s

Jeune membre

Inscrit le :18/04/2013
Dernière activité :16/04/2014 à 11:04
Version d'Excel :2010
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salhisarra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2014 à 09:54salhisarraAide controle spinbuttonMerci pr ton aide...
15/04/2014 à 17:32salhisarraAide controle spinbuttonVoilà j'ai conçu un programme pr dimensionner un changeur, j'aimerai l'optimiser donc pour cela j'ai ajouter un bouton de contrôle spinbutton qui élève la valeur ntt(nombre de tube) qui sera affiché après le calcul ou la diminue en fonction du bouton spin. Et permettra de changer la valeur de la lon...
11/04/2014 à 17:47salhisarraAide calcul de deux textboxMERCI PR TON AIDE...
11/04/2014 à 15:34salhisarraAide calcul de deux textboxVoilà j'ai un petit soucis de calcul avec VBA, les résultats que m'affiche VBA sont faux alors qu'hier en utilisant cette méthode tout marché correctement. J'ai fais un petit test en page 6 de l'userform je veux faire la moyenne de deux chiffres ajouté ds les deux textbox qu'on affiche dans le label...
25/03/2014 à 11:29salhisarra Aide recheche en fonction de deux criteresMerci...
25/03/2014 à 10:24salhisarra Aide recheche en fonction de deux criteresVoilà j'ai un petit problème j'aimerai faire une recherche sur deux critères dans la feuille 2 et avoir le prix sur correspondant au critère DN en G3 et la liste des produits en colonne A . Le prix unitaire s'affiche en colonne C et change automatiquement en fonction du donnes choisis dans la liste...
04/03/2014 à 08:27salhisarraAide recherche valeur textbox dans un tableauMerci c'est excellent ! c'est absolument ce que je recherchais merci bcp...
03/03/2014 à 17:37salhisarraAide recherche valeur textbox dans un tableauEtant débutante en VBA j'ai des difficultés concernant la programmation, voila je cherche à faire un programme me permettant de cliquer sur un bouton disponible dans l'onglet BL et ARC, qui me permet d'insérer un numéro de devis ( présent dans la colonne E de l'onglet 2013 celui permettant de distri...
16/07/2013 à 15:09salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerJe veux observer trois colonnes une avec les noms, prenoms, société lorsque je tape les premiers caractères sur le textbox, apparait sur la listbox les noms correspondant a ces caractères, dans mon fichier qd je tape les premiers caraceters apparait bien 2 colonnes mais non 3, mais c'est de ce genre...
16/07/2013 à 13:30salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerLe fait de taper les premières lettres d'un nom dans le textbox affiche une liste en fonction de ces caractères. Pour moi l'utilisation de offset comprend les valeurs entre 0 et 100 donc 0- 1 colonne; 1- 2eme colonne.....
16/07/2013 à 08:37salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerVoila mon fichier. J'aimerais faire une recherche simplifié par rapport au caractères saisi dans la textbox...
15/07/2013 à 16:41salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerJe veux seulement rechercher le nom plus rapidement...
15/07/2013 à 15:42salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerJ'aimerais pouvoir avoir le même format de ma listbox lorsque je fais une recherche avec le textbox située en haut de la litbox j'ai essayé de faire le tableau avec les trois colonnes mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous me donner une piste svp ...
12/07/2013 à 16:12salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerA bien vu .. Merci Nickel ! c'est genial...
12/07/2013 à 15:55salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerMerci pour votre aide, mais j'ai changer le programme avec celui que vous m'avez donner mais seulement les checkbox ne s'active pas...
12/07/2013 à 14:44salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerJe voulais dire lorsque je clique. Mon programme consiste à cliquer sur un client et transfert les données dans les textbox et checkbox... A l'aide du numéro de ligne correspondant au client sélectionné le programme se place sur le numéro de ligne puis transfert les données en ce qui concerne les co...
12/07/2013 à 13:50salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerMerci c'est bien sa mais j'ai un soucis concernant les checkbox lorsque je client sur un client affecté à un commercial le chekbox ne s'active pas...
12/07/2013 à 13:27salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerC'est bien cette forme que je souhaité mais lorsque je sélectionne un client les donnes ne sont pas transferer dans les textbox et y a un beugage " une erreur s'affiche : erreur par l'application "...
12/07/2013 à 10:48salhisarraFaire des colonnes dans une listbox pour distinguerJ'aimerai faire 3 colonnes dans ma listbox pour distinguer chaque élément nom prénom et société mais malgrés plusieurs essais je suis bloquée. Cordialement...
21/06/2013 à 15:56salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listMerci votre aide mes précieuses. C'était pour vérifier mes valeurs je ne vois pas par contre ce que vous avez modifier... Et quel a était mon erreur A Je viens de voir la réponse à ma question .. merci beaucoup...
21/06/2013 à 11:44salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listJ'ai modifier mon programme, je me suis aider de ton aide que tu m'a apporter mais j'ai un soucis dans la feuille valeur lorsque je clique sur un bouton correspondant a un produit je ne comprend pas pourquoi je n’accède pas au tarif total des pièces détaches pour certain produit je n'arrive que a ap...
19/06/2013 à 17:24salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleSur mon fichier lorsque je clique sr une cellule du bas l'userform ce trouve trop bas et bloque le fichier... Deplus quand je clique dans la colonne des quantité cela affiche l'userform alors que je souhaite qu'il apparait seulement en colonne intitulé pièce...
19/06/2013 à 16:41salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleDésolé d’être aussi fatigante mais lorsque je le test pour 10 colonnes avec des plages de cellules différente cela ne marche pas...
19/06/2013 à 14:36salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleImpeccable ....... MErci...
19/06/2013 à 13:54salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleD'accord, merci pour la réponse .. Et si je voudrais faire apparaitre userform en colonne M et P par exemple dans la meme plage d'erreur. J'ai commencé par écrire ça : Mais sa beug en colonne P ...
19/06/2013 à 12:25salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleMerci c'est exactement sa ... Serait-il possible de m'expliquer mon erreur ...
19/06/2013 à 11:36salhisarra Problème pour afficher un userform sur une plage de celluleJ'aimerai faire apparaitre un userform quand je clique sur la plage de cellule de B2:B1000 mais j'ai remarqué quand cliquant sur les cellules que l'userform n'apparait pas( exemple quand je clique sur cellule B200) je ne comprend pas . De plus j'aimerai faire apparaitre l'userform sur plusieurs colo...
18/06/2013 à 15:11salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listMerci c'est beaucoup c'est génial...
18/06/2013 à 14:52salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listPourriez-vous m'expliquer le programme que vous m'avez rajouté svp... Parce que je trouve cela vraiment intéressant...
18/06/2013 à 14:35salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listMerci sa marche nickel genial...
18/06/2013 à 14:11salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listMerci c'est gentil pour votre aide mais j'aimerai faire un total en fonction des quantités de pièce détachées pour chaque articles sélectionner...
18/06/2013 à 12:29salhisarra Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une listVoila j'ai un petit soucis j'aimerai pouvoir avoir le prix total des pièces détachées d'un produit sélectionner dans une listbox en fonction d'un tableau que j'ai crée mais je n'arrive pas à débloquer. Je vous joins mon programme merci d’avance...
29/04/2013 à 11:45salhisarraListboxMerci c'est parfait ! If Me.ListBox1.ListIndex = -1 sa veut dire que un élément a était sélectionner dans la liste c'est sa ...
29/04/2013 à 11:27salhisarraListboxEst ce que vous pourriez me donner une piste parce que je suis vraiment bloquer j'ai démarré par ceci mais sa ne marche pas Private Sub CommandButton3_Click() ' supprimer 'Dim Nb%, i% Dim Ligne As Long Ligne = Me.ListBox1.list(Me.ListBox1.ListIndex, 1) Nb = Sheets("Feuil2").Range("R1").Value // Nb=N...
29/04/2013 à 09:14salhisarraListboxSuper merci j'aurai une autre question j'aimerai faire une commande supprimer bouton j'avais commancé par faire cela " avec Nb= NBVAL(B2:B500) Private Sub CommandButton6_Click() ' supprimer Dim Nb%, i% Nb = Sheets("Feuille2").Range("R1").Value For i = 0 To Nb If UserForm1.ListBox1.Selected(i) = True...
26/04/2013 à 16:09salhisarraListboxMerci c'est exactement ce que je souhaitais J'ai une autre question imaginons que dans la liste je ne fais apparaitre que quelque information comme nom prenom mais dans ma feuille 2, j'ai un tableau avec les informations de chaque contact que j'aimerai faire apparaitre dans mon textbox. C'est possib...
26/04/2013 à 14:10salhisarraListboxMerci j'ai trouver cmt faire ce que je recherchais mais mtn je bloque voila mon fichier lorsque j'ecris bail en haut dans le textbox et que je selectionne pr le faire apparaitre ds le textbox correspodant nom et prenom j'ai un decalage mais je ne trouve pas de solution pr extraire les elements selec...
26/04/2013 à 13:54salhisarraListboxJ'ai une autre question je suis vraiment nul mais j'arrive pas a debloquer dans mon programme voila mon fichier lorsque j'ecris bail en haut dans le textbox et que je selectionne pr le faire apparaitre ds le textbox correspodant nom et prenom j'ai un decalage mais je ne trouve pas de solution pr ext...
25/04/2013 à 15:22salhisarraListboxJe cherche auprès de la communauté de programmeur qqu'un qui pourra m'aider dans mon programme VBA Excel. L'idée est de faire a travers une textbox une option recherche dans ma basse de donnée et de me charger dans dans une listbox le resultat des noms de la colonne excel en fonction de la chaine de...
19/04/2013 à 09:29salhisarraListe inteligenteMerci c'est tout à fais ce que je souhaitais , mais j'ai remarque que j'avais un petit problème lorsque par exemple je souhaite obtenir une référence, par exemple pour le mot chaise je comme a écrire cha et le mot chaise appairait mais lorsque je tape sur entrer sa ne le sélectionne pas...
18/04/2013 à 17:10salhisarraListe inteligenteBonjour, j'aimerais faire une liste intelligente mais comme je suis débutante en VBA je bloque un peu voila mon début. Mais mon problème est que j'aimerai pouvoir faire la même chose en étendant la plage de cellule en cliquant sur une cellule qui fait partie de la même colonne j'aimerai pouvoir fair...