Aide PROGRAMME VBA RECHERCHE TARIF TOTAL D'une list

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis j'aimerai pouvoir avoir le prix total des pièces détachées d'un produit sélectionner dans une listbox en fonction d'un tableau que j'ai crée mais je n'arrive pas à débloquer.

Je vous joins mon programme

merci d’avance

43trames.zip (19.34 Ko)

Bonjour

A vérifier

Merci c'est gentil pour votre aide mais j'aimerai faire un total en fonction des quantités de pièce détachées pour chaque articles sélectionner

Bonjour

Modifies la ligne correspondante

      If Not Cel Is Nothing Then
        Total = Total + (Cel.Offset(0, 2) * WsArtic.Range("C" & J))
      End If

Merci sa marche nickel genial

Pourriez-vous m'expliquer le programme que vous m'avez rajouté svp... Parce que je trouve cela vraiment intéressant

Bonjour

Quelques commentaires dans le code

Merci c'est beaucoup c'est génial

Bonjour,

J'ai modifier mon programme, je me suis aider de ton aide que tu m'a apporter mais j'ai un soucis dans la feuille valeur lorsque je clique sur un bouton correspondant a un produit je ne comprend pas pourquoi je n’accède pas au tarif total des pièces détaches pour certain produit je n'arrive que a apercevoir les tarifs pour le sanithank V. Pourriez-vous m'aider SVP ?


Bonjour

A vérifier

Pour info : Quelles utilité les colonnes E, F, J, K, L et c.... dans la page "Articles " ?

Merci votre aide mes précieuses. C'était pour vérifier mes valeurs


je ne vois pas par contre ce que vous avez modifier... Et quel a était mon erreur


A Je viens de voir la réponse à ma question .. merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "aide programme vba recherche tarif total list"