c

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2017 à 08:39
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chounette22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2017 à 20:02chounette22Recherche la bonne formule tournoi rugbyJe vous joint mon 2e test il y a un bug avec la formule ABS voir en feuille 3. Peut être existe t'il une autre solution. En tout cas mon cerveau commence a chauffer dur c'est pour ce weekend,je sais je mis prend tard !!...
02/02/2017 à 19:40chounette22Recherche la bonne formule tournoi rugbyJ'ai peut être trouvé une solution en utilisant la fonction ABS en clair j'ai pris une cellule vide dans ma Feuil3 j'ai mis la formule suivante: =ABS(SCORE!C5-SCORE!H5) cela me donne la différence entre les 2 cellules j'ai pris une autre cellule vide et j'ai mis =SI(G15>=3;1;0) G15 étant ma 1ere...
02/02/2017 à 18:07chounette22Recherche la bonne formule tournoi rugbyJ'ai besoin de votre aide après différente recherche je tourne en rond sans trouver de solutions. J’espère que votre aide me sera précieuse et je n'en doute pas. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter C'est un calcul pour un tournoi de rugby je vous joint un fichier peut ê...
22/08/2016 à 18:57chounette22Code VBABonjour; Désolé de la répons tardive j’étais en déplacement. Je suis très impressionné par le travail que tu as fait un très grand merci pour l'aide que tu m'apporte. Je ne comprends pas tout à ce langage venue d'une autre planète pour moi. Je vais continuer a essayer de décrypter ton code il faut a...
19/08/2016 à 14:12chounette22Code VBASi tu as raison ThauThème pour les champs adresse je n'y avais pas penser. les champs "nom de contact" "fax" "mail" ne doivent pas bloquer la validation de la saisie dans l'userform1 car je n'ai pas toujours ces infos la. Encore un grand merci...
18/08/2016 à 18:39chounette22Code VBAAprès moulte recherche j'ai réussi a créer un bouton pour ouvrir l'userform1 "ajouter fournisseur" Maintenant mon soucis est de trouver le code pour le bouton "valider" de l'userform1 qui me permettrait de copier toutes les textbox dans la feuille "liste fournisseur" et il faut aussi un message d'er...
18/08/2016 à 17:16chounette22Code VBAOui effectivement j'étais persuadé d'avoir répondu . Désolé...
18/08/2016 à 16:30chounette22Code VBARe bonjour thau theme si bien sûr que votre réponse m'a aidé dans mon autre fichier bien au contraire je suis très reconnaissante de votre aide. Simplement j'essaie de modifier le premier fichier que j'avais créer avec votre aide et je pense que pour tout les boutons que je veux mettre il faudra du...
18/08/2016 à 13:26chounette22Code VBAJe viens vers vous car en VBA je n'y connais rien Dans le cadre de mon travail je cherche a créer un fichier qui me permettrai de gagner beaucoup de temps. Tout d'abord je cherche à savoir comment faire pour créer un mot de passe pour ouvrir mon classeur excel (je ne suis pas le seul à travailler su...
17/08/2016 à 09:36chounette22 Generer une liste à partir d'une liste déroulanteJe reviens encore vers vous décidément j'ai du mal avec Excel. Je voudrais créer une liste de pièces qui correspondent au choix de la machine. Si je choisis une des machines dans la liste déroulante en E2 de la feuille "recherche" je voudrais avoir la liste de toutes les pièces de la feuille "base d...
16/08/2016 à 11:57chounette22 Fonction RECHERCHE VMerci pour vos réponses. La formule de MFERRAND fonctionne à merveille. Bonne journée...
16/08/2016 à 11:21chounette22 Fonction RECHERCHE VPour vous expliquer mon soucis je vous joint un fichier. Aujourd’hui dans mon fichier dans la feuille "RECHERCHE" je ne peux faire q"une recherche par "référence" (cellule A2 de la feuille "RECHERCHE" afficher ligne5. Je voudrais que cette recherche se fasse soit en fonction de la "référence"(cellul...
19/02/2013 à 20:22chounette22 Creation fichierUn très grand merci Banzaï c'est exactement ça et ça fonctionne super je vais enfin pouvoir être à jour au niveau de la tracabilité dans mon restau merci de m'avoir accordé de ton temps...
19/02/2013 à 17:29chounette22 Creation fichierMerci de m 'accorder de ton temps banzaï c'est presque ca en fait il ne faut pas que les données de la feuille "archive" s'efface et que ce soit la feuille "archive sortie" qu'on imprime et qui s'efface encore merci...
18/02/2013 à 20:32chounette22 Creation fichierVoila pardon c'est vrai que j'avais effacé les données en fait le plus simple pour moi "SI" j oublie d'imprimer est ce possible que quand la semaine se termine (donc du lundi au dimanche) que ca s'enregistre automatiquement dans la feuille "ARCHIVE" et que ca remette la feuille"archive sortie " vide...
18/02/2013 à 17:21chounette22 Creation fichierBonjour je reviens vers vous pour finir mon fichier il faudrait pouvoir reporter la semaine de la feuille "archive sortie" dans la feuille "ARCHIVE" dès qu'on clique sur imprimer et en plus cela effacerait les données de la feuille "archive sortie" et ca metterai automatiquement la semaine suivante...
15/02/2013 à 17:15chounette22 Creation fichierC'est exactement ça par contre pourquoi il y a le même tableau juste a côté du mien ? car la feuille inventaire va se remplir et se vider chaque semaine et je me suis trompé il faut que je sorte une feuille archive sortie chaque jour...
15/02/2013 à 08:29chounette22 Creation fichierPour ta question il faut que la désignation correspondent avec la dlc et le n°de lot donc si en entrant des données dans la textbox "désignations"et que ça me rempli automatiquement la dlc/dluo et le n° de lot super c'est mieux avec le fichier...
14/02/2013 à 19:18chounette22 Creation fichierVoila je reviens vers vous ; Encore merci de votre aide J’ai crée un 2e userform pour la sortie des produits les textbox : Date ; désignations ; dlc/dluo ; N° lot et quantité même code et même message d’erreur + si possible signaler si le produit n’est pas répertorié ( produit+dlc/dluo+n°lot) qui co...
14/02/2013 à 18:19chounette22 Creation fichierMerci a vous seb 33 et banzaï je continue mon 2e userform et je reviendrais vers vous pour le code car encore plus compliqué!!! encore merci est ce qu'il y a une technique pour faire un copier /coller d'un userform??...
13/02/2013 à 17:36chounette22 Creation fichierMerci beaucoup j'ai retravaillé ton code et ca fonctionne je continue mon fichier et je posterais mes nouvelles questions encore merci...
13/02/2013 à 16:54chounette22 Creation fichierJe cherche un code pour recopier dans la feuille inventaire les textbox 1 a 5 en cliquant sur le bouton valider merci d avance pour votre aide...
12/02/2013 à 20:56chounette22 Creation fichier...
11/02/2013 à 18:38chounette22 Creation fichierBonjour je viens vous demander de l'aide pour créer un tableau Excel pour mon travail c'est un restaurant et la DSV me demande d'avoir un fichier pour gérer mes stocks j ai parcouru pleins de fichier mais aucun correspond a mes attentes malheureusement. Je vous joint un fichier en espérant être asse...