Erreur "indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour,

Je suis débutant en VBA et j'ai un soucis avec VBA, une erreur est survenue alors que je n'ai pas modifié qu'une valeur dans mon code ( For D = 1 To 27) ...

Voicis mon code et en jaune l'erreur

Sub propri()

Dim Cellul As Range
Dim Repons As String
Dim nbtrus As Integer, D As Integer
Dim Trust As Boolean
Trust = True

For D = 1 To 3                                                      'Parcours la checkbox
   If Boutons(D).ButtonGroup = Trust Then                       'Vérifie la sélection du checkbox     
 Set Cellul = Worksheets("CATALOG").Columns(1).Find(D, LookAt:=xlPart)  'on recherche dans la colone 1 un mot qui a notre chiffre
     If Not Cellul Is Nothing Then                                  'Condition pour voir si notre cellule contien notre chiffre
      Worksheets("CATALOG").PageSetup.PrintArea = Cellul.Resize(59, 7).Address  'Zone ou l'on souhaite imprimer

Worksheets("CATALOG").PrintOut                 'Impression
     End If
    End If
Next D
End Sub

Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur sur le "IF Boutons(D).ButtonGroup = Trust Then " alors que je sais qu'il marche ... (il a marcher avant je change la valeur )

Merci d'avance,

Bonjour,

Sans voir ton fichier c'est difficle mais une chose à voir. Remplace le "Boutons" par BUTTON

Autre chose: pourquoi ne mets tu pas simplement "If Boutons(D).ButtonGroup = TRUE Then" au lieu de déclarer une variable TRUST

Si ok merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER

Amicalement

Merci pour la solution,

Sinon j'ai reprise un ancien code et je l'ai remodifié. Il marche niquel maintenant (Copier / coller puis remodification du code )

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "erreur indice appartient pas selection"