m

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2015 à 17:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magicien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2015 à 10:33magicien Connaitre les doublant d'une feiulle ExcelEst ce mon exemple est suffisant ou pas salutation...
03/05/2015 à 17:38magicien Connaitre les doublant d'une feiulle ExcelJ'ai fichier excelle , ce que je veux c'est connaitrez les ligne identique( cologne par colones) , je n'est pas d'éxemple précit var c'est différenr a chaque cas merci bonjour j'ai fait une petits exemple avec deux ligne doublée colorée , ce que je veux c'est connaitre ces ligne qui sont en double m...
03/05/2015 à 17:21magicien Connaitre les doublant d'une feiulle ExcelEst ce qu'il ya un moyenne de connaitre les ligne en double dans mon tableaux excel , sachant que je conait la fonction supprimer les doublant merci...
30/04/2015 à 11:35magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueEst ce que mon pb a une solution ou je doit penser a autre chose merci d'avance...
29/04/2015 à 10:44magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueJ'ai supprimer les TCD car la taille été supérieure a 300k , mais j'ai supprimer qlq ligne et refait Mon TCD . jai fait , un premier TCD avec la feuille Nur daily ,après j'ai fait un Copier coller du Nur daily1 sur Nur daily , j’ai comparer le résultat obtenue avec le réelle , j’ai trouver un différ...
28/04/2015 à 18:39magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueJe viens de tester votre "macros" , jai fait un TCD avec deux feuille ( nurdaily et Nurdaily1 même entête colonne ) ces deux feuille "tabaleux" sont différent au contenue et au nombre de lignes , le premier TCD avec la feuill Nurdaily est juste , mais le deuxième obtenue avec un coper collet de NURd...
27/04/2015 à 16:01magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueJ'ai joint le fichier , pour la version du excel de mon profile je ne sait comment la mettre a jour merci...
27/04/2015 à 14:59magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueMerci j'ai joint un fichier exemple avec les croiser dynamique , j'ai enlever les colonne inutile , ma version du excel est excel 2010 salutation...
27/04/2015 à 11:54magicienMis a jours d'un tableau crois dynamiqueJ'ai un fichier Excelle avec plusieurs tableaux croise dynamique , je veux les mettre a jours a chaque fois que je change de données ( rajoute ou supprime des lignes) j'ai essayer actualise tousles donnes mais ce ne marche pas correctement ( le résultats est faux) est ce que vous pouvez m'aider SVP...
24/11/2013 à 10:42magicienRegrouper des fichier Excel en un seul fichierJe crois que je n'ète pas très claire dans ma réponse , ce que je veux c'est regrouper plusieurs fichier de même structure mais de non différent un sur un dans un seul fichier finale , comme si je fessais du copier coller ces fichier dans un même fichier finale . la structure du fichier été en attac...
21/11/2013 à 17:05magicienRegrouper des fichier Excel en un seul fichierTouts d'abord merci pour votre ré ponce car vous été le seul a m'avoir répondue . ce que je cherche c'est regrouper touts les fichier excel contenue dans le repertoire "recap" dans un seule fichier comme si je fessais du copier coller dans une fichier source source nommer fichier final , pour que je...
21/11/2013 à 09:48ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurJe me permet de m'introduire car j'ai le meme besoin , j'ai essayer votre macros marche très bien , mais mon besoin et des classer les fichier un sur un , en trouvant a la fin le dernier fichierv oun un autre fichier contenant touts les fichier excel un sur un merci de m'aider svp salutation...
20/11/2013 à 14:13magicienRegrouper des fichier Excel en un seul fichierEst ce que quelqu'un peut m'aider , je veux juste copier plusieurs fichier excel de même structure dans un seul fichier excel placer un sur un merci pour votre aide...
20/02/2013 à 11:32magicien Format dateCa marche tres bien merci beaucoup pouir votre réponce...
20/02/2013 à 10:02magicien Format dateCa ne marche pas. ce que je veux c'est éliminer carrément les second pas juste l'affichage merci salutation...
20/02/2013 à 09:14magicien Format dateJ'ai une date sous la forme : 21/01/2013 22:38:48 je désire obtenir la forme 21/01/2013 22:38 cad sans les second merci pour votre aide...
15/01/2013 à 11:11magicien Tableaux Excel dynamiqueMerci pour votre réponde je viens d’être averti par une personne que j'ai oublier de te remercier le résultat été pas complet sans doute a cause de mon manque d’explication mais le problème est résolut je pense . merci encore une fois pour votre aide...
15/01/2013 à 11:04magicienRecherche H et cherche V eu meme tempPour être honnête je n'est pas vue les réponse depuis plus deux jours donc j'ai abandonnée la formule automatique . mais je viens de vérifier ca marche très bien merci touts le monde ( juste les ligne qui n'existe pas ca serais bien de les remplacer par des 0 zéeros ) a part ca ca marche très bien j...
09/01/2013 à 09:48magicienRecherche H et cherche V eu meme tempMerci pour votre première aide voila mon objectifs c'est remplir le deuxième tableau en fessant une recherche du premier tableau . j'ai le fichier exemple en attache salutation...
08/01/2013 à 16:39magicienRecherche H et cherche V eu meme tempVoila une ficheir exemple si je cheche la valeur 11577 c'est l'intersection entre la colonne E nomme M_OT et la ligne 2 represente par //Est et 1- Pla merci...
08/01/2013 à 16:07magicienRecherche H et cherche V eu meme tempJ'ai un autre problème je cherche une formule qui fait une recherche V et au même temps recherche H cad faire une recherche dans un tableau a deux dimension . merci...
08/01/2013 à 14:55magicien Tableaux Excel dynamiqueJ'ai un autre problème je cherche a faire une recherche V et au même temps recherche H , cad si la colonne A existe et la ligne B existe envoyer la valeur qui se situe dans l'intersection merci...
08/01/2013 à 14:33magicien Tableaux Excel dynamiqueMerci ca marche très trés bien cordialement...
08/01/2013 à 10:32magicien Tableaux Excel dynamiqueNon oublie les coloration il n yas pas de différence c'été juste une exemple pour mieux expliquer mais je me suis mal exprimer . merci...
08/01/2013 à 09:40magicien Tableaux Excel dynamiqueTouts d'abord je m'excuse pour ce ma entendue mais car je suis nouveau sur ce site n je ne savait même pas comment chercher mes sujet , doc merci pour votre réponse pour le premiers sujet et aussi pour ce sujet . pour le point 1) tu a vue vraiment juste les colonne A+B et N+O sont les immuable ou ré...
07/01/2013 à 17:10magicien Tableaux Excel dynamiqueEst ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai un tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne , je veux avoirs dans tous les cas un tableau fixe en terme de nombre de ligne et de colonne et cela en rajoutant une ou plusieurs ligne et une ou plusieurs colonne ci-joint une exemple de deux t...
07/01/2013 à 14:53magicien Remplacer le "#N/A" de rechercheHMerci ca marche tre bien...
07/01/2013 à 10:21magicien Remplacer le "#N/A" de rechercheHEst ce que vous pourriez m'aider jai fait une recherche H cela me donne une valeur lorsque elle existe , mai lorseque elle n'existe pas cela me donne "#N/A" je cherche une formule qui me donne le résultat de la recherche H ou me donne la valeur 0 au lieux de "#N/A" merci pour votre aide...
31/12/2012 à 16:12magicienChangment dynamqieue d'un tableau dans un fichier ExcelJ'ai rajoute les fichier d'exemple daily et daily final...
31/12/2012 à 14:47magicienChangment dynamqieue d'un tableau dans un fichier ExcelEst ce que vous pouvez m'aider j'ai au départ un fichier excel avec deux feuille et deux tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne . ce que je veux obtenir c'est un le même fichier avec les deux tableaux toujours fixe en terme de ligne et de colonne , en avec une petit permutation d...
24/12/2012 à 16:48magicienCopier et coller dans une ligne variableJe doit copier la colone D3:D6 de la feille " recap" du fichier " option" et coller les valeurs ( collage spécial ) sur la dernière ligne vide de la colonne N de la feille 'gloable' du fichier general ...