| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2013 à 20:57 | jeanBa SAINA | Ordonnes des datas dans une Feuille Excel | Le resultat est conforme mais voilà je n'arrive pas à le reproduire* j'ai muté mes conditions OK et HS en 0 et 1 et mis Sommes j'arrive à un résultats à zéro ci-joint le fichier modifié Pourras-tu m'indiqué la subtilité de la chose Merci par avance et S^pa pour ta simplicité et ta disponnibilité Cor... |
| 12/05/2013 à 19:09 | jeanBa SAINA | Ordonnes des datas dans une Feuille Excel | Grand Merci Game Over pour ta réponse qui me convient parfaitement j'en apprend tous les jours et je t'avoue que j'ai bidouillé la chose et j'ai des zones d'ombre comme comment dire au tableau croise dynamic qu'une réponse n'est pas à comptabilisé, dés lors que le résultat est issue d'une formule co... |
| 11/05/2013 à 00:33 | jeanBa SAINA | Ordonnes des datas dans une Feuille Excel | En effet je désire simplement ordonnes des Donnés dans une autre feuille dés lors qu'un évênement ce produit ci joint un exemple Encore Merci pour vos lumières sur le sujet Bien cordialement JeanBa... |
| 03/04/2013 à 00:09 | jeanBa SAINA | PLAGE invisible | L'ecxellent Tulippe_4 m'a collé sur une réponse que je n'arrive pas à illucidé depuis trois jours ci joint l'exemple onglet "données" colonne B il a collé cette formule =SI(LIGNE(A1)>SOMMEPROD(1/NB.SI(cola;cola));"";INDEX(cola;MIN(SI(NB.SI(B$1:B1;cola)=0;LIGNE(cola)-2))) et Chose bizarre de chez... |
| 01/04/2013 à 19:48 | jeanBa SAINA | Menu déroulant Intuitive | Merci tulipe_4 J'ai essayé ton fichier et c'est un bon début. De ce fait le choix se résume qu'au premier mot avant l'espace, et pas de choix possible pour les suivants je présume que dans ton exemple étendre la recherche aux autres mot deviendrait rapidement une usine à Gaz. Tes compétences dépasse... |
| 29/03/2013 à 20:31 | jeanBa SAINA | Menu déroulant Intuitive | J'aurai besoins de l'aide d'un expert Excel pour le fichier suivant Dans mon onglet "box" j'ai un Menu Déroulant en "D4" qui est issue de l'onglet "Datas" comme on peut le voir en vrac et selon des saisies qui s'incrémenterons aléatoirement cela est voulue Simplement pour une Recherche plus aisée su... |
| 28/03/2013 à 15:20 | saf68 | A partir d'un fichier .txt | Tu ne pourras que t'en sortir avec un text to column et de rechercher un mot clé type via vloockup finit la recherche tu termines par un gauche droite lecture Cordialement je n'ai pas eu le courage de t'ouvrir les fichiers zip, mais l'idee est là comme entity vlookup part de 06L****** qui te feras u... |
| 17/01/2013 à 00:02 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Je ne doute pas de tes capacités, vu comment tu Excel sous Excel sans Jeu de Mot. Ci-joint mon début de Projet sous Excel qui grandira avec le temps. Peux-tu avoir une autre type de formule si mes 1,2,3 deviennent des chiffres et des Lettres associés ? La taille de ma matrice sera d'ici fin 2013 ce... |
| 15/01/2013 à 19:10 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Tulip-4 Cette Manip est pour un projet qui me tient à coeur est le but se déroule comme suit: Le tableau XLS correspond a des Datas que je ne cesse de remplir tant en colonne que Ligne donc il grandira l'astuce serait d'allez lire ces datas ciblés avec Powerpoint Si tu as la soluc PowerPoint je suis... |
| 15/01/2013 à 17:52 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Pour info j'ai agrandi le tableau en x et y le menu deroulant se bloque a la ligne 34 pour les couleurs cela est tres satisfaisant. Comment puis je augmenter modifier ma plage menu deroulant pour allez au dela de la ligne 31 Merci pour ton aide JeanBa... |
| 15/01/2013 à 17:31 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Tulipe-4 tu es un AS !!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que dans cette version je pourrai rendre extensibles le nombre de couleur prévu a 80 et Pays à l'infini ????? La lecture du bas vers le haut des drapeaux n'est pas génant dans l'onglet 2 Le Top serait d'avoir un autre fichier Excel avec comme seul et uniqu... |
| 14/01/2013 à 20:21 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Merci tulipe_4 Il est à noté que tu es hyper câlé dans Excel et j'ai essayé de reproduire sans succés vu ma formation trés basique. En rajoutant des Lignes cela semble fonctionné sauf pour allColor, mais lorsque je rajoute des colonnes je suis boqués au dela de colonne Marron. Est-il possible d'avoi... |
| 12/01/2013 à 21:04 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Merci, tulipe_4 est-il possible d'ordonée et d'extraire la matrice à partir d'un autre fichier Excel ? le fichier en l'état est déja une grand avancè et je vous en remercie. y-a t'il d'autre solutions Bien cordialement JeanBa... |
| 11/01/2013 à 20:05 | jeanBa SAINA | Besoins Aide Extract Datas dans une Matrice | Bonjour, je suis nouveau et heureux d'intégrer ExcelPratique. Tout d'abord mes meilleurs Voeux de santé et réussite pour vous même et vos proches, puissent cet nouvelle année remplir vos activités de succés et de réussite. Par avance Merci de Lire ma requête suivante et d'apporté vos lumieres pour m... |