| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2013 à 10:06 | caredas | Probleme demise à jour de plusieurs TCD sur une mm feuille | Merci pour votre réponse, mais helas, je n'ai pas de licence pour Access. N y a t il vraiment pas moyen de résoudre ce problème ? Merci Caredas... |
| 03/06/2013 à 23:46 | caredas | Probleme demise à jour de plusieurs TCD sur une mm feuille | D'un côté j'ai une base de données sous excel De l'autre j'ai un autre classeur excel ou le premier onglet comporte une cinquantaine de petits TCD les uns à côté des autres ou les uns en dessous des autres allant chercher des résultats de données dans la BDD. Sur le deuxieme onglet, j'ai un tableau... |
| 31/05/2013 à 13:00 | caredas | TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de li | Oui merci, j'ai pris note. Cordialement Caredas... |
| 31/05/2013 à 12:46 | caredas | TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de li | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour cette proposition qui résout mon problème. Donc si je comprends bien, je n'avais pas un paramètre sur le TCD à modifier pour qu'il le fasse comme voulu ? Et je suis donc obligé de modifier ma BDD ? Le souci c'est que ce tableau est un petit exemple, dans la réa... |
| 31/05/2013 à 12:18 | caredas | TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de li | Je cherche à faire un tableau croisé dynamique à partir de données simples, mon souci c'est que lorsque j'ajoute plusieurs intitulés en étiquettes de lignes, ceux-ci se calcule par rapport à celui qui le précède ! J'ai ajouté un exemple en pièce joitne avec une BDD simple, et le travail d'Excel sur... |
| 15/05/2013 à 16:10 | caredas | Fonction SI mais avaec beaucoup de parametres | Oui merci Kawtdanne, j'avais essayé les TCD mais je n'obtenais pas cela... Je vais approfondir cette solution également qui me parait interessante. Merci encore ! Caredas... |
| 15/05/2013 à 15:17 | caredas | Fonction SI mais avaec beaucoup de parametres | Re Raja, Oui c'est bon, j'avais fini par trouver ! Merci encore ! Sujet clos Caredas... |
| 15/05/2013 à 14:44 | caredas | Fonction SI mais avaec beaucoup de parametres | Heu... Sujet clos mais je ne sais pas comment faire..... |
| 15/05/2013 à 14:29 | caredas | Fonction SI mais avaec beaucoup de parametres | Alors là chapeau bas...! Je n'aurais pas pensé à tous ces détails ! Bravo et un grand merci !! C'est très clair ! Cependant, j'ai une dernière question : Dans l'exemple que je vous ai donné, il y avait 20 établissements, dans mon fichier d'origine j'en ai 766... C'est pour cette raison que je cherch... |
| 15/05/2013 à 13:42 | caredas | Fonction SI mais avaec beaucoup de parametres | Voilà, je cherche la fonction qui me permettrait de me calculer le nombre de OK dans une plage de cellules en fonction de plusieurs parametres, comme j'ai un peu de mal à vous l'expliquer par écrit, je vous montre sous excel ce que je cherche à effectuer. J'ai essayé avec les fonctions =SOMMEPROD et... |