c'est que tou... |
| 30/05/2013 à 14:11 | 5StarStunna | Créer un graphique grâce à une macro | Merci ! je suis arrivé à faire le graphique comme voulu. Mon dernier soucis est le fait que malgré avoir enlever les zéros sur le graphique, les noms des étiquettes correspondant à ces 0 sont toujours présent. Saurais-s tu comment je pourrais dans ma macro faire en sorte qu'elles n'apparaissent plus... |
| 28/05/2013 à 08:29 | 5StarStunna | Lier un tableau à une liste de données | Voilà, je sais pas si c'est possible, étant incapable de me rapeller l'utilisation des tableaux croisés dynamique, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que le contenu d'un tableau change quand on change de nom d'une liste. Ex : les lignes A3 à A5 correspondent aux bailleurs les... |
| 23/05/2013 à 11:10 | 5StarStunna | Créer un graphique grâce à une macro | Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un tableau récapitulant l'ensemble des financeurs intervenant dans la construction de logements sociaux. Afin d'avoir un visuel plus pratique sur la part de chacun dans le financement de projet, j'aurai aimé créer une macro pour proposer un camenbert... |