a

Jeune membre

Inscrit le :06/03/2013
Dernière activité :16/04/2013 à 11:20
Version d'Excel :2010
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aikamaru

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2013 à 17:40Excel - VBACréation d'un Listing ClientComme certains le savent je suis sur la création d'un listing client. J'ai déjà créé plusieurs sujet pour résoudre sa réalisation, mais ce n'est pas pratique. Ce nouveau sujet servira de "foure-tout" pour traiter mes futurs problèmes concernant ce projet , et ceci pour plusieurs raisons: - éviter de...
16/03/2013 à 23:23Excel - VBANuances de CouleursJ'aimerai insérer une Mise en forme conditionnelle de type Nuances de Couleurs pour clarifier la visualisation d'un pourcentage. Donc dans mon exemple, 500 représente 100% et la valeur 400 peut changer à tout moment, d'ou l’intérêt de colorier automatiquement la cellule: - à 50% et plus , la cellule...
15/03/2013 à 22:41Excel - VBAConfigurer une Barre de DonnéeJ'aimerai insérer une Mise en forme conditionnelle de type Barres de données pour clarifier la visualisation d'une barre de points de vie. Essayez de m'expliquer correctement parce que je ne suis pas un génie Merci d'avance! Bien à vous, Aikamaru...
14/03/2013 à 02:57Excel - VBA Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de typeJ'ai cherché mon cas dans le forum mais sans succès, donc voilà mon problème. Lorsque je lance ma macro, j'ai cette erreur: Je lance de Débogage et il me renvois ici: Je ne comprend vraiment pas pourquoi il bloque Je joint le fichier pour ceux qui auraient besoin de plus d'infos. Merci d'avance...
10/03/2013 à 19:10Excel - VBA Problème pour gérer l'ajout de clientsVoilà j'ai un petit soucis: J'ai créé un UserForm pour ajouter des clients à un listing mais je n'arrive pas à faire en sorte que chaque nouvelle entrée se fasse sur la dernière ligne non écrite. Je joint le fichier, j'ai mis un commentaire à l'endroit qu'il faut manipuler. Sinon je met ici la parti...
06/03/2013 à 06:27Excel - VBA Automatisation de Processus AléatoiresBonjour à tous! Je me bataille depuis des jours sur l'application d'un système de combat mais sans succès. J'avoue être perdu avec les macros et j'espère que vous saurez me débloquer. Il s'agit d'un jeu, "Un Tableur dont Vous êtes le Héros" (comme les livres pour ceux qui connaissent). Donc en bref...