L

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2014 à 16:17
Version d'Excel :2007 EN
Lieu :à l'ouest
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LadyNightstalker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2012 à 17:16LadyNightstalker Cellule non protégée devient protégée automatiquementMerci pour la réponse! Ok je pensais que ca pouvait être un problème général d'Excel et pas forcément lié à mon fichier, c'est pour ca que j'ai posé la question. Mais malheureusement je ne peux pas joindre mon fichier comme c'est un gros fichier avec plein de fonctionnalités et de macros dedans et d...
20/12/2012 à 16:02LadyNightstalker Cellule non protégée devient protégée automatiquementJe me permets de upper mon topic parce que j'ai toujours des problèmes de protection... Même quand la protection est désactivée, elle se réactive toute seule plus tard, notamment à chaque fois que j'ouvre le fichier. Qu'est ce que je dois faire pr désactiver définitivement la protection ou pour que...
19/12/2012 à 09:23LadyNightstalker Macro If deux variables et deux conditionsDésolée j'ai oublié de joindre le fichier, je l'avais préparé en plus xD Merci beaucoup pour la réponse! Donc dans ce fichier, j'aimerais que les informations "montant" et "nom facture" (colonnes D et E) soient effacées s'il y a seulement OK, et que l'information "montant" seulement soit effacée s'i...
18/12/2012 à 11:02LadyNightstalker Macro If deux variables et deux conditionsJ'aimerais que ma macro efface certaines données si il y a écrit "OK" dans la colonne A et si il y a écrit "coûts" dans la colonne B. Et s'il y a seulement "OK" colonne A, qu'elle efface d'autres données. Et s'il n'y a ni "OK" et ni "coûts", alors ne rien faire. J'ai commencé à faire ceci, mais je n...
17/12/2012 à 16:43LadyNightstalker Cellule non protégée devient protégée automatiquementJ'ai crée un tableau Excel, dans lequel j'ai protégé certaines cellules. Et j'ai autorisé toutes les actions possibles pour toutes les cellules non protégées quand on choisit "protéger la feuille" en faisant clic droit sur le nom de l'onglet. Et donc ca marche très bien, je peux faire ce que je veux...
07/12/2012 à 09:58LadyNightstalker Effacer contenu cellule si contient texteMerci beaucoup pour la réponse Banzai64, cela correspond en effet à ce que je veux...
05/12/2012 à 14:23LadyNightstalker Effacer contenu cellule si contient texteJ'ai commencé à faire une macro pour effacer le contenu de certaines cellules si une autre cellule contient "OK". Concrètement: si A1 contient "OK", alors effacer B1 et D1. Et ainsi de suite pour chaque ligne, si A2, alors B2 et D2... Voici ce que j'ai commencé à faire: La condition marche, mais seu...
04/12/2012 à 12:17LadyNightstalker Copie de plusieurs plages à partir d'une cellule dynamiqueC'est parfait, c'est exactement ce que je voulais, ca résoud un gros problème, merci beaucoup! Et en plus, il y a même une MsgBox, c'est vraiment très bien pensé, merci beaucoup encore! Résolu avec ce sujet cette fois, merci pour l'aide...
03/12/2012 à 14:42LadyNightstalker Copie de plusieurs plages à partir d'une cellule dynamiqueJe me permets de "upper" mon topic. Est-ce que c'est possible de définir une macro de sélection avec une cellule de départ dynamique? Les plages sélectionnées concernent des mois, et tous les mois, un nouvel onglet sera créé en dupliquant l'onglet précédent. Donc la cellule de départ aura toujours l...
27/11/2012 à 15:10LadyNightstalker Copie de plusieurs plages à partir d'une cellule dynamiqueSuite de ce topic, https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-a-la-suite-des-selections-de-plusieurs-feuilles-t34211.html , où je demandais comment faire pour copier coller plusieurs plages de cellules à la suite. Je travaille toujours sur la même situation, mais le problème est que cette plage d...
14/11/2012 à 16:21LadyNightstalker Copier à la suite des sélections de plusieurs feuillesMerci beaucoup pour les réponses, c'est en effet cela que je souhaite! Merci pour le collage valeur, je ne savais pas comment ajouter "PasteSpecial Paste:=xlPasteValues" sans que ca bugge... Oui le code de ma macro prend bien les bonnes colonnes, mais je voulais une limite de lignes. Mais j'ai trouv...
14/11/2012 à 10:23LadyNightstalker Copier à la suite des sélections de plusieurs feuillesMerci beaucoup pour la réponse, c'est en effet ce que je recherche! Mais j'aimerais que la macro sélectionne une plage de données précises dans la feuille, et pas toute la colonne, comment faire? (càd dans les pages "janvier, février, mars", la plage B4:D10) Et en fait, je voudrais un collage valeur...
13/11/2012 à 17:24LadyNightstalker Copier à la suite des sélections de plusieurs feuillesDébutante en VBA, je coince sur un problème... (D'ailleurs, je vous remercie beaucoup pour votre bonne formation VBA qui m'a permis de découvrir les macros) Je souhaite sélectionner une plage de données sur différentes feuilles Excel ("janvier, février, mars") pour les coller sur une autre feuille (...