mJeune membremagicienInscrit le :24/12/2012Dernière activité :04/05/2015 à 17:40Version d'Excel :2010Messages31Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par magicienDateForumSujetExtrait du message03/05/2015 à 17:21Excel - VBA Connaitre les doublant d'une feiulle ExcelEst ce qu'il ya un moyenne de connaitre les ligne en double dans mon tableaux excel , sachant que je conait la fonction supprimer les doublant merci...27/04/2015 à 11:54Excel - VBAMis a jours d'un tableau crois dynamiqueJ'ai un fichier Excelle avec plusieurs tableaux croise dynamique , je veux les mettre a jours a chaque fois que je change de données ( rajoute ou supprime des lignes) j'ai essayer actualise tousles donnes mais ce ne marche pas correctement ( le résultats est faux) est ce que vous pouvez m'aider SVP...20/11/2013 à 14:13Excel - VBARegrouper des fichier Excel en un seul fichierEst ce que quelqu'un peut m'aider , je veux juste copier plusieurs fichier excel de même structure dans un seul fichier excel placer un sur un merci pour votre aide...20/02/2013 à 09:14Excel - VBA Format dateJ'ai une date sous la forme : 21/01/2013 22:38:48 je désire obtenir la forme 21/01/2013 22:38 cad sans les second merci pour votre aide...08/01/2013 à 16:07Excel - VBARecherche H et cherche V eu meme tempJ'ai un autre problème je cherche une formule qui fait une recherche V et au même temps recherche H cad faire une recherche dans un tableau a deux dimension . merci...07/01/2013 à 17:10Excel - VBA Tableaux Excel dynamiqueEst ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai un tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne , je veux avoirs dans tous les cas un tableau fixe en terme de nombre de ligne et de colonne et cela en rajoutant une ou plusieurs ligne et une ou plusieurs colonne ci-joint une exemple de deux t...07/01/2013 à 10:21Excel - VBA Remplacer le "#N/A" de rechercheHEst ce que vous pourriez m'aider jai fait une recherche H cela me donne une valeur lorsque elle existe , mai lorseque elle n'existe pas cela me donne "#N/A" je cherche une formule qui me donne le résultat de la recherche H ou me donne la valeur 0 au lieux de "#N/A" merci pour votre aide...31/12/2012 à 14:47Excel - VBAChangment dynamqieue d'un tableau dans un fichier ExcelEst ce que vous pouvez m'aider j'ai au départ un fichier excel avec deux feuille et deux tableau variable en terme de nombre de ligne et de colonne . ce que je veux obtenir c'est un le même fichier avec les deux tableaux toujours fixe en terme de ligne et de colonne , en avec une petit permutation d...24/12/2012 à 16:48Excel - VBACopier et coller dans une ligne variableJe doit copier la colone D3:D6 de la feille " recap" du fichier " option" et coller les valeurs ( collage spécial ) sur la dernière ligne vide de la colonne N de la feille 'gloable' du fichier general ...Forums