| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2014 à 12:35 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Nonow, Je suis heureux que aies pu trouvé la solution qui t'agrée, Un grand merci à tous ceux qui ont pu t'aider et m'éclairer un peu en même temps. Amitiés à tous Pierrot... |
| 22/09/2014 à 12:30 | butterfly08 | Liste déroulante | Ta solution a ma préférence également. je la garde. Merci et bonne journée à tous; Pierrot... |
| 20/09/2014 à 18:00 | Cappe Pierre | Insérer une feuille de code dans les réponses | Amicalement Pierrot... |
| 20/09/2014 à 17:01 | Cappe Pierre | Insérer une feuille de code dans les réponses | Je vois fréquemment dans les réponses de ce forum, des exemples de code insérés sur une feuille de code avec la mention Sélectionner tout, comment puis-je réaliser cette fonction ? Merci de vos conseils. Amicalement Pierrot... |
| 20/09/2014 à 16:48 | butterfly08 | Liste déroulante | J'ai eu à résoudre ce problème il y a peu. Ci-joint, une copie du dossier à tester. Amicalement Pierrot... |
| 20/09/2014 à 16:23 | fifi84 | Suppression de lignes | Bonjour, mbbp, fifi84? Je cherchais justement une solution sur le même thème. c'est parfait. Merci beaucoup Et bon W.E. à tous Papy Pierrot... |
| 20/09/2014 à 14:11 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Voilà une présentation de Frangy qui ne manque pas de charme, mais comme je l'ai dit hier, c'est nonow qui décidera, Il suffit d'adapter les listes déroulantes et les pages suivantes pour le détail Bonne journée à tous et merci Amicalement Pierrot... |
| 20/09/2014 à 07:57 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Ta formule fonctionne bien aussi mais si notre jeune ami utilise plusieurs feuilles de facture, ou insérer les lignes supplémentaires ? et combien.? C'est Nonow qui a l'embarras du choix. moi, je créerais une facture normale (deux feuilles) et une version longues (nombre de feuilles à déterminer ) B... |
| 19/09/2014 à 23:37 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Cher ami, ton problème me chiffonne Je viens de créer une macro qui peut insérer des lignes si la facture initiale ne suffit pas, mais j'ignore s'il faut afficher les en-têtes sur toutes les feuilles ou simplement la 1ère ? Ne peut-on pas établir une facture avec un total provisoire en bas de la 1èr... |
| 19/09/2014 à 22:33 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Je suis désolé, je ne suis pas capable de poursuivre votre demande, Je vais donc m'arrêter ici. Bonne chance pour votre projet et bonne soirée Amicalement Pierrot... |
| 19/09/2014 à 18:05 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Nonow,, bonsoir AFEH je ne comprends votre problème, dans la facture à votre nom, vous avez 112 lignes or dans mon modèle "Master", il n'y en a que 87. celui qui est copié avec le nouveau nom c'est de là que vient le problème à l’aperçu avant impression Si dans la feuille clients, vous double-clique... |
| 19/09/2014 à 17:20 | Damwatts | Copier la ligne selectionnée et la coller en fin de tableau | Une macro à tester Amicalement Pierrot... |
| 19/09/2014 à 16:37 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Une autre version à tester Amicalement Pierrot... |
| 19/09/2014 à 14:57 | jpgui | Application de la bordure à un tableau | Je suis loin d'être un pro, à 75 ans ,j'aime bien Excel Amitiés Pierrot... |
| 18/09/2014 à 19:48 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Je n'arrive pas à afficher les lignes d'en-tête pour les deux premières lignes etles supprimer pour les suivantes. C'est oui ou non et pas oui et non. je cherche une solution avec un copier-coller et une zone d'impression ça a l'air de marcher mais j'ai un problème avec les formules de plus, votre f... |
| 18/09/2014 à 18:09 | jpgui | Application de la bordure à un tableau | A tester Pierrot... |
| 18/09/2014 à 17:58 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Voilà nonow Lorsque j'effectue un aperçu avant impression, je ,vois les lignes 1 à 21 mais avec page suivante ces lignes n'apparaissent plus il faudrait peut-être imprimer une page d'essai Je ne sais pas faire grand chose d'autre. Amicalement Pierrot... |
| 18/09/2014 à 16:48 | nonow | Repetition d'entête de tableau | Bienvenue sur ce forum Un fichier à tester Dites-moi quelles lignes vous souhaitez voir comme en-tête ? Amicalement Pierrot... |
| 18/09/2014 à 16:09 | nini007 | Remplissage auto colonne spécifique selon données | Une version mise à jour mais je travaille dans le vague J'attends vos suggestions détaillées. Amicalement Pierrot... |
| 18/09/2014 à 15:11 | nini007 | Remplissage auto colonne spécifique selon données | Salut; Je ne comprends pas votre question, se colorier même avec des colonnes vides, à quelles occasions ? Si c'est pour les colorier tout le temps, c'est facile, si c'est selon une occasion, laquelle ? Pierrot... |
| 18/09/2014 à 12:40 | nini007 | Remplissage auto colonne spécifique selon données | Un exemple à tester Avec mise en forme conditionnelle Amicalement Pierrot... |
| 17/09/2014 à 22:34 | maximePtc | Même liste déroulante sur plusieurs Onglets | Je viens de recevoir de mon ami Banzai, le dossier configuré pour copier les données dans trois feuilles n'oubliez pas de définir la plage de cellules pour les listes déroulantes ou l'UserForm, qui lui, entre la valeur choisie dans la cellule active. ainsi que la plage pour y déposer la liste déroul... |
| 17/09/2014 à 18:18 | maximePtc | Même liste déroulante sur plusieurs Onglets | Maxime, J'ai créé un UserForm avec la liste des noms que l'on peut ouvrir de n'importe quelle feuille (Double-clic 1ère ligne) j'essaie de lier les cellules. Amicalement Pierrot... |
| 17/09/2014 à 17:39 | maximePtc | Même liste déroulante sur plusieurs Onglets | Maxime, Ce que l'on peut faire, c'est lier les cellules des feuilles entre elles. dites-moi, ou vous voulez une liste déroulant, N° Colonne et nombre de lignes et à quel endroit voulez-vous placer les données de votre liste déroulante. même une liste fictive que vous pourrez modifier par après. Amic... |
| 17/09/2014 à 15:44 | maximePtc | Même liste déroulante sur plusieurs Onglets | Et bienvenue sur le forum Un fichier à tester Amicalement Pierrot... |
| 16/09/2014 à 17:41 | alex | Protection classeur | J'en suis heureux pour vous, sur le forum, il n'y a pas mal de projet de protection classeur. Bonne soirée Papy Pierrot... |
| 16/09/2014 à 16:07 | alex | Protection classeur | Bonjour, papy Jean-Pierre je suis heureux de pouvoir vous rendre service et si je peux vous aider, n'hésitez pas. Amicalement Pierrot... |
| 16/09/2014 à 15:19 | Darkangel | Fonction égale à 0 alors #N/A | Une solution dans les options de excel voir le schéma ci-joint Amicalement Pierrot... |
| 16/09/2014 à 15:06 | jpgui | Application de la bordure à un tableau | Le fichier mis à jour A tester Amicalement Pierrot... |
| 16/09/2014 à 11:29 | salarié80 | Excel - problème pour trier des cellules | Ici, pensionné 90 Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que séparer les données en deux colonnes. A tester Amicalement Pierrot... |
| 15/09/2014 à 17:39 | Cappe Pierre | Empecher la modification d'un TextBox | C'est le mot que je cherchais "Locked" et de plus, ça marche Un tout grand merci et au plaisir Amitiés Pierrot... |
| 15/09/2014 à 17:25 | Cappe Pierre | Empecher la modification d'un TextBox | Je cherche une façon d'empêcher toutes modifications des données d'un TextBox, c'est un fichier d'aide à ne pas modifier Merci de me faire part de vos idées. Pierrot... |
| 13/09/2014 à 17:27 | clacha | VBA supprimer une plage si mois déjà présent | Plusieurs solutions à tester Amicalement Pierrot... |
| 12/09/2014 à 18:21 | zinelamri | Liste de choix limité | Il vous suffit de placer un filtre automatique sur l'en-tête de la colonne Choisir : Données, Trier et Filtrer.Voir dossier joint Amicalement Pierrot... |
| 11/09/2014 à 16:58 | Cappe Pierre | Code pour ouvrir un UserForm | Bonjour, vba-new Un tout grand merci, ça marche, j'ai modifié le code initialize ce code vient d'un programme que je dois modifier et adapter. Bonne soirée et encore merci Pierrot... |
| 11/09/2014 à 16:29 | Cappe Pierre | Code pour ouvrir un UserForm | J'ai réalisé des dizaines d'UserForm, sans problèmes, mais maintenant, je n'arrive pas à ouvrir mon nouveau UF. Message d'erreur 424, Objet requis, Mon code : Sub Formulaire () UserForm1.Show End Sub quelqu'un à une solution ? Merci d'avance. Pierrot... |
| 11/09/2014 à 14:53 | Félicien | Mise en forme conditionnelle | Pas de problème Amicalement Pierrot... |
| 11/09/2014 à 14:30 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | Pas de problèmes Pierrot... |
| 11/09/2014 à 11:11 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | J'ai modifier la macro pour ne copier que les 50 1ères lignes des Colonnes D et G et les copier sur la feuil2 colonne A et C , la macro copie à partir de la cellule active( pe. Cellule sur D52, la macro copiera D52:D102) Si tu changes le nom des feuilles, il faut changer le nom dans la macro aussi.... |
| 11/09/2014 à 08:45 | jpgui | Application de la bordure à un tableau | Un petit fichier à tester. la macro ci-dessous, est placée dans le module de la feuille et se déclenche sur double-clic Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) temp = Array("") If Not Application.Intersect(Target, Range("A1:O275")) Is Nothing Then With Targe... |
| 10/09/2014 à 17:22 | Félicien | Mise en forme conditionnelle | Félicien, Je viens de trouver un code couleur VBA Je vous joins le fichier qui vous permettra de choisir vos nuances. Si vous voulez créer des macros avec ces codes, je peux vous aider. Pierrot... |
| 10/09/2014 à 17:11 | didier33 | Appliquer une VBA à toute une feuille | Voilà Didier, J'ai copié la procédure dans le module de la feuille "A" il y a très peu d'explications sur la feuille. Amicalement Pierrot... |
| 10/09/2014 à 16:58 | Félicien | Mise en forme conditionnelle | Un exemple à tester et à modifier si nécessaire. Amicalement Pierrot... |
| 10/09/2014 à 16:48 | didier33 | Appliquer une VBA à toute une feuille | Il suffit de copier cette formule dans le module de la feuille. (clic droit,sur onglet feuil- voir le code ) Joins un fichier, c'est plus commode. Amicalement Pierrot... |
| 10/09/2014 à 16:43 | djfouad13 | Importer une colonne sur une autre feuillet avec les macros | Un ficher exemple à tester. voir les notes sur la feuil1 Amicalement Pierrot... |
| 10/09/2014 à 12:41 | veste | Masquer onglet & lien hypertexte sur bouton | Une proposition avec des boutons macros Amicalement Pierrot... |
| 09/09/2014 à 22:40 | tony41310 | Lien_hypertexte vers un emplacement variable | Je suis désolé, je suis dépassé à 75 ans, plus envie de bosser. Amitiés Pierrot... |
| 09/09/2014 à 17:20 | tony41310 | Lien_hypertexte vers un emplacement variable | Bonjiour Tony, Le Forum Un petit dessin Il est possible de créer un lien Hypertexte pour n'importe quelle cellules de n'importe quelle feuille le shéma ci-joint s'obtient avec le bouton droit de la souris et créer un lien.la suite à l'écran Amicalement Pierrot... |
| 09/09/2014 à 12:12 | Cappe Pierre | Modifier l'affichage du résultat d'un UserForm | C'est normal que je te remercie,puisque tu m'as rendu service. Amitiés Pierrot, 75 ans... |
| 09/09/2014 à 11:22 | Cappe Pierre | Modifier l'affichage du résultat d'un UserForm | Merci énormément James, C'est génial, je vais pouvoir adapter cette formule à des listes plus longues. Merci et amitiés de Belgique Pierrot... |