Affichage texte en fonction de conditions multiples

Bonjour,

Je suis en train de créer une feuille de temps pour laquelle j'ai besoin que s'affiche automatiquement le nombre de pauses dues qui est fonction de 2 paramètres : la définition du nb d'heures composant la journée normale de travail (pour certaines personnes c'est 5h, pour d'autres 8 ou encore 10) et le nb d'heures effectivement travaillées.

Par exemple, si la personne est sous le régime de la journée de 8h et qu'elle a travaillé 8h, elle a droit a 2 pauses mais si elle a travaillé 9h, elle a droit à 3 pauses.

Les liens entre ces 3 éléments : nb d'heures composant la journée normale de travail / nb d'heures effectivement travaillées / nb de pauses dues, figurent dans des tableaux.

Ci-joint mon fichier de travail pour éclairer tout ça.

Je souhaiterais donc automatiser l'affichage du nombre de pauses dues dans la colonne correspondante dès lors que les champs nb d'heures composant la journée normale de travail et nb d'heures effectivement travaillées ont été remplis.

Avec une condition c'est facile mais là je n'arrive pas à combiner les différentes conditions.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour

A vérifier

Ça fonctionne impeccable. Je n'imaginais pas quelque chose d'aussi complexe. Il me reste encore bien du chemin à parcourir...

Merci bcp pour le coup de main.

Rechercher des sujets similaires à "affichage texte fonction conditions multiples"