c

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2013 à 10:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par caredas

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2013 à 23:46Excel - VBAProbleme demise à jour de plusieurs TCD sur une mm feuilleD'un côté j'ai une base de données sous excel De l'autre j'ai un autre classeur excel ou le premier onglet comporte une cinquantaine de petits TCD les uns à côté des autres ou les uns en dessous des autres allant chercher des résultats de données dans la BDD. Sur le deuxieme onglet, j'ai un tableau...
31/05/2013 à 12:18Excel - VBA TCD Comment désactiver les liens des étiquettes de liJe cherche à faire un tableau croisé dynamique à partir de données simples, mon souci c'est que lorsque j'ajoute plusieurs intitulés en étiquettes de lignes, ceux-ci se calcule par rapport à celui qui le précède ! J'ai ajouté un exemple en pièce joitne avec une BDD simple, et le travail d'Excel sur...
15/05/2013 à 13:42Excel - VBA Fonction SI mais avaec beaucoup de parametresVoilà, je cherche la fonction qui me permettrait de me calculer le nombre de OK dans une plage de cellules en fonction de plusieurs parametres, comme j'ai un peu de mal à vous l'expliquer par écrit, je vous montre sous excel ce que je cherche à effectuer. J'ai essayé avec les fonctions =SOMMEPROD et...