Macro qui ne fonctionne pas

bonjour le forum

j'ai toujours ce meme probleme,une macro qui fonctionne dans un classeur ou une autre feuille et lorsque je la recopie(copier-coller) dans un autre classeur ou feuille elle ne fonctionne plus.

j'ai juste changé le nom de la feuille et adapter les colonnes ou lignes.la sur le fichier joint j'ai une erreur'424' objet requis.

ou se trouve le probleme.

merci

32ligneavant2.xlsm (171.84 Ko)

Bonjour,

(Macro 12) : je pense que l'endroit ou ta l'erreur 424, faut que t'enleve les points devant les deux "Range" sa enleve le probleme mais il y a un autre probleme avec le Resize plus bas j'en pas encore trouver d'ou cela venais mais j'y travaille.

Regarde de ton coté et tien moi au jus. ^^

J'espere je t'aurai été un minimum utile.

Bonjour

Modifies ta macro et essayes

Sub Macro12()
'
' Macro12 Macro
' loto-extraire
'

'
    Dim i&, fin&, aa, bb, j&, a&
    With Sheets("loto")
    fin = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
        aa = .Range("A2:H" & fin)
    End With
    j = 1
    ReDim bb(UBound(aa, 2), j)
    For i = 1 To UBound(aa) - 1
        If aa(i + 1, 7) = 1 Then
            ReDim Preserve bb(UBound(aa, 2), j)
            For a = 1 To UBound(aa, 2) - 3
                bb(a, j) = aa(i, a)
            Next a
            j = j + 1
        End If
    Next i
1    Sheets("loto").Range("J13").Resize(UBound(bb, 2), UBound(bb)) = Application.Transpose(bb)
    Range("P5").Select
End Sub

Ecoute Banzai c plus Sage XD

bonjour banzai,achlabada,le forum

effectivement achlabada,ça fonctionne bien

merci a tous les deux

a+

De rien ^^.

meme si j'ai rien fait

Mais je viens de penser, tu penses (lol sa pense de trop là) que c pas possible qu'une sortie ne sera jamais identiques a l'entrée et ben si car de toute manière l'entreprise ou j'oeuvre en se moment marche 24h/24 et 7j/7 et quand elle utilise un lot elle le fini completement donc la selection sera exactement la meme. (meme fournisseur, meme qualité, meme poids, meme date de rentrée sur le site, meme Tous koi ^^).


Merde sa a rien a faire la sa.

Tromper de topic quel idée pffff un forum qui parle que de macro et de truc dans l'genre.

c'pas possible sa comment t've ti r'trouver. !!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "macro qui fonctionne pas"