Regrouper des fichier Excel en un seul fichier

bonjour

est ce que quelqu'un peut m'aider , je veux juste copier plusieurs fichier excel de même structure dans un seul fichier excel placer un sur un

merci pour votre aide

bonjour

il faut nous en dire plus, et joindre un fichier source et le fichier de destination

as-tu prévu de détruire ensuite les fichiers sources, ou bien vont-ils continuer à servir ? à quel moment veux-tu les reporter dans le fichier de destination ?

à quoi ça sert finalement ?

bonjour

touts d'abord merci pour votre ré ponce car vous été le seul a m'avoir répondue .

ce que je cherche c'est regrouper touts les fichier excel contenue dans le repertoire "recap" dans un seule fichier comme si je fessais du copier coller dans une fichier source source nommer fichier final , pour que je puisse faire mon tratement dans fichier final

merci pour votre support

j'ai mit en attache qlq fichier source qui ont la même structure pour les coller de haus en bas dans le fichier final

merci pour votre support

22reacp.rar (21.27 Ko)

le fichier final est vide, il vaut mieux y mettre ce que tu veux à titre d'exemple

bon, j'essaye de deviner ton besoin

le plus simple est d'utiliser les collages avec liaison, comme ceci

• ouvrir janvier 2010.xls
  • copier la zone de cellules que tu veux
  • ouvrir fichierfinal.xls
  • cliquer dans une cellule sous la zone qui contient déjà le mois précédent (ce serait donc décembre 2009)
  • faire Edition/collage spécial et choisir avec liaison

maintenant, quand tu modifies janvier 2010, le fichier final est mis à jour automatiquement

nota : sur un forum, il y a souvent une seule personne qui te répond. C'est seulement en cas d'échec qu'une autre intervient.

bonjour

je crois que je n'ète pas très claire dans ma réponse , ce que je veux c'est regrouper plusieurs fichier de même structure mais de non différent un sur un dans un seul fichier finale , comme si je fessais du copier coller ces fichier dans un même fichier finale .

la structure du fichier été en attache

salutation

23reacp.rar (21.27 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "regrouper fichier seul"