C

Membre habitué

Dernière activité :14/08/2019 à 22:29
Version d'Excel :2010
Lieu :Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Caribou - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2013 à 22:13Caribou Erreur dans code VBAJ'ai créé une feuille de temps ou s'affiche automatiquement le nombre de pauses dues dès lors que les champs nb d'heures composant la journée normale de travail (choix entre 0h = journée variable, 8h ou 10h) et nb d'heures effectivement travaillées ont été remplis. Par exemple, si la personne est so...
02/05/2013 à 22:19Caribou Extension code VBAC'est parfait, merci beaucoup...
02/05/2013 à 20:31Caribou Extension code VBAJ'aimerais étendre le code suivant (qui est dans "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)"), aux cellules F10 à G30 de façon propre sans avoir à le recopier x fois. If Not Intersect(Target, Range("F10:G10")) Is Nothing Then If Range("G10") <> "" Then For Each xCell In Range("F10:G1...
25/04/2013 à 16:49Caribou Affichage texte en fonction de conditions multiplesCa fonctionne impeccable. Je n'imaginais pas quelque chose d'aussi complexe. Il me reste encore bien du chemin à parcourir... Merci bcp pour le coup de main...
24/04/2013 à 15:16Caribou Affichage texte en fonction de conditions multiplesJe suis en train de créer une feuille de temps pour laquelle j'ai besoin que s'affiche automatiquement le nombre de pauses dues qui est fonction de 2 paramètres : la définition du nb d'heures composant la journée normale de travail (pour certaines personnes c'est 5h, pour d'autres 8 ou encore 10) et...
24/04/2013 à 15:12Caribou Pb compatibilité code avec liste déroulante avec lettre et #Ca marche comme ça : If Range("A1") <> "" And Range("B1") = "" Then Range("B1") = [A1] End If...
19/04/2013 à 14:35Caribou Pb compatibilité code avec liste déroulante avec lettre et #Un petit up car j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire. Merci beaucoup pour votre aide...
17/04/2013 à 14:55Caribou Pb compatibilité code avec liste déroulante avec lettre et #Grâce au forum (merci Francky), j'ai un code qui me permet de dire si A1 non vide alors B1 = A1 mais si en même temps B1 = non vide, alors ne pas remplacer B1 par A1 avec le code suivant : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Range("A1") And Range("B1") = "" Then Range("B1...
16/04/2013 à 21:39Caribou Lancement automatique de codeCa y est, je viens enfin de comprendre le pb. La solution fonctionne bien avec une liste déroulante du type 1,2... mais pas si elle comprend des lettres comme ma liste, genre AA, BB... Y-a-t-il une solution à ça ? (faut-il que je lance plutôt un nouveau post ?) Encore merci...
16/04/2013 à 21:07Caribou Lancement automatique de codeMerci bcp à vous. Effectivement, ma formule ne marchait pas. Du coup, le test avec ta proposition mobil ne donnait rien. Ma faute Ta solution marche très bien Francky. Par contre, en voulant l'appliquer sur deux cellules comportant une même liste déroulante (A1 et B1 propose la même liste), ça me re...
16/04/2013 à 14:55Caribou Lancement automatique de codeAprès qq recherches, je n'ai réussi à résoudre qu'une partie de mon pb. J'ai réussi à dire en VBA si A1 non vide alors B1 = A1 mais si en même temps B1 = non vide, alors ne pas remplacer B1 par A1 avec le code suivant : Par contre, je ne sais pas comment faire en sorte que le code se lance automatiq...
21/01/2013 à 21:24Caribou Mise en forme conditionnelle selon date du jourExcellent. Mille mercis. Bonne fin de journée/soirée (selon le fuseau ...
21/01/2013 à 18:27Caribou Mise en forme conditionnelle selon date du jourMerci bcp !!! c'est exactement ça que je cherchais. La solution de Banzaï64 avait l'inconvénient de me mettre en forme les 21 de chaque mois lorsque je continuais mon fichier. Mais je l'ai peut-être aussi mal étendue. La solution de Frangy me l'a pas fait en tout cas. J'aurais une question complémen...
21/01/2013 à 17:01Caribou Mise en forme conditionnelle selon date du jourJe cherche à mettre en forme des cellules en fonction de la date du jour mais je n'y parviens pas via la MFC. Ma première ligne de cellules indique les jours de la semaine sous forme de texte abrégé sur un mois donné. Par exemple, pour janvier, la première cellule de cette ligne est mar, puis mer, j...
09/01/2013 à 16:33CaribouListe déroulante conditionnée par différentes cellulesC'est PARFAIT. Un grand merci...
08/01/2013 à 20:21CaribouListe déroulante conditionnée par différentes cellulesMerci pour avoir répondu aussi vite. E5, F6 et H7 sont effectivement choisies ''au hasard'', mettons déterminées par la direction après moult cogitations etc., puis ça m'arrive au compte goutte :/ On me dit que Si A2=Club A et si C2=Escalade et Si D2=Animateur 1 et si E2=''vide'' alors les tarifs de...
08/01/2013 à 18:25CaribouListe déroulante conditionnée par différentes cellulesJe cherche à créer une liste déroulante dont le contenu varie en fonction de valeurs choisies dans plusieurs autres cellules dont certaines sont elles-mêmes des listes déroulantes. Les choix préalables à faire se trouvent dans A2, C2, D2 et E2 de la feuille 1. A2 (fusion des cellules A2 et B2) : lis...