Membre fidèle

Inscrit le :02/04/2013
Dernière activité :30/10/2023 à 06:43
Version d'Excel :2013
Messages
158
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ced_le_dingue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2023 à 14:15ced_le_dingue[VB.net] Créer une instance de TableLayoutPanel avec 1 seule ligne(Note: Je suis à l'aise en VBA mais je suis débutant en VB.net, aussi veuillez me pardonner si il y a des choses/concept que je ne maitrise pas) J'ai tenté de créer une classe qui me permettra d'instancier un TableLayoutPanel mais lorsque je l'instancie dans mon Formulaire, ça ne prend pas en compte...
17/10/2023 à 22:38ced_le_dingue [VB.NET] Aligner verticalement les icones et textes de boutons[RESOLU]: j'ai utilisé un TableLayoutPanel et j'ai placé une pictureBox pour mettre mon icone dedans. Ensuite j'ai ajouté des évenements d'entrée et sortie de souris pour changer les couleurs de mon bouton ainsi que de ma PictureBox Bonjour à tous, Déjà familier avec VBA, je me suis lancé au...
12/02/2023 à 09:28ced_le_dingueTopindex sur une zone de liste (contrôle de formulaire)Merci pour ta réponse constructive Bruno XD Merci pour ta réponse XCellus. En fait je me suis très mal exprimé, ce que je souhaiterai c'est, passer de ça: à ça: Autrement dit, afficher le Xème item de la Listbox en haut dans la zone visible (comme une listbox classique avec: ListBox1.TopIndex = 2 'p...
11/02/2023 à 15:10ced_le_dingueTopindex sur une zone de liste (contrôle de formulaire)Au vue de la petite liste des méthodes de ce contrôle, il me semble que l'on ne peut pas faire ça :/ Mais peut etre auriez vous une technique/astuce malgré ça (la pauvreté des propriétés de ce contrôle) pour afficher ( afficher, pas selectionner donc ) en haut de la listbox, un index particulier dan...