Membre fidèle

Dernière activité :30/10/2023 à 06:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ced_le_dingue - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2013 à 17:59ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Oui il n'y a rien pour ajuster en fonction du contenu de l'userform à priori. Cependant j'ai pu glaner qq infos sur différents sites et la librairie : Lib "user32" revient souvent ... mais étant débutant je n'ai pas encore appris à me servir de ça. En conséquence, j'ai toujours ce problème d’esthéti...
07/04/2013 à 12:08ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Merci à toi pierre pour ce lien qui semble très intéressant. Néanmoins j'ai cherché sur ce dernier, en vain, la solution à mon problème. Merci quand même pour ton lien qui s'avère cependant très utile...
06/04/2013 à 22:23ced_le_dingueComment ajuster automatiquement un userform??Voila je suis encore débutant en vba et je souhaiterai connaitre un moyen simple d'ajuster automatiquement une fenêtre userform en fonction de son contenu ( et non plus avec la commande Me.Width) comme ici : capture correspondant au tuto disponible ici : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/control...
02/04/2013 à 20:34ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAOua...ça a l'air complexe...je crois que j'arriverai jamais à retenir toutes les possibilités que l'on a en vba...
02/04/2013 à 20:17ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAOhhh super cool frangy , c'est génial aussi!! je connaissais pas resize. merci merci merci...
02/04/2013 à 19:57ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBALol ok, tu as raison, c'est moins clair sur une seule ligne. Merci à toi...
02/04/2013 à 19:47ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAOuaou merci beaucoup Game Over, ça marche parfaitement !!!!! Il est donc impossible de tout faire dans un seul range... dommage. Merci encore pour ton aide précieuse...
02/04/2013 à 19:17ced_le_dingue Problème insertion variable dans un range VBAJ'ai un soucis sur ce programme (source : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/variables.php ) : Je désire, en fonction de la valeur inscrite dans ma case F5 ( donc j'ai déclaré la variable "num_choix" ayant pour valeur le contenu de F5), sélectionner la ligne correspondante mais pas toute la ligne...