| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2015 à 10:33 | magicien | Connaitre les doublant d'une feiulle Excel | Est ce mon exemple est suffisant ou pas salutation... |
| 03/05/2015 à 17:38 | magicien | Connaitre les doublant d'une feiulle Excel | J'ai fichier excelle , ce que je veux c'est connaitrez les ligne identique( cologne par colones) , je n'est pas d'éxemple précit var c'est différenr a chaque cas merci bonjour j'ai fait une petits exemple avec deux ligne doublée colorée , ce que je veux c'est connaitre ces ligne qui sont en double m... |
| 03/05/2015 à 17:21 | magicien | Connaitre les doublant d'une feiulle Excel | Est ce qu'il ya un moyenne de connaitre les ligne en double dans mon tableaux excel , sachant que je conait la fonction supprimer les doublant merci... |
| 30/04/2015 à 11:35 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | Est ce que mon pb a une solution ou je doit penser a autre chose merci d'avance... |
| 29/04/2015 à 10:44 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | J'ai supprimer les TCD car la taille été supérieure a 300k , mais j'ai supprimer qlq ligne et refait Mon TCD . jai fait , un premier TCD avec la feuille Nur daily ,après j'ai fait un Copier coller du Nur daily1 sur Nur daily , j’ai comparer le résultat obtenue avec le réelle , j’ai trouver un différ... |
| 28/04/2015 à 18:39 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | Je viens de tester votre "macros" , jai fait un TCD avec deux feuille ( nurdaily et Nurdaily1 même entête colonne ) ces deux feuille "tabaleux" sont différent au contenue et au nombre de lignes , le premier TCD avec la feuill Nurdaily est juste , mais le deuxième obtenue avec un coper collet de NURd... |
| 27/04/2015 à 16:01 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | J'ai joint le fichier , pour la version du excel de mon profile je ne sait comment la mettre a jour merci... |
| 27/04/2015 à 14:59 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | Merci j'ai joint un fichier exemple avec les croiser dynamique , j'ai enlever les colonne inutile , ma version du excel est excel 2010 salutation... |
| 27/04/2015 à 11:54 | magicien | Mis a jours d'un tableau crois dynamique | J'ai un fichier Excelle avec plusieurs tableaux croise dynamique , je veux les mettre a jours a chaque fois que je change de données ( rajoute ou supprime des lignes) j'ai essayer actualise tousles donnes mais ce ne marche pas correctement ( le résultats est faux) est ce que vous pouvez m'aider SVP... |
| 24/11/2013 à 10:42 | magicien | Regrouper des fichier Excel en un seul fichier | Je crois que je n'ète pas très claire dans ma réponse , ce que je veux c'est regrouper plusieurs fichier de même structure mais de non différent un sur un dans un seul fichier finale , comme si je fessais du copier coller ces fichier dans un même fichier finale . la structure du fichier été en attac... |
| 21/11/2013 à 17:05 | magicien | Regrouper des fichier Excel en un seul fichier | Touts d'abord merci pour votre ré ponce car vous été le seul a m'avoir répondue . ce que je cherche c'est regrouper touts les fichier excel contenue dans le repertoire "recap" dans un seule fichier comme si je fessais du copier coller dans une fichier source source nommer fichier final , pour que je... |
| 21/11/2013 à 09:48 | ExceLaz | Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeur | Je me permet de m'introduire car j'ai le meme besoin , j'ai essayer votre macros marche très bien , mais mon besoin et des classer les fichier un sur un , en trouvant a la fin le dernier fichierv oun un autre fichier contenant touts les fichier excel un sur un merci de m'aider svp salutation... |
| 20/11/2013 à 14:13 | magicien | Regrouper des fichier Excel en un seul fichier | Est ce que quelqu'un peut m'aider , je veux juste copier plusieurs fichier excel de même structure dans un seul fichier excel placer un sur un merci pour votre aide... |
| 20/02/2013 à 11:32 | magicien | Format date | Ca marche tres bien merci beaucoup pouir votre réponce... |
| 20/02/2013 à 10:02 | magicien | Format date | Ca ne marche pas. ce que je veux c'est éliminer carrément les second pas juste l'affichage merci salutation... |
| 20/02/2013 à 09:14 | magicien | Format date | J'ai une date sous la forme : 21/01/2013 22:38:48 je désire obtenir la forme 21/01/2013 22:38 cad sans les second merci pour votre aide... |
| 15/01/2013 à 11:11 | magicien | Tableaux Excel dynamique | Merci pour votre réponde je viens d’être averti par une personne que j'ai oublier de te remercier le résultat été pas complet sans doute a cause de mon manque d’explication mais le problème est résolut je pense . merci encore une fois pour votre aide... |
| 15/01/2013 à 11:04 | magicien | Recherche H et cherche V eu meme temp | Pour être honnête je n'est pas vue les réponse depuis plus deux jours donc j'ai abandonnée la formule automatique . mais je viens de vérifier ca marche très bien merci touts le monde ( juste les ligne qui n'existe pas ca serais bien de les remplacer par des 0 zéeros ) a part ca ca marche très bien j... |
| 09/01/2013 à 09:48 | magicien | Recherche H et cherche V eu meme temp | Merci pour votre première aide voila mon objectifs c'est remplir le deuxième tableau en fessant une recherche du premier tableau . j'ai le fichier exemple en attache salutation... |
| 08/01/2013 à 16:39 | magicien | Recherche H et cherche V eu meme temp | Voila une ficheir exemple si je cheche la valeur 11577 c'est l'intersection entre la colonne E nomme M_OT et la ligne 2 represente par //Est et 1- Pla merci... |
| 08/01/2013 à 16:07 | magicien | Recherche H et cherche V eu meme temp | J'ai un autre problème je cherche une formule qui fait une recherche V et au même temps recherche H cad faire une recherche dans un tableau a deux dimension . merci... |
| 08/01/2013 à 14:55 | magicien | Tableaux Excel dynamique | J'ai un autre problème je cherche a faire une recherche V et au même temps recherche H , cad si la colonne A existe et la ligne B existe envoyer la valeur qui se situe dans l'intersection merci... |
| 08/01/2013 à 14:33 | magicien | Tableaux Excel dynamique | Merci ca marche très trés bien cordialement... |
| 08/01/2013 à 10:32 | magicien | Tableaux Excel dynamique | Non oublie les coloration il n yas pas de différence c'été juste une exemple pour mieux expliquer mais je me suis mal exprimer . merci... |
| 08/01/2013 à 09:40 | magicien | Tableaux Excel dynamique | Touts d'abord je m'excuse pour ce ma entendue mais car je suis nouveau sur ce site n je ne savait même pas comment chercher mes sujet , doc merci pour votre réponse pour le premiers sujet et aussi pour ce sujet . pour le point 1) tu a vue vraiment juste les colonne A+B et N+O sont les immuable ou ré... |
| 07/01/2013 à 17:10 | magicien | Tableaux Excel dynamique | Est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai un tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne , je veux avoirs dans tous les cas un tableau fixe en terme de nombre de ligne et de colonne et cela en rajoutant une ou plusieurs ligne et une ou plusieurs colonne ci-joint une exemple de deux t... |
| 07/01/2013 à 14:53 | magicien | Remplacer le "#N/A" de rechercheH | Merci ca marche tre bien... |
| 07/01/2013 à 10:21 | magicien | Remplacer le "#N/A" de rechercheH | Est ce que vous pourriez m'aider jai fait une recherche H cela me donne une valeur lorsque elle existe , mai lorseque elle n'existe pas cela me donne "#N/A" je cherche une formule qui me donne le résultat de la recherche H ou me donne la valeur 0 au lieux de "#N/A" merci pour votre aide... |
| 31/12/2012 à 16:12 | magicien | Changment dynamqieue d'un tableau dans un fichier Excel | J'ai rajoute les fichier d'exemple daily et daily final... |
| 31/12/2012 à 14:47 | magicien | Changment dynamqieue d'un tableau dans un fichier Excel | Est ce que vous pouvez m'aider j'ai au départ un fichier excel avec deux feuille et deux tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne . ce que je veux obtenir c'est un le même fichier avec les deux tableaux toujours fixe en terme de ligne et de colonne , en avec une petit permutation d... |
| 24/12/2012 à 16:48 | magicien | Copier et coller dans une ligne variable | Je doit copier la colone D3:D6 de la feille " recap" du fichier " option" et coller les valeurs ( collage spécial ) sur la dernière ligne vide de la colonne N de la feille 'gloable' du fichier general ... |