Creation fichier

Bonjour

la liste à côté c'est juste pour les essais, comme j'efface des lignes et pour retrouver le tableau original c'était plus facile

bonjour je reviens vers vous pour finir mon fichier il faudrait pouvoir reporter la semaine de la feuille "archive sortie" dans la feuille "ARCHIVE" dès qu'on clique sur imprimer et en plus cela effacerait les données de la feuille "archive sortie" et ca metterai automatiquement la semaine suivante. Est ce possible

merci d'avance de votre aide

Bonjour

Je croyais que tu m'avais compris

Travailler avec une base vide ce n'est pas ce qui est des plus plaisant

Si je dois rentrer des données pour faire le stock ensuite sortir des données pour remplir la page archive sortie, ce boulot en amont ne m'engage pas

Expliques aussi pour le changement de semaine

On se base sur la date du jour lors de l'impression de la page ou alors dans tous les cas on augmente de 1 la semaine qui est notée

voila pardon c'est vrai que j'avais effacé les données

en fait le plus simple pour moi "SI" j oublie d'imprimer est ce possible que quand la semaine se termine (donc du lundi au dimanche)

que ca s'enregistre automatiquement dans la feuille "ARCHIVE" et que ca remette la feuille"archive sortie " vide

et juste avoir un bouton imprimer tout simple

merci de ton aide banzaï

Bonsoir

A tester

merci de m 'accorder de ton temps banzaï c'est presque ca en fait il ne faut pas que les données de la feuille "archive" s'efface

et que ce soit la feuille "archive sortie" qu'on imprime et qui s'efface

encore merci

Bonjour

Expliques un peu plus car j'ai les yeux qui se croisent

Ce que j'ai compris

De la page "inventaire" les sorties vont dans la page "archive sortie"

Toutes les semaines, copies des données de la page "archive sortie" dans la page"ARCHIVE" (les semaines à la suite) et effacement de la page "archive sortie"

C'est ça ?

Donc dans la page archive (qui ne doit pas être effacée) tu auras les sorties de toute l'année ?

chounette22 a écrit :

en fait le plus simple pour moi "SI" j oublie d'imprimer est ce possible que quand la semaine se termine (donc du lundi au dimanche)

que ca s'enregistre automatiquement dans la feuille "ARCHIVE" et que ca remette la feuille"archive sortie " vide

et juste avoir un bouton imprimer tout simple

Donc si le transfert se fait automatiquement tu ne pourras plus imprimer la feuille "archive sortie" ?

Que doit on marquer dans la cellule A1 de la page "ARCHIVE"

A tester une autre méthode

Lors de la sortie enregistrement des infos dans la page "archive sortie" et dans la page "ARCHIVE"

Au changement de semaine, information si des données sont présentes dans la page "archive sortie"

Lors de l'impression possibilité de supprimer les données de la page "archive sortie" ce qui modifiera la semaine en cellule A1

Donc à tester

Un très grand merci Banzaï c'est exactement ça et ça fonctionne super je vais enfin pouvoir être à jour au niveau de la tracabilité dans mon restau

merci de m'avoir accordé de ton temps

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier"