| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2013 à 12:04 | Achlabada | Probleme Impression | J'ai suivi t conseils o pieds de la lettre mais pas moyen sa m'imprime une cellule grisé. Sub Impr_EMR() ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$BA$200:$BC$303" Application.PrintCommunication = False With ActiveSheet.PageSetup .LeftHeader = "" .CenterHeader = "" .RightHeader = "" .LeftFooter = "" .Cente... |
| 31/01/2013 à 11:07 | Achlabada | Probleme Impression | Sa m'imprime juste un ptit carré grisé ^^... |
| 31/01/2013 à 09:32 | Achlabada | Probleme Impression | J'ai un probleme de compilation, dit de Propriété sur la macro suivante : Sub Impr_EMR() Range ("BA200:BC303") ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$BA$200:$BC$303" Application.PrintCommunication = False With ActiveSheet.PageSetup .PrintTitleRows = "" .PrintTitleColumns = "" End With Application.Print... |
| 30/01/2013 à 13:15 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Vive toi Lermite !!!! je vais inventée un Culte, dont tous les écrit mythologique seront en VBA. Sa marche Nickel Chrome, Un Grande merci a Toi et a toute la communauté sans lequels je n'aurai pas pu te contacter pour m'aider a réaliser mon projet qui pour toi été attrayant et pour moi difficile. Si... |
| 30/01/2013 à 11:52 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Excuse moi si tu as pris mal mon impatience. C un ligne dans le macro distribuer Wks.Cells(LigFin + 1, 2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Je t'envoie le fichier tu as juste a Cliquer sur Distribuer pour avoir l'erreur. Merci d'avance Edit : Bonne Appetit... |
| 30/01/2013 à 11:33 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Non tkt t pas au piece, j'viens de test le fichier y'a une erreur 1004, faut que tu appuie sur distribuer (en étant sur une ENTREE) pour que sa la fasse, j'ai essayer de voir mais ... comme tu ma dit ton code pour moi c de l'hebreux lol. Merci encore... |
| 30/01/2013 à 09:26 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Quand tu verras mes msg pourrais tu m'envoyer un exemplaire du fichier que tu as en cours s'il te plait... |
| 30/01/2013 à 08:40 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Mais je viens de penser, tu penses (lol sa pense de trop là) que c pas possible qu'une sortie ne sera jamais identiques a l'entrée et ben si car de toute manière l'entreprise ou j'oeuvre en se moment marche 24h/24 et 7j/7 et quand elle utilise un lot elle le fini completement donc la selection sera... |
| 30/01/2013 à 08:37 | jad73 | Macro qui ne fonctionne pas | Mais je viens de penser, tu penses (lol sa pense de trop là) que c pas possible qu'une sortie ne sera jamais identiques a l'entrée et ben si car de toute manière l'entreprise ou j'oeuvre en se moment marche 24h/24 et 7j/7 et quand elle utilise un lot elle le fini completement donc la selection sera... |
| 30/01/2013 à 08:21 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Bonjour, bonjour mon Seigneur, comment allez vous ??? Alors pour tes proposition j'i est réfléchi et je pense que se serai pas mal mais du coup pour mon tableau a choix il faudra je vire sortie pour laisser h24 entrée tmi fera penser hein ??? ^^ Et pour se qui est des menus un peu farfelu te fait pa... |
| 29/01/2013 à 14:04 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Lol excuse de ne pas etre clair ^^. enfaite quand c une sortie, (une sortie sont des valeurs que l'on aura deja obligatoirement mis en entrée précédament un jour une semaine un mois avant que l'on utilise le lots qui dans notre cas : lots mis en production = sorties (du stock)). Donc comme je disai... |
| 29/01/2013 à 12:36 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Se a quoi je pensai qui a moi me parré limite infesable c le fait de : quand je rentre les entrées dans le menu sa les distribie dans le tableau des flux (entrée & sortie) mais egalement dans le tableau des stocks (ici juste les entrés car tu es daccord avec moi se qui entre fait parti intégrante du... |
| 29/01/2013 à 12:04 | jad73 | Macro qui ne fonctionne pas | De rien ^^. meme si j'ai rien fait... |
| 29/01/2013 à 12:03 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | BMI Bourbié CDI Celta Claustre CMP Courpière Dore emballage Echalier Emmaus Val' Aura Veolia sont les 12 fournisseurs prédifini d'autre risquerai de sajouter a la liste plus tard mais ceci on verra plus tard ^^. regarde sur la page stock détaillé ta des liens en macro pour tous les tableaux ^^ les f... |
| 29/01/2013 à 11:28 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Bonjour lermite, Comment allez-vous ... je divague mais souhate un peu de bonne tenue ne fait pas de mal ^^. Comme tu la fait pour hier dans mon fichier la distribution integrale dans toute les zones, enfaite il y a aussi les qualités a classées dans des tableaux prévu a cette effet et il y a égalem... |
| 29/01/2013 à 10:04 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Est ce que quelqu'un pourrait regarder et m'aider a comprendre la macro Mise_a_Jour ??? lermite est vraiment trop fort pour moi lol son VBA dépasse de loin le mien. Et j'ai encore deux types de truc a faire et je dois avoir fini avant la fin de la semaine (Jeudi Soir 17h) =S et sincerement si je ne... |
| 28/01/2013 à 17:00 | jad73 | Macro qui ne fonctionne pas | Ecoute Banzai c plus Sage XD... |
| 28/01/2013 à 15:16 | jad73 | Macro qui ne fonctionne pas | (Macro 12) : je pense que l'endroit ou ta l'erreur 424, faut que t'enleve les points devant les deux "Range" sa enleve le probleme mais il y a un autre probleme avec le Resize plus bas j'en pas encore trouver d'ou cela venais mais j'y travaille. Regarde de ton coté et tien moi au jus. ^^ J'espere je... |
| 28/01/2013 à 14:11 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Ok ok ok Respect lol En 3 lignes tu fais se que j'arriver pas a faire en 20 lol je comprend rien de se que ta fait mais sa a lair d'etre au Top lol ... Comment ta fait ??? XD Car il me manque encore deux types de choix a traiter de la meme manière que les zone de Stockage (Qualités & Fourniseurs), d... |
| 28/01/2013 à 12:16 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | J'ai tester ta version XD lol se n'estb vraiment pas le meme type de codage que le mien sa c clair, par contre j'ai le regret de t'annoncer que ton codage marche mais juste pour la première ligne donc de se fait il n'y a aucun balayage pour vérifier si il n'y aurai pas un lot en Zone 1. J'tai mis de... |
| 28/01/2013 à 09:53 | Achlabada | Macro qui ne marche pas complétement | Je m'en remet encore une fois encore a votre soutiens et savoir, J'ai fait un macro pour que sa aye rechercher dans un tableau un valeur et si cette valeur est vrai alors sa copie toute la la ligne & valeur si faux cela ne fait rien. SAUF QUE ... Je pense qui faudrai que je mette une boucle For au d... |
| 22/01/2013 à 17:01 | Achlabada | Conversion Macro en Formule | Je suis encore sur mon ... Excel de Ouf et défois j'ai bien peur de ne plus rien calculer lol M'enfin Bref c pour sa que je m'en remet encore une fois a vous, Je souhaite réaliser un codage par formule car je n'est aucun moyen de le faire passer en VBA, si quelqu'un connait bien le language je vais... |
| 22/01/2013 à 14:16 | Achlabada | Restriction au sein d'une Macro | Merci Banzai ^^... |
| 22/01/2013 à 11:54 | Achlabada | Restriction au sein d'une Macro | Merci de ton Aide =D, Je t'envoie se que j'ai commencer a compiler If A3="Sortie" Then (???) la je souhaiterai qu'il aye directement a End Sub pour pas réaliser toutes les étapes suivante mais je n'y arrive pas J'ai essayer avec plein de fonction mais en vain. Else ... la suite de la procédure que j... |
| 22/01/2013 à 11:18 | Achlabada | Restriction au sein d'une Macro | C la Fonction If mais je sais pas comment la tourner... |
| 22/01/2013 à 11:01 | Achlabada | Restriction au sein d'une Macro | Help plz... |
| 22/01/2013 à 10:17 | Achlabada | Restriction au sein d'une Macro | Bonjour a tous, n'ayant pas trouver se qu'il me fallait en surfant sur le Net, je viens m'en remmettre a vous. ^^ Enfaite, je souhaiterais mettre une restriction dans une macro, je m'explique : Quand dans une case il est écrit "Entrée", Je veux que sa me recopie toute la ligne dans un autre tableau... |
| 10/01/2013 à 15:32 | Achlabada | Gestionnaire de Stock | Oui Je les déjà télécharger mais cela ne convient pas exactement a mes attentes. =/ Merci quand meme, Merci d'avance pour une prochaine aide... |
| 10/01/2013 à 14:27 | Poumchimie | Date | Va dans format de la cellule-nombre-date et tu la parametre correctement tu verras que sa va marcher ^^... |
| 10/01/2013 à 14:06 | Achlabada | Gestionnaire de Stock | Je viens vous demander de l'aide sur un Petit Projet que l'on m'a demander de réaliser, mais j'ai bien peur que certaines chose ne soit pas dans mes cordes. Je souhaiterais faire un suivi et listing des stock actuel, c'est a dire un tableur ou il y aurai les stock au sein de l'entreprise par zone, q... |