P

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2013 à 16:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Poumchimie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2013 à 15:05Poumchimie [Excel 2007] Copier en tête d'une feuille ExcelC'est bon j'ai trouvé, je crée une sheet et je crée en même temps mon header...
15/01/2013 à 11:03Poumchimie [Excel 2007] Copier en tête d'une feuille ExcelJ'ai un petit soucis et je demande à votre âme charitable de m'aider =) Voici mon soucis, je souhaite copier l'en tête de ma sheet vers une notre sheet. Le problème est que je vu comment le faire avec des String mais je ne trouve pas la façon de le faire avec un logo (image) : Voici le code pour la...
10/01/2013 à 15:09Poumchimie DateMerci de votre aide !!!! J'avais vraiment mal taper xD Je vous souhaite une agréable journée...
10/01/2013 à 14:23Poumchimie DateJe voudrai ajouter dans une cellule un mot suivit de la date. Voici ce que j'utilise ="Plan_du_"& AUJOURDHUI() Le problème est qu'il ne me retourne pas la date mais une valeur bizarre "Plandu41284" Pouvez vous m'éclairer sur mon erreur ? Merci d'avance de votre aide !!...
09/01/2013 à 15:37Poumchimie Erreur de compilationAprès de longue recherche sur mon problème, je pense savoir pourquoi j'ai l'erreur, corriger moi si j'ai faux =) Il n'arrive pas a lire mon checkbox tout simplement! Je ne comprend pas pourquoi mais bon, apres un ALT F4 de mon excel et une réouverture, tout fonctionne ... Si vous avez une explicatio...
09/01/2013 à 14:35Poumchimie Erreur de compilationJe viens de résoudre un problème, d'abord je met en commentaire le "if ..."et j'ai une autre erreur qui apparait Mon erreur était sur la ligne de code Il fallait que je retire le "Worksheets("Feuil1") " car ma variable Cellule était déjà dedans ... Sinon j'ai toujours l'erreur sur le if et je ne com...
09/01/2013 à 13:35Poumchimie Erreur de compilationMerci de ton aide !! =) Je n'ai plus cet erreur mais j'en ai un autre .... Ma deuxième erreur est "l'indice n'appartient pas à la sélection", lorsque j'appuie sur débogage, il pointe sur la ligne : Voici ci joint mon fichier PS : Je ne suis pas super fort mais j'y travaille...
09/01/2013 à 10:59Poumchimie Erreur de compilationJ'ai un soucis avec VBA, l'erreur affiché est : "Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable" Si vous pouvez me renseigner =) Voici aussi ci joint mon fichier, l'erreur est sur le module TestImpression Merci de votre aide !!! =)...
08/01/2013 à 16:59Poumchimie Copie de plusieurs plage de celluleJ'ai un petit soucis sur le copier/coller Le copier/coller pour une plage de cellule se fait de cet façon : Le problème est que si j'ai plusieurs copie de plage de cellule à faire, comment faire la copie dynamiquement Exemple: Dans le code ci dessus je copie la plage de cellule de A1-C7 du sheets ac...
08/01/2013 à 13:27Poumchimie Erreur "indice n'appartient pas à la sélection"Merci pour la solution, Sinon j'ai reprise un ancien code et je l'ai remodifié. Il marche niquel maintenant (Copier / coller puis remodification du code ) Amicalement...
08/01/2013 à 12:33Poumchimie Erreur "indice n'appartient pas à la sélection"Je suis débutant en VBA et j'ai un soucis avec VBA, une erreur est survenue alors que je n'ai pas modifié qu'une valeur dans mon code ( For D = 1 To 27) ... Voicis mon code et en jaune l'erreur Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur sur le "IF Boutons(D).ButtonGroup = Trust Then " alors que je...