Membre habitué

Dernière activité :30/09/2013 à 23:49
Version d'Excel :2007
Lieu :gironde
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedcyr - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2013 à 23:36cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurRe moi , banzai64 je vient de tomber sur article web microsoft qui di que on ne peut pas avec excel 2007 enregistrer danc le disque racine sous windows 7 sans une mise a jour office sp3 et 2 autre patch donc je charge et j'essai et je te tien au courant de la suite ha ce bil ils nous en fait voir de...
16/02/2013 à 22:40cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurRe pour l'erreur le message est le suivant : erreur 1004 le document non enregistrer, le document ne peut etre ouvert ou une erreur c'est produit lors de l'enregistrement c'est ca qui est bizar car sans la formule pour le nom ca fonctionne et de plus je ne leui demande pas de l'ouvrir ! je cherche a...
16/02/2013 à 18:14cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurCoucou banzai64 j'ai fait le test et d'ailleur je retient l'astuce pour verifier un contenu par ce que ca c'est cool donc dans la mgsbox le chemin est correct en tous point et mon fichier est bien nomé et quand je clique ok il plante c'est a ce tirer une balle ce truc et pour reprendre ton idée si i...
16/02/2013 à 15:47cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurEn faisant tout un tas d'éssai ce qui fait planté mon code c'est : car si je reecrit ma ligne comme suis: ca mache mais cela ne me renome pas le ficher il porte le nom devis et rien de plus donc cela ecrase toujour le precedent. comment puis-je réecrire cette ligne pour que l'ors de l'enregistrement...
16/02/2013 à 12:54cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurJe vient de faire un essai avec ton code bien entendu arranger pour mon classeur cela donne ceci : mais cela ne fonctionne pas nom plus , donc je met mon classeur avec il y a quelque chose qui ne tourne pas rond mais la je seche alors que dans mon classeur il y a une macro Sub ImprimePDF_CLEMENT_DEV...
16/02/2013 à 02:19cedcyr Sauvegarder en pdf ou est l'erreurOnsoir remarquer vu l'heure bonne nuit , ja fait un code pour enregistrer ma feuille courante en pdf et qu'elle soit classée dans le bon dossier archive de mes documents, le code tourene bien jusqu'au moment ou il doit convertir en pdf (mon excel a tous ce qui faut pour le pdf car si je le fait par...
14/02/2013 à 00:01ait haddou Macro convertir la feuille active et envoyer par emailPour ma par l'idée est superb surtout quand comme moi on n'est un débutant j'ai donc essayer de l'intérgré mais le code bloque sur le Type:=xlTypexslm, et je ne sais pas pourquoi j'utilise excel 2007 il y a donc peut etre une varriante. autre petite question pour la selection de la feuille je l'ai m...
13/02/2013 à 22:38cedcyr Comprotement d'une message box anormaleEssai concluant comme cela sa fonctionne parfaitement merci beaucoup. cedcyr...
13/02/2013 à 20:06cedcyr Comprotement d'une message box anormaleCoucou qui purrait jeter un un regard , dans mon code tous fonctionne (comme je debute les conditions déclarées sont long mais elle marche pour la reduction du code je verais après) sauf que quand la mgsbox qui demande si on veut enregistrer apparait que l'on clique oui ou que l'on clique non elle e...
13/02/2013 à 16:36cedcyr Test sur messageboxJe voulais qu'il ne fasse rien et en effet comme et apres vbNo tu mavais mi 'saisir du code et etant un grand debutant bete et discipliné j'ai chercher a mettre quelque chose alors qu'éffective en laissant juste exit sub il referme la message box et puis basta je pense d'ailleur que quand on debute...
13/02/2013 à 13:53cedcyr Une explicationMerci beaucoup je comprend mieux les bétise que j'écris cedcyr...
13/02/2013 à 13:15cedcyr Une explicationEn lisant les cours, et un grand nombre d'exmples je ne comprend pas tous ! si j'écrit le code suivant : dans le detail en provenance de mon tableau Right est normalement = prendre .cells = la cellule x = la ligne 2 = la colonne et 10 pour moi la dernière colonne a choisir mais la j'ai un gros doute...
13/02/2013 à 11:38cedcyr Test sur messageboxToute mes excuse je faisais mon test sur la mauvaise cells (en cause une fussion que j'ai fait) en corrigant l'emplacement ca marche parcontre en m'inspirant de tes indications ma condition suivante qui di d'enregistrer ou pas a un bug : car si je dit oui ou si je dit non il enregistre quand même qu...
13/02/2013 à 10:42cedcyr Test sur messageboxBonjour, avec le code suivant : je fait un controle mon problème est le suivant si je dit oui tous va bien il stop la procedure et referme la box sans rien faire mais si je dit non il me remet la même message box alor que je voudrais qu'il continue mon code comment renseigner "no" car tous ce que j'...
12/02/2013 à 19:13cedcyr Afficher le resutat de deux colones dans une comboboxTu a raison pour lire les code c'est beaucoup mieux , je ferais comme cela a l'avenir. merci cedcyr...
12/02/2013 à 18:32cedcyr Afficher le resutat de deux colones dans une comboboxActuelement dans un form j'ai une comboboxe qui est enrichie par une liste de nom col B de ma base est ce que je peut faire afficher non pas le nom mais le nom et le prenom (prenom col C de ma base mon code est actuellement le suivant : et donc dans ma liste deroulante il n'y a que le nom ou faut il...
12/02/2013 à 13:57cedcyr Un petit problème de variableEffectivement une grosse erreur du débutant que je suis je continue a pofinner car il bloque encore une ligne sinon apres correction ca donne ca : puis : mon code mets une erreur a Arr() = Range(RefL) , les cells de 1 a 8 sont bien enregistrer mais pas le reste quel betise j'ai fait la je ne vois pa...
12/02/2013 à 01:17cedcyr Un petit problème de variableBonsoir voir vue l'heure exelente nuit ! dans mon classeur a l'aide du bouton enregistrer present dans ma feuille facture je veux enregistrer les elements de ma page dans la base correspondant a l'entête (facture, devis ou commande) j'utilise donc le code suivant ! Sub enregistrer() Dim xnumero As I...
10/02/2013 à 22:51cedcyr Condition invalideJe te remercie beaucoup cela fonctionne au poil maintenant je vais etudier de pret ce fonctionnement pour mon apretissage perso afin de pouvoir recréer ce genre de requette seul . encore merci pour tous cedcyr...
10/02/2013 à 20:21cedcyr Condition invalideOui je te suis mais dans label3 ou dans textbox2 on a au final toujours le numero client qu'il est ete saisi manuellement ou automatiquement par comparaison avec la liste nom de mes client et donc se que j'essai de faire c'est de transphormer la valeur de textbox ou label en n° de ligne de ma liste...
10/02/2013 à 19:08cedcyr Condition invalideBanzai64 ma beaucoup aiguiller mais une question ? la formulesuvante renvoie la valeur de la textbox ou du label suivant le choix de l'utilisateur pour sa rechcher mais comment la modifier pour que dans Q8 soit inscrit au final non pas la valeur mais le numero de la ligne apres avoir comparer dans m...
10/02/2013 à 00:37cedcyr Condition invalideC'est sur elle ne sont pas fini un copaint ma demander de lui faire ca sous exel, moi pour ma par cela aurais été plus simple en php mais il na pas ce qu'il faut sur sont ordi donc il est vrais que je découvre les procedures excel , je lit tous ce que je trouve je regarde les exemples etc.. et j'ava...
09/02/2013 à 23:45cedcyr Condition invalideBonsoir ca y est les cheuveux m'en tombe ! j'avance mais la j'ai un problème et une question ? dans mon module client coment faire pour que lorsque je coche la case nom il me mette dans la case n° client le numero d'un client selectionner et donc rien tanque la case est vide car pour le moment il ne...
09/02/2013 à 12:45cedcyr Problème de macro pour formulaireMerci beaucoup ca marche aller je continu mes autres fonction cedcyr...
09/02/2013 à 01:42cedcyr Problème de macro pour formulaireVoici mon fichier tous ne fonctionne pas encore car pour le moment je finalise le bouton nouveau client je ferais les reste ensuite merci...
09/02/2013 à 01:32cedcyr Problème de macro pour formulaireBonsoir j'ai un petit problème qui a surement une solution mais comme débutant je suis au pied du mur et je me demande comment passer de l'autre coté. je remplis un tableau a l'aide d'un formulaire qui fonctionne a une exeptio prés. quand je selectionne par une checkbox la fonction nouveau client de...
08/02/2013 à 20:41cedcyr Index sous conditionMerci baeucoup cela fonction parfaitement cedcyr...
08/02/2013 à 01:36cedcyr Index sous conditionBonsoir a tous dans une facture sous execl 2007 j'ais fait plusieur case indexées pour quelle se ramplice toute seul , comme cela =INDEX(liste_clients!B3:B9999;Q8;Q8) mais quand Q8 est vide il m'affiche 0 dans les case indexées comment fare pour que rien ne saffiche sachant que la valeur de Q8 est r...