j

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2013 à 22:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeanBa SAINA

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2013 à 00:33Excel - VBAOrdonnes des datas dans une Feuille ExcelEn effet je désire simplement ordonnes des Donnés dans une autre feuille dés lors qu'un évênement ce produit ci joint un exemple Encore Merci pour vos lumières sur le sujet Bien cordialement JeanBa...
03/04/2013 à 00:09Excel - VBAPLAGE invisibleL'ecxellent Tulippe_4 m'a collé sur une réponse que je n'arrive pas à illucidé depuis trois jours ci joint l'exemple onglet "données" colonne B il a collé cette formule =SI(LIGNE(A1)>SOMMEPROD(1/NB.SI(cola;cola));"";INDEX(cola;MIN(SI(NB.SI(B$1:B1;cola)=0;LIGNE(cola)-2))) et Chose bizarre de chez...
29/03/2013 à 20:31Excel - VBAMenu déroulant IntuitiveJ'aurai besoins de l'aide d'un expert Excel pour le fichier suivant Dans mon onglet "box" j'ai un Menu Déroulant en "D4" qui est issue de l'onglet "Datas" comme on peut le voir en vrac et selon des saisies qui s'incrémenterons aléatoirement cela est voulue Simplement pour une Recherche plus aisée su...
11/01/2013 à 20:05Excel - VBA Besoins Aide Extract Datas dans une MatriceBonjour, je suis nouveau et heureux d'intégrer ExcelPratique. Tout d'abord mes meilleurs Voeux de santé et réussite pour vous même et vos proches, puissent cet nouvelle année remplir vos activités de succés et de réussite. Par avance Merci de Lire ma requête suivante et d'apporté vos lumieres pour m...