Membre fidèle

Dernière activité :30/10/2023 à 06:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ced_le_dingue - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2013 à 17:59ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Oui il n'y a rien pour ajuster en fonction du contenu de l'userform à priori. Cependant j'ai pu glaner qq infos sur différents sites et la librairie : Lib "user32" revient souvent ... mais étant débutant je n'ai pas encore appris à me servir de ça. En conséquence, j'ai toujours ce problème d’esthéti...
07/04/2013 à 12:08ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Merci à toi pierre pour ce lien qui semble très intéressant. Néanmoins j'ai cherché sur ce dernier, en vain, la solution à mon problème. Merci quand même pour ton lien qui s'avère cependant très utile...
06/04/2013 à 22:23ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Voila je suis encore débutant en vba et je souhaiterai connaitre un moyen simple d'ajuster automatiquement une fenêtre userform en fonction de son contenu ( et non plus avec la commande Me.Width) comme ici : capture correspondant au tuto disponible ici : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/control...
02/04/2013 à 20:34ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAOua...ça a l'air complexe...je crois que j'arriverai jamais à retenir toutes les possibilités que l'on a en vba...
02/04/2013 à 20:17ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAOhhh super cool frangy , c'est génial aussi!! je connaissais pas resize. merci merci merci...
02/04/2013 à 19:57ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBALol ok, tu as raison, c'est moins clair sur une seule ligne. Merci à toi...