Jeune membre

Dernière activité :31/01/2013 à 12:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Achlabada

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2013 à 09:32Excel - VBAProbleme ImpressionJ'ai un probleme de compilation, dit de Propriété sur la macro suivante : Sub Impr_EMR() Range ("BA200:BC303") ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$BA$200:$BC$303" Application.PrintCommunication = False With ActiveSheet.PageSetup .PrintTitleRows = "" .PrintTitleColumns = "" End With Application.Print...
28/01/2013 à 09:53Excel - VBA Macro qui ne marche pas complétementJe m'en remet encore une fois encore a votre soutiens et savoir, J'ai fait un macro pour que sa aye rechercher dans un tableau un valeur et si cette valeur est vrai alors sa copie toute la la ligne & valeur si faux cela ne fait rien. SAUF QUE ... Je pense qui faudrai que je mette une boucle For au d...
22/01/2013 à 17:01Excel - VBA Conversion Macro en FormuleJe suis encore sur mon ... Excel de Ouf et défois j'ai bien peur de ne plus rien calculer lol M'enfin Bref c pour sa que je m'en remet encore une fois a vous, Je souhaite réaliser un codage par formule car je n'est aucun moyen de le faire passer en VBA, si quelqu'un connait bien le language je vais...
22/01/2013 à 10:17Excel - VBA Restriction au sein d'une MacroBonjour a tous, n'ayant pas trouver se qu'il me fallait en surfant sur le Net, je viens m'en remmettre a vous. ^^ Enfaite, je souhaiterais mettre une restriction dans une macro, je m'explique : Quand dans une case il est écrit "Entrée", Je veux que sa me recopie toute la ligne dans un autre tableau...
10/01/2013 à 14:06Excel - VBA Gestionnaire de StockJe viens vous demander de l'aide sur un Petit Projet que l'on m'a demander de réaliser, mais j'ai bien peur que certaines chose ne soit pas dans mes cordes. Je souhaiterais faire un suivi et listing des stock actuel, c'est a dire un tableur ou il y aurai les stock au sein de l'entreprise par zone, q...