Recherche H et cherche V eu meme temp

bonjour

j'ai un autre problème

je cherche une formule qui fait une recherche V et au même temps recherche H

cad faire une recherche dans un tableau a deux dimension .

merci

Bonjour

une fois de plus, un fichier exemple...

Cordialement

bonjour

voila une ficheir exemple

si je cheche la valeur 11577 c'est l'intersection entre la colonne E nomme M_OT et la ligne 2 represente par //Est et 1- Pla

merci

34daily.zip (6.39 Ko)

Bonjour

Oui...

si je cheche la valeur 11577 c'est l'intersection entre la colonne E nomme M_OT et la ligne 2 represente par //Est et 1- Pla

Mais tu ne dis pas ce que tu cherches à obtenir comme résultat.

Toutefois, si tu cherches l'adresse de cette cellule, la formule matricielle:

=ADRESSE(MIN(SI($A$2:$K$33=$N$2;LIGNE($A$2:$K$33)));MIN(SI($A$2:$K$33=$N$2;COLONNE($A$2:$K$33))))

te renverra $E$2, la première partie de la formule renvoyant le No de Ligne et la seconde, celui de la colonne

Cordialement

22daily.zip (6.74 Ko)

bonjour

merci pour votre première aide

voila mon objectifs c'est remplir le deuxième tableau en fessant une recherche du premier tableau .

j'ai le fichier exemple en attache

salutation

14daily.zip (6.91 Ko)

Salut Magicien, Salut Amadéus,

Magicien, tu as posé exactement la même question ici ainsi qu'à la suite de ton autre fil "tableaux excel dynamique" et tu ne réponds n'y a Amadéus, ni à moi. Ce n'est pas très correct, ce n'est pas trop dans l'esprit du Forum. Et pourtant, tu m'avais promis de te corriger

Amicalement.

bonsoir

decidement trop bon

29magic.zip (7.24 Ko)

bonne nuit

bonjour

pour être honnête je n'est pas vue les réponse depuis plus deux jours donc j'ai abandonnée la formule automatique .

mais je viens de vérifier ca marche très bien merci touts le monde ( juste les ligne qui n'existe pas ca serais bien de les remplacer par des 0 zéeros ) a part ca ca marche très bien

je veux juste un explication pour essayer de développer un petit peut ou pour essayer de l'utiliser ailleurs

merci encore une fois

bonjour

si tu veux un tableau plein de 00 ;tu selectionne toute la plage du tableau 2 puis tu va sur format et tu rempaces le :standard;std;"" (que j'avais installé pour faire propre) par standard tout court

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherche cherche meme temp"