a

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2013 à 11:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aikamaru

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2013 à 12:29aikamaruCréation d'un Listing ClientA ben un grand merci! Je peux enfin comprendre nombre de choses... ... Et qu'une chose à dire: Au boulot! Pour ma décharge, étant débutante, toutes ces notions ne pouvais que m'être étrangères; donc forcément si personne ne me l'aurait jamais dit, je n'aurai jamais pu le deviner. Enfin le principal...
19/03/2013 à 01:56celinem68Remplissage automatique d'une ligne de donnéesVoilà, j'ai travaillée un peu sur ton fichier (joint à ce message). Il est fonctionnel mais l'intérêt pour toi c'est que tu comprennes comment cela fonctionne. Donc tout d'abord, dans la feuille "REGISTRE ACCROCHEUR" j'ai passée en jaune les 3 colonnes que le peintre devra utiliser. La colonne "Four...
19/03/2013 à 00:40aikamaruCréation d'un Listing Client--- QUESTION 3 --- J'essais de placer des valeurs dans ma feuille à partir d'une macro (la fameuse UserForm_ajout_controle): Donc dans mon code, j'ai ça: Et ça: Mais lorsque je teste la macro il me dit: Quelqu'un sait-il d'où vient l'erreur? Bien à vous, Aikamaru...
18/03/2013 à 22:08aikamaruCréation d'un Listing ClientBon apparemment personne n'a la réponse à cette question. Je passe à la suivante! J'ai un gros problème avec le sous-menu Préférences! Je l'ai un peu modifié et quand je l'ai testé j'ai remarqué qu'il se boquait. Tout le menu fonctionne bien mais dès que je clique sur Préférences, l'USF s'affiche bi...