c

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2013 à 10:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caredas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2013 à 10:06caredasProbleme demise à jour de plusieurs TCD sur une mm feuilleMerci pour votre réponse, mais helas, je n'ai pas de licence pour Access. N y a t il vraiment pas moyen de résoudre ce problème ? Merci Caredas...
03/06/2013 à 23:46caredasProbleme demise à jour de plusieurs TCD sur une mm feuilleD'un côté j'ai une base de données sous excel De l'autre j'ai un autre classeur excel ou le premier onglet comporte une cinquantaine de petits TCD les uns à côté des autres ou les uns en dessous des autres allant chercher des résultats de données dans la BDD. Sur le deuxieme onglet, j'ai un tableau...
31/05/2013 à 13:00caredas TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de liOui merci, j'ai pris note. Cordialement Caredas...
31/05/2013 à 12:46caredas TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de liBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour cette proposition qui résout mon problème. Donc si je comprends bien, je n'avais pas un paramètre sur le TCD à modifier pour qu'il le fasse comme voulu ? Et je suis donc obligé de modifier ma BDD ? Le souci c'est que ce tableau est un petit exemple, dans la réa...
31/05/2013 à 12:18caredas TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de liJe cherche à faire un tableau croisé dynamique à partir de données simples, mon souci c'est que lorsque j'ajoute plusieurs intitulés en étiquettes de lignes, ceux-ci se calcule par rapport à celui qui le précède ! J'ai ajouté un exemple en pièce joitne avec une BDD simple, et le travail d'Excel sur...
15/05/2013 à 16:10caredas Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresOui merci Kawtdanne, j'avais essayé les TCD mais je n'obtenais pas cela... Je vais approfondir cette solution également qui me parait interessante. Merci encore ! Caredas...
15/05/2013 à 15:17caredas Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresRe Raja, Oui c'est bon, j'avais fini par trouver ! Merci encore ! Sujet clos Caredas...
15/05/2013 à 14:44caredas Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresHeu... Sujet clos mais je ne sais pas comment faire.....
15/05/2013 à 14:29caredas Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresAlors là chapeau bas...! Je n'aurais pas pensé à tous ces détails ! Bravo et un grand merci !! C'est très clair ! Cependant, j'ai une dernière question : Dans l'exemple que je vous ai donné, il y avait 20 établissements, dans mon fichier d'origine j'en ai 766... C'est pour cette raison que je cherch...
15/05/2013 à 13:42caredas Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresVoilà, je cherche la fonction qui me permettrait de me calculer le nombre de OK dans une plage de cellules en fonction de plusieurs parametres, comme j'ai un peu de mal à vous l'expliquer par écrit, je vous montre sous excel ce que je cherche à effectuer. J'ai essayé avec les fonctions =SOMMEPROD et...