P

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2013 à 16:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Poumchimie

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2013 à 11:03Excel - VBA [Excel 2007] Copier en tête d'une feuille ExcelJ'ai un petit soucis et je demande à votre âme charitable de m'aider =) Voici mon soucis, je souhaite copier l'en tête de ma sheet vers une notre sheet. Le problème est que je vu comment le faire avec des String mais je ne trouve pas la façon de le faire avec un logo (image) : Voici le code pour la...
10/01/2013 à 14:23Excel - VBA DateJe voudrai ajouter dans une cellule un mot suivit de la date. Voici ce que j'utilise ="Plan_du_"& AUJOURDHUI() Le problème est qu'il ne me retourne pas la date mais une valeur bizarre "Plandu41284" Pouvez vous m'éclairer sur mon erreur ? Merci d'avance de votre aide !!...
09/01/2013 à 10:59Excel - VBA Erreur de compilationJ'ai un soucis avec VBA, l'erreur affiché est : "Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable" Si vous pouvez me renseigner =) Voici aussi ci joint mon fichier, l'erreur est sur le module TestImpression Merci de votre aide !!! =)...
08/01/2013 à 16:59Excel - VBA Copie de plusieurs plage de celluleJ'ai un petit soucis sur le copier/coller Le copier/coller pour une plage de cellule se fait de cet façon : Le problème est que si j'ai plusieurs copie de plage de cellule à faire, comment faire la copie dynamiquement Exemple: Dans le code ci dessus je copie la plage de cellule de A1-C7 du sheets ac...
08/01/2013 à 12:33Excel - VBA Erreur "indice n'appartient pas à la sélection"Je suis débutant en VBA et j'ai un soucis avec VBA, une erreur est survenue alors que je n'ai pas modifié qu'une valeur dans mon code ( For D = 1 To 27) ... Voicis mon code et en jaune l'erreur Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur sur le "IF Boutons(D).ButtonGroup = Trust Then " alors que je...